? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nefertiti121 a écrit :
Sephira pour ma part ca n est pas qu on me desir,c est le faite qu on m aime corps compris,genre tu dis que tu m aimes,mais ouvre les yeux...

alors que moi je ne m aime pas,mon ex me disait que j etais classe et la premiere chose que je pensais,c etait classe comme un cachalot...

enfin voila,je pense pas que ca me passera,donc autant faire au mieux...

c est dure la vie d une complexee j admire vraiment celles qui s acceptent

Oui, Nefertiti. J'ai employé le mot désir et j'ai hésité à nuancer sur le fait que ça voulait aussi dire des choses plus "larges".
Pour ma part, j'ai du mal à comprendre que les gens me trouvent même intéressantes et m'aiment. Que ce soient mes amis ou mes potentiels petits amis.. Je rejette en bloc la possibilité qu'on m'aime. Il y a comme quelque chose d'illogique pour moi d'être aimée par quelqu'un.. mon cerveau le refuse :lol: :cry:

Je plussoie, moi aussi "j'admire" celles et ceux qui s'acceptent. J'essaye au maximum d'accepter qu'on m'aime et de m'accepter aussi, mais je n'y arrive pas. Et cela me pose pas mal de problèmes à vrai dire.

Mais, on peut y arriver, hein? Bien sûr que nous aussi on peut être aimées et aimer.. et s'accepter.. ça demande beaucoup beaucoup de temps mais ce n'est pas impossible :kiss: (si tu me permets :lol: )
...
j avoue qu a 35 ans et etant grosse depuis 95 je perds un peu espoir de m acceptee,le temps passant...mais bon on verra ;)

en faite,se qui m a change avec ma derniere relation longue,c etait que c etait qulequ un qui pensait m aider en me disant "souvent" que j etais jolie ect...et m aimait sincerement je crois et me le fesait resentir souvent,je n y etais p etre pas habituee avec mes relation avant,mm si j avais eu mon ex et une relation tres importante pour moi avant d un an

et je pense que c etait aussi l insistance et la repetition qui fesait que j etais mal a l aise,car mes copains d avant me le disait de temps en temps et je le resentais differament..

enfin je suis en ce moement en pleine reflexion sur pleins de choses quelques fois je pars un peu en live,et prends bcp de choses a coeur,je pense que je serais plus claire quand j irais mieux cote moral,moin s fleur de peau

merci pour ton message Sephira,et oui,esperont qu on y arrivera,et pas dans trop longtemps non plus hein ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :
enfin je suis en ce moement en pleine reflexion sur pleins de choses quelques fois je pars un peu en live,et prends bcp de choses a coeur,je pense que je serais plus claire quand j irais mieux cote moral,moin s fleur de peau

on en est au même point toi et moi :? nos mp on mis des tas de choses a plat. et cela me comforte dans tout le bien que je pense de toi, malgres ce coup de sang. Avec tout mes regrets de ne pas s'etre compris et moi aussi de m'etre emporté.

incident clos pour ma part également :kiss: :?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »