Effectivement ce 2eme mariage me gave severe ...
On le fait pour faire plaisir à la famille de mon mari ...
Et clairement devoir m'imposer une sortie "esthetique" alors que j'ai accouché y a peu ... c'est pas mon truc !!!
Je ne me sens pas "moi" ... ce qui normal après avoir eu un bébé ...
Jme sens pas d'etre la cible visuelle de tous pendant 2 jours !!!
Je ne connais pas 80% des gens qui seront là ...
Jme sens exposée aussi parceque je vais passée pour une gamine de la DASS vu que ma famille n'es pas invitée ... "la meilleure decision du moment soit dit en passant"
Bref ...
pas envie ...
Soulée ...
Sinon j'avais pris le corset à ma taille actuelle ... faut croire que ça taille petit à hong kong ...
Je n'ai vu et essayé ma robe qu'une fois ...
Si ça ne va pas je fais quoi à 3 semaines de delais ... PloufPloufTagada !!!
Voilà ...
Je ne suis pas omnubilée par mon poids en temps normal ...
Même pas là !!!
Je ne rentre pas encore dans mes fringues et je m'en fou ...
Mais là devoir m'exposer, me dire que y a des centaines de photos qui vont etre prises, que c'est une image de moi qui va rester et qui va etre commentée ..
Qu'on attend de moi que je donne une image qui n'est pas moi ...
J'assume pas ..
Sinon merci à Co_Lette de m'avoir comprise ...
Pour certaines : entendre dire "y en a qui etait plus grosse donc bon" ... ce n'est ni rassurant ni agréable à entendre quand ça va pas !!! J'ai déjà croisé nombre de post ou des nanas mal dans leur peau se faisaient jetées parceque pas assez grosse à votre gout ... je trouve ça nul, je vous le dis, point barre !!!
On le fait pour faire plaisir à la famille de mon mari ...
Et clairement devoir m'imposer une sortie "esthetique" alors que j'ai accouché y a peu ... c'est pas mon truc !!!
Je ne me sens pas "moi" ... ce qui normal après avoir eu un bébé ...
Jme sens pas d'etre la cible visuelle de tous pendant 2 jours !!!
Je ne connais pas 80% des gens qui seront là ...
Jme sens exposée aussi parceque je vais passée pour une gamine de la DASS vu que ma famille n'es pas invitée ... "la meilleure decision du moment soit dit en passant"
Bref ...
pas envie ...
Soulée ...
Sinon j'avais pris le corset à ma taille actuelle ... faut croire que ça taille petit à hong kong ...
Je n'ai vu et essayé ma robe qu'une fois ...
Si ça ne va pas je fais quoi à 3 semaines de delais ... PloufPloufTagada !!!
Voilà ...
Je ne suis pas omnubilée par mon poids en temps normal ...
Même pas là !!!
Je ne rentre pas encore dans mes fringues et je m'en fou ...
Mais là devoir m'exposer, me dire que y a des centaines de photos qui vont etre prises, que c'est une image de moi qui va rester et qui va etre commentée ..
Qu'on attend de moi que je donne une image qui n'est pas moi ...
J'assume pas ..
Sinon merci à Co_Lette de m'avoir comprise ...
Pour certaines : entendre dire "y en a qui etait plus grosse donc bon" ... ce n'est ni rassurant ni agréable à entendre quand ça va pas !!! J'ai déjà croisé nombre de post ou des nanas mal dans leur peau se faisaient jetées parceque pas assez grosse à votre gout ... je trouve ça nul, je vous le dis, point barre !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"