? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kikou les filles,

Je fais remonter ce post, car j'ai certains symptomes qui ressemblent à ceux décrits au-dessus (nous sommes en essais BB depuis 2 ans et 1 fausse couche).

Depuis 1 semaine j'ai :
- super mal aux seins
- quelques douleurs dans du côté des ovaires
- des maux de tête
- des grosses sensations de faim (creux à l'estomac)
alors que mes règles devraient arriver seulement dans 5 jours...

J'ai un peu de mal à croire que cela pourrait être un ++++ mais en même temps, je n'ai jamais eu mal aussi longtemps avant mes règles donc, j'ai un vague espoir... mais tellement peur d'être déçue... d

Et vous, avez vous ressenti vos premiers symptomes avant la date supposée de vos règles ?

Merci de vos réponses

Biz
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
aureanne2715 a écrit :bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte, alors je peux donner tous mes symptomes.
j'ai eu un doute avant de faire le test, car j'avais mal aux seins et pas de regles depuis plus d'un mois et demi.
les symptomes à 7 semaines environ, sont pour moi: nausées vomissements, seins tres douloureux, grande fatigue, sciatique, je sais c'est pas top, mais je l'ai attendu tellement longtemps, que peu importe les desagrements, il est la et je suis prete a tout supporter.

Y a pas un soucis avec ton sexe dans le profil ? :lol:
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
salut,

Je "presentais " être enceinte car j'allais tout le temps dans le rayon puericulture des magasins. Sinon, en terme de pré symptomes, j'avais mal au ventre et je pensais que j'allais avoir mes regles.

Puis à 5 semaines:
-nausées et vomissements
-dégout de plein d'odeur même les parfums qui sentent bon
- mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles
- envie de pipi
- seins douloureux

aujourd'hui à 30 SG:
- vomissements
- tiraillements du bassin et même des lèvres !!
- rapport sexuels parfois douloureux
- pipi tout le temps
- sciatique

Si tu as un doute tu peux faire un test, il sont positifs (normalement dès le premier jour de retard. Pour info, j'ai fait le test par hasard, comme si quelqu'un me poussait à le faire et aussi je savais que j'attendais un garçon... Mais comme a dit gygy, j'avais une chance sur deux de me tromper ;)
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Merci les filles, mais là je ne peux pas encore faire de test, je n'ai pas encore de retard, en plus mes cycles sont irréguliers...

Fanny du sud, m'a suggéré de faire une prise de sang... mais j'attend encore ce week end pour voir, mais ça me parait interminable :?

Car 40 ans dans 3 semaines et cela serait mon plus beau cadeau et puis en plus, j'ai exactement les symptomes d'avant les règles mais depuis plus longtemps donc ???

En fait ma question était plutot "avez vous eu des symptomes avant même le retard de vos règles" ?

Bisous
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Le seul symptome avant mes regles, c'était que je pensais que j'allais avoir mes regles, mais en fait c'était la nidation qui se mettait en route ;)
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
aureanne2715 a écrit :bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte, alors je peux donner tous mes symptomes.
j'ai eu un doute avant de faire le test, car j'avais mal aux seins et pas de regles depuis plus d'un mois et demi.
les symptomes à 7 semaines environ, sont pour moi: nausées vomissements, seins tres douloureux, grande fatigue, sciatique, je sais c'est pas top, mais je l'ai attendu tellement longtemps, que peu importe les desagrements, il est la et je suis prete a tout supporter.

hééééé moi aussi siatique !

en faite ici j'ai perdu 11 kilo pour moi avoir mon traitement ici fin du mois , mais depuis 2 semaine je suis extrêmement fatigué , j'ai mal à la tête à plusieurs reprise sur mes journée , je ressens comme ma gorge nouée comme quand on est dans une attraction à sensation forte lol
mes seins ... bah il paraisse + gros mais sans confirmation (j'ai pas changer de bonnet lol)
mais j'ai cette siatique qui m'énerve !

est ce que c'est un symptome ?
j'ai pas fait de test , car moi j'ai des opk donc mes cycle super irrégulier (peu faire de 30 jours à 170 jours)

alors j'attend le 28 mai pour ma visite chez la gygy , elle va surement me faire une echo interne donc on pourra verifier si les soupson sont bon !

mais qu'est ce que vous en penser de ses symptomes ?
Mariée depuis le 15 mai 2010
(blog de mon mari : www.calipikamika.skyblog.com )

photographe amateur passionnée :

www.LB-photography.skyblog.com
tes symptomes peuvent etre des signes de grossesse, comme ils peuvent etre le simple cumul d'une sciatique qui te provoquerait de grosses fatigues qui elle même induirait des migraines. Quant aux douleurs ou gonflements des seins, ils peuvent être dûs à la periode post ovulation durant laquelle ton corps produit de la progesterone.

bref ça peut etre des signes de grossesse comme tout autre chose sans aucun rapport avec un bébé, et personne ici ne pourra t'affirmer qu'il s'agit bien de l'un ou de l'autre. Une seule solution pour toi en attendant ton rdv chez la gynéco : le test de grossesse ( ou une prise de sang). Tu prendras le risque d'être éventuellement déçue mais au moins tu seras fixée ;)
anciennement T r i s s s
Pour mon fils, j'ai débuté ma grossesse vers le 19 novembre 2007. Deux semaines après j'avais les seins douloureux et sensibles et des tiraillements dans le bas du ventre. J'ai même dit à ma belle-mère que j'étais certaine que j'allais encore avoir mes règles ce mois-ci. Ma BM m'a répondu que ça pourrait très bien signifier que j'étais enceinte au contraire (on essayait depuis 5 mois avec mon homme).
Comme mes règles avaient 1 jour de retard (je suis réglée comme une montre suisse !) et que je me sentais "différente", j'ai fait une prise de sang au 2ème jour de retard de règles. 1 h après le labo m'apprenait que c'était positif (ma belle-mère avait donc vu juste !).
Durant le 1er trimestre, je n'ai pas eu de nausées mais je ressentais une immense fatigue et des tiraillements dans le bas du ventre, les seins étaient aussi toujours sensibles. J'avais aussi souvent la sensation que ma vessie était pleine.
Répondre

Revenir à « 9 mois »