? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une femme ronde, c'est d'abord de la douceur, il n'y a aucune agressivité chez une ronde, au contraire d'une mince d'une "sportive"; chez la ronde l'épanouissement des formes contribue à donner une impression de plènitude, un côté doux, tendre, à la fois hyper sensuel et maternel, la Femme avec un F majuscule.... Le "guerrier" le "chasseur" rentre au nid pour y retrouver la paix, la douceur, la tendresse, pour y oublier ses "blessures". Une ronde c'est attendrissant, c'est rassurant, et, comme on la sent peu apte à "attaquer" il faut être fort pour deux, et protéger encore plus "le nid et la nichée". Pourquoi j'aime les rondes et même parfois les TRES rondes????? au fond, je n'en sais rien.... mais c'est ainsi que je suis bien.....
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
alors pourquoi les hommes préfèrent les rondes? peut être par gourmandise justement. Moi quand j'était môme je prenait toujours le milles feuilles à la boulangerie par ce que c'était le gateau qui me paraissait être le plus gros. C'est comme quand on est gamin on veut toujours la plus grosse part du gateau. Et ben en grandissant ça n'a pas changer. Puis comme me disait mon boucher:"mieux vaut faire envie que de faire de la peine.".....bises
jaco a écrit :Une femme ronde, c'est d'abord de la douceur, il n'y a aucune agressivité chez une ronde, au contraire d'une mince d'une "sportive"; chez la ronde l'épanouissement des formes contribue à donner une impression de plènitude, un côté doux, tendre, à la fois hyper sensuel et maternel, la Femme avec un F majuscule.... Le "guerrier" le "chasseur" rentre au nid pour y retrouver la paix, la douceur, la tendresse, pour y oublier ses "blessures". Une ronde c'est attendrissant, c'est rassurant, et, comme on la sent peu apte à "attaquer" il faut être fort pour deux, et protéger encore plus "le nid et la nichée". Pourquoi j'aime les rondes et même parfois les TRES rondes????? au fond, je n'en sais rien.... mais c'est ainsi que je suis bien.....

Salut Jaco!!!
Juste un petit bemol...quand j'etais ronde, j'avais mauvais caractere et maintenant que je suis mince, je suis mieux dans ma peau et j'apprends a etre plus gentille...C'est donc pas vrai que les rondes sont toutes necessairement douces et gentilles. Moi, j'ai toujours eu tout un caractere!!! :twisted:
On est pas tous pareil...mais je sais quand meme ce que tu veux dire. Toutefois, c'est parfois un stereotype comme de dire que tout les noirs dansent bien et que tout les juifs adorent l'argent... :)

Mais je suis sur que tu comprends ce que je veux dire.
Bonne journee a toi!!! :D
Moi c'est l'inverse : quand j'étais mince, j'étais une vraie conne...je me trouve mieux maintenant LOL
jaco a écrit :Une femme ronde, c'est d'abord de la douceur, il n'y a aucune agressivité chez une ronde....

oulà....moi être un ersatz de ronde, alors ?
Non, je dis ça...euh...comme ça.... :roll:
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
une femme ronde est tres mechante si elle est complexée de son physique et tres douce si elle s'assume bien avec :oops:
leroi a écrit :une femme ronde est tres mechante si elle est complexée de son physique et tres douce si elle s'assume bien avec :oops:

Je m'assume et je ne suis douce qu'avec très très peu de monde. :P
Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis méchante mais je ne suis pas du "Soupline" concentré. :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Minimog a écrit :
leroi a écrit :une femme ronde est tres mechante si elle est complexée de son physique et tres douce si elle s'assume bien avec :oops:

Je m'assume et je ne suis douce qu'avec très très peu de monde. :P
Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis méchante mais je ne suis pas du "Soupline" concentré. :lol:

ça se voit nettement la :D :lol:

GNIE??? :shock: mais c'est po vrai ça,je ne m'assume pas du tout et je ne suis pas du tout méchante, juste un ti peu coupante parfois avec ceux qui le méritent... :oops: :P
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Les rondes ont souvent plein d'avantages, notamment pour la sexualité :cravate de notaire par exemple, ....
cherchecallypige a écrit :Les rondes ont souvent plein d'avantages, notamment pour la sexualité :cravate de notaire par exemple, ....

Explicationne toi siteuplé :|
Nan Ambre, pas d'explications ici, c'est pas sexo ce forum-çi. Si tu veux, je t'expliques en mp, mais pas ici, d'ailleurs il serait bon que le monsieur lise la faq pour éviter de balancer des propos sexuels à tout va n'importe où.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
"Quand de certains, je vois la connerie,
J'ai enfin idée de l'infini..."
De plus en plus douce au fur et à mesure que mon poid augmente...
Ce côté "maman" me donne envie de couver... :lol:
Lythys a écrit :Nan Ambre, pas d'explications ici, c'est pas sexo ce forum-çi. Si tu veux, je t'expliques en mp, mais pas ici, d'ailleurs il serait bon que le monsieur lise la faq pour éviter de balancer des propos sexuels à tout va n'importe où.

Euh moi aussi je peux savoir en mp stp ? ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »