? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
RuleSpider a écrit :et la scène du dessin dans Titanic alors hein ?

ok je sors :arrow:

Non même pas en fait j'assume la scène du dessin dans Titanic rien ne se passe mais c'est justement ça qu'est génial ..... :oops:

Oui je sais suis pô normal :arrow:

Mais si tu es normal!!!!! Allez un de plus au club! Alors là, messieurs, je vous dit bravo encore et encore bravo!!!!!!!!! Ca fait du bien de voir ça! Merci! :D =D> =D> =D>
:( J'ai pas vu Titanic, moi..... :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Crazy_Bitch a écrit :
Co_lette a écrit :je préfere une scène, comme dans le facteur sonne toujours deux fois avec jessica lange et jack nicholson , qui font furieusement de la pate a crepe sur une table de cuisine ( meme si ce n'est pas totalement montré), que de voir (clairement et a grand renfort de gros plan) tracy lord apprendre a jouer su triangle, avec tout le grand orchestre du splendid

Juste parce qu'il faut de temps en temps applaudir le talent de cet energumène niveau tournures de phrases :lol: :lol: :lol:

merci :lol:
et encore je te prie de croire que ca c'est la version soft tout public
Parce que l'autre elle aurais même fait rougir le diable et tout l'enfer même ...

ouppps je me sauve je vais encore attiré l'archange gabriel qui va me reprocher de parler de l'enfer :) ;kiss:

PS thalia allez toi aussi tiens, profite je suis rasé de frais :kiss:

:peur:
Provence a écrit ::( J'ai pas vu Titanic, moi..... :lol:

franchement tu rate pas grand chose ils meurent tous a la fin, et la vieille radine la , au lieu de donner le diamant a sa petite fille, ben elle le jette a la mer.

ha si ya un truc de bien , ya victor newam, qui meurt ..
Freudette a écrit :
Une remarque attention si vous voulez faire ça sur une table, on a essayé, résultat: moi par terre avec mal à la tête. Je me suis assise sur le bord de la table qui a basculée, je suis tombée par terre et la table s'est retournée pour arrêter sa rotation en plein sur mon crâne.

il faut monter complètement sur la table, histoire de bien " la caler"' ;)

ou sinon la scene du frigo dans 9 semaines et demi quand mickey continue son festin sur le corps de kim. C'est plutot pas mal en fait ;)
Si on excepte la scene dans la ruelle sous la pluie etc etc etc
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »