? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah si la premiere fois ou il m'a dis je t'aime, c'etait beau on mangeait des pates à la bolognese :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :ah si la premiere fois ou il m'a dis je t'aime, c'etait beau on mangeait des pates à la bolognese :lol:

lol, et il ta donné la derniere boulette en la poussant avec la truffe, comme dans le film belle et le clochard ? :lol:
Haaaaaaaa là ca vaut !!!!
Parceque fait une certaine intimité pour manger ce genre de choses : pates/sauce tomate, plateau de fruits de mer, etc ....

Moi mon homme s'il me dit Je t'aime en mangeant un bulot/mayo ... je fonds !!!! ^^
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Co_lette a écrit :
Athy a écrit :ah si la premiere fois ou il m'a dis je t'aime, c'etait beau on mangeait des pates à la bolognese :lol:

lol, et il ta donné la derniere boulette en la poussant avec la truffe, comme dans le film belle et le clochard ? :lol:

j'en etait sure! bah non y'avais pas de boulettes et on a pas pu faire le coup du spaghetti commun car c'est des tortellinis
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'était comment ?
sur un canapé, plein de vapeur de poppers et une bouteille de malibu à la main.

C'était ou ?
chez mon meilleur ami homo.

C'était quoi ?
"si je devais un jour virer ma cutille, et redevenir hétéro, la seule fille que j'épouserais ce serait toi"

avoir ce genre de déclaration d'un mec que n'importe quelle femme aussi bombesque soit elle, ferait fuir, a été pour moi la plus belle déclaration de ma vie... en tous les cas c'est celle qui m'a le plus touché :)

(si si j'aime quand mon amoureux me dit qu'il m'aime ;))
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
la plus belle declaration que j aie recu...
un poeme, avec chaque lettre de mon prenom au debut de chaque vers (je sais plus comment on appelle cette figure de style ...la honte pour une ancienne litteraire... :oops: un accrostiche je crois) pour me dire qu il etait tombé amoureux de moi :oops:

et que j aie donné...
:roll: je suis pas douée pour ça...je crois que je ne sais pas faire alors les pauvres n en ont jamais eu... :oops: ptet pour ca que j ai pas reussi a les garder :roll:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Athy a écrit :
TrysKellia a écrit :TeuTeuTeu !!!! C'est du flan !!! c'est kiki qui parle !!! 8)

bah il parle vachement bien pour un kiki :lol:

c'est un kiki culturé.. lol désolée (mais je pouvais pas dire "le kiki, le plus beau des kikis etc.. j'en sais rien j'l'ai jamais vu.. euh mais tu connais kiki hein?? rassures moi!! pas que tu crois... euh bon ok ook j'arrête le hs, je m'enfonce)

ma plus belle déclaration? hum, j'ai pas beaucoup de mémoire, ça va être dur! je me souviens d'une qui m'a émue en fait: j'étais dans ma voiture, prête à partir pour ma semaine de boulot à 150 km de chez lui, quand il m'a sorti, les larmes aux yeux "je ne veux plus que tu y ailles, je veux que tu viennes vivre avec moi, tu me manques trop quand tu n'es pas là".. snif j'avais les larmes aux yeux aussi (et pourtant dieu sait que j'ai un coeur de pierre!!)..

sinon pas de truc spécial ni de voyage surprise (c'est dommage parce que j'ai trouvé l'idée super) ni pour la demande en mariage. c'est tout juste s'il m'a pas sorti "on paierait moins d'impôts si on se mariait.. qu'est ce que t'en dis"? plus romantique, tu meurs! je crois que pour la bague et le genou à terre je repasserais :?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Tina68 a écrit :.... jocker...

je passe mon tour...

(allez directement en prison, si vous passez par la case "Départ" vous ne recevrez 20 000 euros)

Je suis tombée que la même case que toi ma belle Tina on dirait! :lol: :lol:
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
ce n'est pas extraordinaire mais j'étais au lycée et un gars de ma classe,que j'aimais bien m'a envoyé un message aprés notre tp du soir(j'étais dans la restauration) en me disant qu'il était mon admirateur,que je lui plaisait etc etc,ça m'a touché,'était simple mais mignon...et je le regrette aujourd'hui car il a quité ce monde,alors voilà.. :oops:
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
Je crois que c'est la demande en mariage qu'il m'a faite!

J'attendais depuis des mois qu'il la fasse...

nous nous promenions et nous arrivions pres d'un hangar, à ce moment là il m'a emmené dessous.

Ses yeux brillaient, ses mains tremblaient et il a sorti un écrin!
A ce moment là, je me rappelle plus de ce qu'il a dit.
Je pense que ce fut une belle declaration mais moi je ne voyais plus que lui, son regard faisait tout passer!
Le lieu n'était pas l'endroit idéal dans mes reves mais c'était tellement parfait!

il était si fragile.
Il ne s'est pas passé grand chose en ce qui attrait ma vie amoureuse alors je vais plutôt inscrire les évènements qui m'ont marqués hihihi..

chum #3...C'était un ami du chum à ma soeur...je dois dire que sans avoir une déclaration il m'a cruisée toute la soirée...et moi je trippais parce que c'était la première fois qu'un garçon me faisait le grand jeux de la séduction...

chum #4...mon mari...Il voulait me le demander là :

Image (ben en fait c'était le 2 mars alors c'était gelé)

mais finalement il me l'a fait devant la bibliothèque municipale hihihi

il m'a juste demandé : veux-tu être ma blonde ? et moi j'ai dis oui...je ne me rappel pas de tout l'évènement...malheureusement...surement la grande émotion :oops: :oops: :oops:

et pour la demande en mariage...Admettons que si ça n'avait pas été du côté pratique de la chose...je ne serais pas mariée en ce moment :oops: :oops: :oops:
rien
Noub a écrit : je vais laisser ma chérie raconter avec SES mots si elle le veut :oops:

Ma douce Aspha ayant décidé de garder ce moment pour elle, je ne raconterais donc rien sur ma déclaration ! :nananr:
Ben moi j'en ai eu plusieurs... :oops:

Mais à l'instant à ma porte, on m'a apporté un beau bouquet de lys et de roses (mes préférées :oops: ) avec un mot.

"6 roses pour 6 mois de bonheur. Je t'aime"

....

:oops: :oops: :oops:

J'en suis toute....
Profiter de la vie, un point c'est tout !
cora92 a écrit :

je passe mon tour...

(allez directement en prison, si vous passez par la case "Départ" vous ne recevrez 20 000 euros)

Mais ma belle... vient te fais une ptite déclaration de love si tu veux... :lol: (faut bien s'entraider dans les pires épreuves que la vie nous réserve non ? :roll: ;) )
Un jour... tu repenseras aux anges...
Tina68 a écrit :
cora92 a écrit :

je passe mon tour...

Mais ma belle... vient te fais une ptite déclaration de love si tu veux... :lol: (faut bien s'entraider dans les pires épreuves que la vie nous réserve non ? :roll: ;) )

héhé chiche \:D/
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »