? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah la la LeGone ! Tu me fais tellement rire, que jdois avoir l'air d'une belle idiote devant mon écran a éclaté de rire! Ouais Martine a du soucie a se faire ! D'ailleurs, j'adorais ces livres, quand j'étais petite!
je ne vais pas innover, mais je te trouve toute jolie, loin d'etre sans "vie" : tu sembles pleine de joie de vivre, souriante et avec plein de choses positives à exprimer !
et si le regard de tes proches, et de ton chiri te montrent que tu es jolie, alors tu devrais t'y faire et le croire !
prends soin de toi, fais attention à ta personnalité, fais en sorte de te sentir bien, et les gens zaperont très vite tes "rondeurs" , tout comme toi, tu ne verras plus que TOI, et pas toi + des kilos entrop !
Carpe Diem
Désolé mais moi j'ai noté ceci
moi je me vois "énorme" mais vraiment énorme, longtemps j'achetais des fringues en 48/50 alors qu'il me faut un 42/44.

Comment devons nous le prendre si nous faisons plus d'un 48/50 ???

J'espère que c'est une simple maladresse ;)

Sinon jeune fille, je conçois qu'a ton age on puise avoir besoin de se rassurer sur son physique, a tout âge par ailleurs mais à l'ado on recherche un peu plus ... Peu importe ton poids ce qui est important c'est la façon dont tu le portes et visiblement tu portes très bien tes Kg et ton ami doit également les apprécier alors rassures toi et continue à t'éclater ;)
Désolé je suis absente à ce jour (28/07) jusque 01/08 ... si je peux trouver un accès je réponds ;)
Nessie a écrit :Désolé mais moi j'ai noté ceci
moi je me vois "énorme" mais vraiment énorme, longtemps j'achetais des fringues en 48/50 alors qu'il me faut un 42/44.

Comment devons nous le prendre si nous faisons plus d'un 48/50 ???

J'espère que c'est une simple maladresse ;)

cette phrase est a moi je crois :lol:
et biensur c'est une maladresse, rien a voir avec le fait que faire du 48 ou du 58 soit égal a énorme... mais je voulais juste dire que moi j'ai le même physique que ask-for-the-impossible mais moi je suis très mal entouré par ma famille/amis etc... et malheureusement a 19ans je me vois comme je ne suis pas, j'achète des fringues trop grandes pour moi (d'ou l'exemple 42 -> 48) qui me riduculisent. Mais rien de péjoratif loin de la. Je préfèrerais d'ailleurs faire n'importe quelle taille et être bien dans ma peau que d'être aussi insuporté par mon image que maintenant. :oops:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _56928.htm

Je reprend paypal !!! et j'accepte toujours les échanges^^
Ask-for-the-impossible a écrit :, quand j'étais petite!

c'etait ya deux trois heures ca non ?

bon ca va ca va.. ya pas de quoi te jetter des cailloux, ni te chasser de ton marais a coup de fourche. ;)
Par contre le " jeune" qui tappe l'incruste a coté de toi la, il faut faire une chose pour ces cheveux et ces chaussures parce que bon .... :nananr: :peur:
T'as raison Co_lette, elle pourrait faire un peu de relooking pour son copain !
En plus elle m'a l'air vachement douée pour tout ce qui touche aux fringues. Ch'ai pas si t'as remarqué sur la photo à la campagne, elle a pensé à enlever ... ses chaussettes avant de mettre ses tongs ;)

Bon, Ask-for-the-paspossible, pour être sérieux 30 secondes, je ne sais pas si tu te sentirais mieux en perdant 1 kilo, mais surtout ne perds pas ta bonne humeur.
¤ Il faut porter encore en soi un chaos pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante ¤
coucou ask-for-the-impossible,j'ai lu tes messages et je me demandes si tu n'as pas juste envie que l'on te complimente...
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
bonsoir,ask-for-the-impossible,je me demandais si tu n'avais pas juste envie que l'on te complimente.....

ladybel a écrit :coucou ask-for-the-impossible,j'ai lu tes messages et je me demandes si tu n'as pas juste envie que l'on te complimente...

ce ce que tout le monde fait quand on viens chercher du soutiens de l'écoute de l'entraide, par rapport a des kilos qui nous pesent autant sur le corps que sur le coeur.
Des compliments, des phrases qui rassure, qui récomforte, qui font avancer, progresser. Des petits mots et des phrases qui remotive, qui font avancer.
si d'autres y on droit , pourquoi pas elle ? humm ?
désolé pour le double mess...

oui bien sûr,je comprends mais quand tu lis tous ces messages,continuer à me flatter etc,je me demandes juste si ce n'est pas pour ce dire qu'elle est belle...elle le sait je pense...oui elle est belle,et le plus important c'est le regard qu'elle porte sur elle...

ben écoute laisse la faire, c'est SON post apres tout..
Elle vas pas forcement se tirer une balle et se taire , tout ceci parce que d'autres le sont moins ?
C'est pas parce qu'elle est comme elle est, que justement elle a pas besoin d'etre rassuré.

Tu sais , j'ai pas forcement connu beaucoup beaucoup de femmes assez forte ( mentalement) pour ne pas avoir besoin tot ou tard, de s'entendre dire reppété rabbaché et re re rabbaché.. oui t'es belle, n'ai crainte, tu est moins laide que tu ne pense, etc etc etc

moi perso, j'en connais pas beaucoup
oh oui tout le monde à besoin d'être rassuré c'est normal mais ne t'inquiète pas je ne l'attaque absolument pas...seulement je ne vois pas pourquoi elle vient dire qu'elle est grosse alors qu'elle se sent bien dans ses baskets,qu'elle continue à se sentir bien .....

ben on peut tout a fait dire OUI je suis grosse ( ou gros ) et etre tout a fait a l'aise dans ces pompes non ?
Etre gros ou grosse n'est pas synonyme de mal etre ? pas tout le temps !
Et heureusement d'ailleurs

C'est pas parce qu'on se sent pas trop mal dans ces baskets comme tu dis, que le regard des autres n'est pas important !
si elle a besoin de cela pour ce recentrer un peu, si malgres tout même en etant bien, elle a besoin d'un petit coup de peps ?

Je sais bien ladybel que tu l'attaque pas, je me doutes bien, et en tout cas pour ma part , je n'ai pas pris ton intervention dans ce sens. rassure toi ;)
mais co-lette tu es bien diplômate je trouve....

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »