ladybel a écrit :je pense qu'il se rend compte de tout ça mais ne veut pas y faire face,ce sont mes problèmes selon lui...enfin,maintenant,j'essaie de positiver et d'affronter mes démons seule et j'y arriverai,il faudra juste du temps!!
et t'es assez combative et volontaire je pari, pour que tu y arrive sans soucis.Tu as tout le temps, le temps c'est ton meilleur alliés .
Par contre si je peux me permettre , ( et je parle d'expérience perso) Au départ on se sent fort pour affronter tout les démons de la terre seul !
Au départ on y arrive, et toute les petite batailles on les gagne.
Mais la grosse guerre, celle ou ya le super gros démon quit 'attends ( tu sais un peu comme le démon en chef) ben il va te falloir de l'aide pour lui couper la tete. Car seul on pense pouvoir le faire, oui mais non.
Il a les blessures pas encore cicatrisé des batailles d'avant qui t'handicape. Donc au minimum il te faudra un binôme ou mieux plusieurs. C'est indispensable pour vaincre
A moins que tu sois gandalf, et que ton balrog, tu l'affronte seule, mais bon, bon courage. moi j'y suis pas arrivé
* saimal de regarder le seigneur des anneaux au lieu de dormir**