Oui ça m'est arrivé...
Pas avec mon homme, je ne peux même pas le concevoir (meme dans ma tête ou dans mes rêves je peux tout simplement pas)
C'était avec mon ex, il était ultra jaloux et possessif (relation longue distance) à s'imaginer que si je sortais en boite j'allais forcément le tromper, que les mecs autour de moi s'interressaient qu'à mes fesses... ect...
Jusqu'au jour où j'en ai vraiment eu marre de m'en prendre plein les dents alors que je comptais rien faire et que je n'aimais que lui.
Bha quitte à me faire pourrir autant que ce soit pour quelque chose !
Donc je l'avoue je l'ai trompé 3 fois, à des époques différentes et ce parfois quasi sous son nez (l'amant au téléphone ou l'excuse plus grosse qu'une maison) et il n'a rien vu.
Il ne l'a jamais su (et je pense que c'est mieux comme ça)
Je ne recommencerai pas, je sais pourquoi j'ai été infidèle et je sais que c'est pas mon naturel.
Je dirai qu'il m'a cherchée, j'aurai mieux fait de le quitter avec le recul des années mais ça a été ma façon de supporter notre relation et que le vase ne déborde pas...
Le pire c'est que je ne regrette rien, que je n'ai jamais eu mauvaise conscience et que vu qu'il soit persuadé que je le trompais...
A force de crier au loup aussi !
Maintenant j'ai une relation épanouie avec un homme qui m'aime et me respecte, et je ne pourrai pas le trahir surtout que j'en ai aucune envie
Donc, je dirai "ne jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau" car on ne sait jamais de quoi on peut être capable dans la vie !