Moi je suis du mauvais cote de la barrière et c souvent tu es mignon tu as un jolie sourire des beau yeux franchement je pensai pas qu un mec comme toi ça pouvait existait" mais a l arriver bien rien de plus . vous savez pourquoi ??? LOL
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai trouvé un avantage aux déterrages de sujets: Je me rends compte que j'ai terriblement changé en quelques années.
Jolicoeur3181, il n'y a pas que le physique comme critère de sélection alors, elles ont beau te trouver beau, tu n'as peut-être pas ce qu'elles recherchent.
Jolicoeur3181, il n'y a pas que le physique comme critère de sélection alors, elles ont beau te trouver beau, tu n'as peut-être pas ce qu'elles recherchent.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Jolicoeur3181 a écrit :Moi je suis du mauvais cote de la barrière et c souvent tu es mignon tu as un jolie sourire des beau yeux franchement je pensai pas qu un mec comme toi ça pouvait existait" mais a l arriver bien rien de plus . vous savez pourquoi ??? LOL
Ya pas que le fait d'être mignon et d'avoir un joli sourire qui compte !!!!
Les filles je parle pas de ma beauté physique car celle la je la cherche encore LOL je parle de toute ces qualité qu on me prett toute ces valeur que j ai mais qui pèse bien peu dans la balance a cote de mon apparence je pense que même si tous le monde le dis pour se connait bonne conscience personne n est sincère tout est base sur l apparence qu elle soit physique matérielle ou financière et ça c bien triste car entre les personne pleine de qualité humaine Ne font plus le poid face a des personne belle physiquement mais minable intérieurement quelle est le secret de la stabilité et du bonheur en amour
Je voulai dire que ds mon cas le physique bloque tout et cache tout le reste malheureusement c la triste vérité
Coucou,
Plutôt que l'apparence, va plutôt chercher du côté comportement...c'est souvent ça qui fait que ça bloque.
Les défauts que j'ai pu voir chez les gens ronds à ce niveau sont liés à une question de confiance en soi : timidité excessive ou au contraire tendance à s'accrocher à la première fille qui passe et ne les repousse pas franchement, être effacé...
Et ça, oui ça bloque net. Alors que le mec rond qui est bien dans sa peau, qui plaisante volontiers, qui n'a pas envie de se planquer, qui n'est pas impressionné par la gent féminine, bref le mec qui s'assume, ça c'est séduisant. Ca donne ce côté réellement mature, sécurisant, qui attire beaucoup
Plutôt que l'apparence, va plutôt chercher du côté comportement...c'est souvent ça qui fait que ça bloque.
Les défauts que j'ai pu voir chez les gens ronds à ce niveau sont liés à une question de confiance en soi : timidité excessive ou au contraire tendance à s'accrocher à la première fille qui passe et ne les repousse pas franchement, être effacé...
Et ça, oui ça bloque net. Alors que le mec rond qui est bien dans sa peau, qui plaisante volontiers, qui n'a pas envie de se planquer, qui n'est pas impressionné par la gent féminine, bref le mec qui s'assume, ça c'est séduisant. Ca donne ce côté réellement mature, sécurisant, qui attire beaucoup
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Jolicoeur3181 a écrit :face a des personne belle physiquement mais minable intérieurement
Le cliché des "méchants beaux" et des "gentils moches"...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Ah oui, tu fais bien de soulever aussi le défaut "aigri qui accuse la Terre entière et se victimise"
J'en ai déjà rencontré quelques uns aussi...c'est un comportement très pénible et égocentrique.
Un vrai repoussoir pour qui cherche une relation !
J'en ai déjà rencontré quelques uns aussi...c'est un comportement très pénible et égocentrique.
Un vrai repoussoir pour qui cherche une relation !
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Rien du tout, me concernant.
Je je ne vais pas être hypocrites.
Un homme qui a un léger surpoids, pourrait éventuellement me plaire.
Mais un homme qui a clairement une obesité marquée...Non je ne pourrais pas, aussi adorable soit-il.
C'est superficiel, et pas très sympas, mais c'est comme ça.
Je je ne vais pas être hypocrites.
Un homme qui a un léger surpoids, pourrait éventuellement me plaire.
Mais un homme qui a clairement une obesité marquée...Non je ne pourrais pas, aussi adorable soit-il.
C'est superficiel, et pas très sympas, mais c'est comme ça.
Je suis comme Sibell. Les hommes obèses ne m'attirent pas du tout.
Il y a des personnes belles physiquement (au sens où la société l'entend) et qui ont aussi de belles qualités intérieures. Et il y a des obèses qui sont tout moches à l'intérieur.
Et puis pourquoi écrire que les personnes te donnant des qualités le font pour leur conscience ? Peut-être te trouvent-elles comme elles le disent mais qu'il y a quelque chose chez toi qui les repoussent (une attitude...).
Les filles je parle pas de ma beauté physique car celle la je la cherche encore LOL je parle de toute ces qualité qu on me prett toute ces valeur que j ai mais qui pèse bien peu dans la balance a cote de mon apparence je pense que même si tous le monde le dis pour se connait bonne conscience personne n est sincère tout est base sur l apparence qu elle soit physique matérielle ou financière et ça c bien triste car entre les personne pleine de qualité humaine Ne font plus le poid face a des personne belle physiquement mais minable intérieurement quelle est le secret de la stabilité et du bonheur en amour
Il y a des personnes belles physiquement (au sens où la société l'entend) et qui ont aussi de belles qualités intérieures. Et il y a des obèses qui sont tout moches à l'intérieur.
Et puis pourquoi écrire que les personnes te donnant des qualités le font pour leur conscience ? Peut-être te trouvent-elles comme elles le disent mais qu'il y a quelque chose chez toi qui les repoussent (une attitude...).
La je parle plus d' un léger surpoids mais de personne en obésité morbide ou super obésité la dessus il faut quand même un minimum de franchise je parle de l obésité ou tout le monde se retourne ou te montre du doigt celle ou les gens même rigole
En tout sincérité et honnêteté combien d' entre vous pourrai e
En tout sincérité et honnêteté combien d' entre vous pourrai eNvisage une histoire d' amour avec un mec 1,90m et de 180 kg ???
Perso je m'en fiche,le poids n'est pas un critère de selection,absolument pas.
Je ne recherche pas spécialement d'hommes obèses ou minces,juste des hommes qui savent me plaire ( en ce moment,je suis casée et hyper amoureuse,donc je cherche plus
)
Je ne recherche pas spécialement d'hommes obèses ou minces,juste des hommes qui savent me plaire ( en ce moment,je suis casée et hyper amoureuse,donc je cherche plus
Bref...
Jolicoeur3181 a écrit :La je parle plus d' un léger surpoids mais de personne en obésité morbide ou super obésité la dessus il faut quand même un minimum de franchise je parle de l obésité ou tout le monde se retourne ou te montre du doigt celle ou les gens même rigole
Etre paranoïaque c'est rédhibitoire.
Au vu de ce que tu écris, je pense qu'il faut que tu dépasses un peu le côté "on se moque de moi et personne ne m'aime parce que je suis gros".
Une victime ce n'est attirant pour personne.
Sinon moi honnêtement je pense pas que je pourrais sortir avec un obèse parce que c'est pas mon style, tout simplement, au même titre que les très maigres.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !