Athy a écrit :TrysKellia a écrit :TeuTeuTeu !!!! C'est du flan !!! c'est kiki qui parle !!!

bah il parle vachement bien pour un kiki

c'est un kiki culturé.. lol désolée (mais je pouvais pas dire "le kiki, le plus beau des kikis etc.. j'en sais rien j'l'ai jamais vu.. euh mais tu connais kiki hein?? rassures moi!! pas que tu crois... euh bon ok ook j'arrête le hs, je m'enfonce)
ma plus belle déclaration? hum, j'ai pas beaucoup de mémoire, ça va être dur! je me souviens d'une qui m'a émue en fait: j'étais dans ma voiture, prête à partir pour ma semaine de boulot à 150 km de chez lui, quand il m'a sorti, les larmes aux yeux "je ne veux plus que tu y ailles, je veux que tu viennes vivre avec moi, tu me manques trop quand tu n'es pas là ".. snif j'avais les larmes aux yeux aussi (et pourtant dieu sait que j'ai un coeur de pierre!!)..
sinon pas de truc spécial ni de voyage surprise (c'est dommage parce que j'ai trouvé l'idée super) ni pour la demande en mariage. c'est tout juste s'il m'a pas sorti "on paierait moins d'impôts si on se mariait.. qu'est ce que t'en dis"? plus romantique, tu meurs! je crois que pour la bague et le genou à terre je repasserais

pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!