? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Manque de sexe mais surtout de tendresse, jai connu ça pendant de longs mois là.. mais ça va enfin mieux grace à un monsieur :oops:

Mais à c'que j'vois, j'étais pas la seule à me réfugier auprès de mon ami sextoy :lol: Bon pour la tendresse on repassera mais bon :lol:

[ I forgot to remember to forget ]
Crazy_Bitch a écrit :Manque de sexe mais surtout de tendresse, jai connu ça pendant de longs mois là.. mais ça va enfin mieux grace à un monsieur :oops:

Mais à c'que j'vois, j'étais pas la seule à me réfugier auprès de mon ami sextoy :lol: Bon pour la tendresse on repassera mais bon :lol:

Certes, ça fait pas des câlins (ce qui nous manque le plus, je l'avoue pour moi !! ) mais au moins, ça défrustre ! Et donc, ça amène des trucs bien qui nous aide à surmonter le manque de câlins !!
On fait ce qu'on peut !
Exactement ! ;)

J'étais de celle à revendiquer le manque de sexe mais à taire ce manque de tendresse..pourtant c'est bien le plus terrible je crois. Le fait d'avoir retrouové çaa aujourdhui, ou plutot de l'avoir vraiment vraiment trouvé pour la premiere fois me fait peur.. Parce que maintenant si on me prive de ca, ca va être très TRES dur je le crains.. :oops: :?

[ I forgot to remember to forget ]
Crazy_Bitch a écrit :Mais à c'que j'vois, j'étais pas la seule à me réfugier auprès de mon ami sextoy :lol: Bon pour la tendresse on repassera mais bon :lol:

Ben au moins lui ne te sors pas "Alors, Heureuse ?" après avoir fait l'amour ! :lol:
dis pas cela en plaisantant il existe des tout nouveau sex toys parlant !!
Co_lette a écrit :dis pas cela en plaisantant il existe des tout nouveau sex toys parlant !!

où ça ? où ça ?
djaga a écrit :
Diine a écrit :
Co_lette a écrit :dis pas cela en plaisantant il existe des tout nouveau sex toys parlant !!

où ça ? où ça ?

oui OUUUUUUU?

et y'en a qui t'allument une clope après???!!!

j'imagine bien un joujou en plastique, prenons par exemple, mais vraiment au hazard, celui que nous a proposé djaga, imaginons le ptit bout nous demander "alors heureuse?" et le ptit lapin se transformer en briquet. s'il fait la vaisselle, la bouffe et les calins, jle prend dessuite.

tout ca pour dire, qu'étant une miss calin comme c'est pas possible c'est clair que les calins ca manque, surtout quand pendant 2 ans vous travaillez dans un endroit où c'est calin partie tous les jours. dure dure de plus avoi mes calins quotidiens, voir multimultiquotidien. mais j'ai réussi a retrouver mon homme calin, un zhom que pour faire des calins, et en ce moment j'ai meme mon zhom pour les calins interdit aux mineurs, ben celui là aussi doué soit-il ben il manque le calin a la fin :cry:

jveux un calinnnnnnnnnn
we need a huuuug !
:cry:
Je suis un peu pareil, besoin de me sentir aimer, besoin d'aimer. Besoin qu'on me dise des mots doux, d'avoir des calins .. piouh ce que j'aime pas être seule :(
Voila la solution :
Bon pour un câlin...

Au moins il ne laissera pas traîner slip et chaussettes partout... :lol:
ouais mais il risque de perdre ces fffffpouals lui aussi
c'est bien un mec ca ...

A mort les hommes aussi tiens !
* veux un calin également *
Bon on est pas mal nombreux à être en manque de tendresse alors... la question étant : comment peut on compenser quand visiblement la situation peut durer ????
:D
Diine a écrit :Bon on est pas mal nombreux à être en manque de tendresse alors... la question étant : comment peut on compenser quand visiblement la situation peut durer ????
:D

Si c'est de la tendresse sans la partie sexe, un ami proche peut en donner :) Sans aucunes arrières pensées ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »