? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
phileas-fog a écrit :
manone a écrit :Coucou tout le monde!
Je voulais savoir ce que vous pensiez de memomix,
vous savez l'émission sur filles tv?
Gros bisous


Figures toi que je viens de copier la dernière de l'année qui sera diffusée vendredi prochain et que si tu es la manon qui a fait un blog sur cette émission bah je viens de t'entendre lol, en cherchant ton blog je suis tombé sur vive les rondes que je connais bien alors je te laisse un petit mot. Travaillant sur cette émission je t'avouerais que je suis pas fan mais plus par lassitude que par esprit critique lol ;)


C'est sur qu'au bout d'un moment tu as du etre lassée c'est normal moi c'est vrai que je connaissais pas bcp l'émission avant qu'elle passe sur filles tv ,je l'avais vu 2 ou 3 fois seulement mais pour l'instant je n'en ai pas encore marre!lol,Plus fan des anim' que de l'émission...
Sinon c'est cool que tu m'ai entendu passer mais au tél j'ai une voix de chiotte!mdr,Tu peux pourrais pas réaliser mon voeu?celui de les rencontrer...je rêve trop mais pardonne moi de ma jeunesse!


.-*'¯'*'¯'*-... http://jenny2memomix.skyblog.com...-*'¯'*'¯'*-.
Mémomix
manone a écrit :cool

Sinon .-*'¯'*'¯'*-... minaartemis...-*'¯'*'¯'*-.je veux bien rencontrer ton fils ça me fera un ami...


ouais mais t'attends pas à un gotj,il y a que moi qui suis atrée :lol:

makheureusement mon fils est chez ma mère pour le préserver de mon divorce tumultueux :? ,enfin passons on n'est pas là pour parler de moi ;)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"


http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
oui pas de problème!loool
aa désolé pour le divorce mais bon c'est des choses qui arrive..
Mémomix
C'était bien cette petite discussion vous voulez pas recommencer?
Mémomix
Sayé C fini Mémomix!aaaaaaaaaaaaaaa,c trop triste faudra attendre 2 longs mois!snif!
Mémomix
lalounette a écrit :moi je suis la mais memomix connait pas je n'ai pas votre culture televisuelle..... :lol:

lool,ouais si tu veux je peux te faire des cours de culture télévisuelle...je suis une drogué de télé mdr nan mais franchement mémomix c'est géniale quoi ya rien a dire c'est marrant surtout!lol
Mémomix
lalounette a écrit :moi je suis la mais memomix connait pas je n'ai pas votre culture televisuelle..... :lol:

lool,ouais si tu veux je peux te faire des cours de culture télévisuelle...je suis une drogué de télé mdr nan mais franchement mémomix c'est géniale,ya rien a dire c'est marrant surtout!lol
Mémomix
phileas-fog c'est quand que tu te reconnecte?bonne vacances a vous tous sinon rdv a la rentree et en forme surtout!kissou
Mémomix
Je n'aime pas du tout cette chaine , au début j'étais "impatiente"qu'une chaine pour les filles arrive mais cela est plus serie et kawai (cruche qui font honte au filles), je m'attendais a des debats ect ... Car les filles ont des trucs a dire et ne regarde pas que des serie , certaines sont bien mais ya des limaites quand a mémomix ça a été piqué a canalJ (trucs pour enfant) alors comme originalité ....
Chaine superficielle mais peut-être que le truc de radio qui passe est bien mais pas tombé deçue, ils sont pas originaux ...
/
memomix n'a pas ete piquer a canalj etant donner que filles tv et canalj sont partenaires ils l'ont just transferer...
Mémomix
c'est vrai qu'il y a bcp de series dans kawai mais l'emission dure de 17h20 a 20h.. donc les series ne prennent pas autant de place que cela...mais bon c'est toi qui vois apres c'est chacun son gout lol
Mémomix
Oulà j'écrivais si mal avant ? J'étais aussi histérique que ça ?

Et puis ça à recommencé Mémomix et c'est toujours aussi génial :D

http://memomix.com
Répondre

Revenir à « TV »