doudounette14 a écrit :merci pour le language sms.............et j'ai une question: sa massagiste??![]()
Je crois qu'elle voulait dire "masseuse"
mais peut-être que je me trompe.
rien
doudounette14 a écrit :merci pour le language sms.............et j'ai une question: sa massagiste??![]()
lyonel91 a écrit :ouch elles sont rude vos histoires, moi je ne pense pas qu'on m'ai fait de crasses mais mon caractère est plutôt asociale et quand je vous lis ben ça ne me déplais pas d'être comme je suis.
binnie a écrit :massagiste masseuse c'est la meme chose puis ça fait 8 ans que je suis au portugal c'est parfaitement normal que je confonde quelques mots non? par rapport au language je ferais attention mais j'aime pas l'hironie
binnie a écrit :Et moi qui croyais que ce site etait formé par des gens bien et assez intelligents pour comprendre que quand on quitte un pays à 13 ans il est normal que l'on oubli certain mots puis qu'on fasse des fautes je deteste ce genre de remarque en plus c'est un site creer pour que l'on se sente mieu pour qu'on s'aide et vous venez me faire chier à cause des fautes verifie maintenant si j'en fait pas VA TE FAIRE FOUTRE.
binnie a écrit : VA TE FAIRE FOUTRE.
Vous y êtes presque ! 👍