? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le notre de "ramadan" ( enfin chez les chretiens) si on le suit a la lettre est nettement plus long et contraignant que le musulman. Même si cela ne doit pas etre une sinécure a suivre ;)
Lamya a écrit :
lollipops91 a écrit :
Lamya a écrit :
ossiane59 a écrit :Bon courage à tous ceux qui font le ramadan. J'ai un ami qui le fait et ça n'a vraiment pas l'air facile...

Personnellement je ne pense pas que je serai capable de le faire... Plus que la nourriture c'est la boisson qui me manquerait terriblement...

En tout cas (petit HS) si vous pouviez donner vos recettes sur un post... Je serai preneuse !

Merci Ossiane59!

Quelles sont les recettes qui vous intéresseraient?

:D

pour moi, les bricks, chebakia, tajine au poulet et aux amandes, par exemple... :D

je peux te donner ces recettes lollipops ce week end je vais demander à ma maman les recettes exactes & traditionnelles ;)

merci d'avance :)
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Tout d'abord bon ramadan à tous et toutes même si je crois que c'est la fin. Je viens de lire ce topic sur le ramadan car ça m'intéresse. En fait, je suis athée mais je viens d'une famille de catho. Donc je connais pas trop les coutumes musulmanes. Alors je voulais juste remercier simplement_lulu pour avoir tout expliquer en détail. J'adore les différences de culture et c'est dommage qu'on en attende pas plus parler. Merci d'avoir fait partager ton expérience. Et encore bonne fin de ramadan à tout le monde :)
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Je n'ai qu'une chose à dire ;)
Chapeau à celles et ceux qui font le ramadan ;)

Ne pas manger de la journée, passe encore :lol: Ca m'arrive régulièrement... Mais ne pas boire... Impossible pour moi, qui boit mes 1.5l tout au long de la journée ;)
Bonne fête. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Bonne fête de l'aid! ;)
Merci @ toutes c'est très gentil de votre part!
Aidkoum Mabrouk à tous!

ps: je n'ai pas oublié pour les recettes ;) je prendrais le temps de les poster ds la rubrique cuisine

Bises
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Aid mabrouk! Bonne fête à toutes et à tous! :P
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »