? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vivines a écrit :le syndrome de cushing se soigne bien , avec le traitement approprié , reste a savoir si il vient de la tête ou du ventre.

Euh, de a tête ou du ventre ? Je ne sais pas.(il est chez mes parents, alors c'est ma mère qui l'a amené au véto, je ne sais pas ce qu'il lui a dit exactement)
Quelle est la différence ?
Il prend du vétoryl, et il a l'air de bien supporter le traitement.
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Bonjour Chapelle, bonjour aux autres ...
Si tu n'as toujours pas trouvé ton tapis pour ton chien et si biensur tu n'habites pas loin de la seine et marne, j'ai ai un trés grand à donner (il est neuf) il fait 90x150 tout en plastique antidérapant avec des boucles pour que les ongles puissent s'accorcher facilement et lavable au jet d'eau ...
Pour ce qui concerne les douleurs des hanches il existe un médicament que l'on trouve soit chez le véto soit en pharmacie appellé "METACAM" il est trés efficace mais à utiliser en dernier recours, lorsqu'on sait qu'il ne reste plus que quelques mois.
Avant de l'utiliser, demande conseil au véto vis à vis des problèmes cardiaque de ton animal et d'une éventuelle incompatibilité.
Bonjour Vivines, Océan et les autres,
Désolée mais je n'ai jamais reçu les alertes de vos messages :x
Donc je viens de tout lire ce matin.
Vivines, ils ont l'air adorables tes toutous.
Océan, j'espère que Lucky va un peu mieux. Donne moi des nouvelles.
Scoop 77, c'est sympa pour le tapis. Je veux bien si c'est toujours d'accord. Je travaille sur Paris. On peut peut-être se voir. Ou alors je t'envoie les frais de port. Tu me diras.

Mes 2 toutous se maintiennent eux.
Jessie ma tite york a beaucoup de mal à gérer sa cécité et se cogne violement partout car elle est très vive et ne voit presque plus rien.
Sirius (surnommé Loulou) ne va pas trop mal. Il dors beaucoup, mais quand il se réveille il est assez en forme. Quelques petits accidents d'incontinence mais bon c sûrement neurologique...
Bon il a aussi mordu le doigt du maître par accident qui lui donnait un morceau de saucisse. Bien amôché le doigt :(
Début octobre, il ira faire un électrocardiogramme pour voir où en est son coeur après plusieurs mois de traitement.
Voilà les nouvelles.
Bon courage à tous et longue vie à vos tites bêtes :teddy:
Remise en mains propres possible sur Paris

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#! ... DesAnimaux
Chapelle, il est toujours à donner, envois-moi un MP que je puisse de faire parvenir une photo par mail et que l'on convienne d'un rdv car il est assez lourd et par la poste tu risques de dépasser sa valeur en frais d'envois ...
Répondre

Revenir à « Animaux »