phileas-fog a écrit :manone a écrit :Coucou tout le monde!
Je voulais savoir ce que vous pensiez de memomix,
vous savez l'émission sur filles tv?
Gros bisous
Figures toi que je viens de copier la dernière de l'année qui sera diffusée vendredi prochain et que si tu es la manon qui a fait un blog sur cette émission bah je viens de t'entendre lol, en cherchant ton blog je suis tombé sur vive les rondes que je connais bien alors je te laisse un petit mot. Travaillant sur cette émission je t'avouerais que je suis pas fan mais plus par lassitude que par esprit critique lol
C'est sur qu'au bout d'un moment tu as du etre lassée c'est normal moi c'est vrai que je connaissais pas bcp l'émission avant qu'elle passe sur filles tv ,je l'avais vu 2 ou 3 fois seulement mais pour l'instant je n'en ai pas encore marre!lol,Plus fan des anim' que de l'émission...
Sinon c'est cool que tu m'ai entendu passer mais au tél j'ai une voix de chiotte!mdr,Tu peux pourrais pas réaliser mon voeu?celui de les rencontrer...je rêve trop mais pardonne moi de ma jeunesse!
.-*'¯'*'¯'*-... http://jenny2memomix.skyblog.com...-*'¯'*'¯'*-.
Mémomix
