youpi ya
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis contente que tu y sois finalement allé et que tu es surmonté tes craintes.
Comme on dit:c'est le premier pas qui coûte
Comme on dit:c'est le premier pas qui coûte
Shika a écrit :CoralieGP a écrit :Je suis trop contente pour toi Shika
Holala merci
Et tu as eu raison d'oser pour le barbecue, j'avoue que moi aussi j'avais un peu peur d'y aller je me disais que toutes se connaissaient déjà très bien mais là je suis rassurée je me sentirais moins seule ^^ Et en plus je suis sûre qu'on va s'amuser
J'avoue que vos messages me remontent doublement le moral.
1. parce que grâce à vous j'y suis allée.
2. parce que j'avais l'impression que finalement ce que j'écrivais sur ce forum était tellement ennuyeux que personne me répondais.
@ossiane et coquins, oui vous avez raison ca m'aidera pour la prochaine fois et c'est vraiment difficile de s'intégrer à un groupe spécialement quand on a 0 confiance en soit.
:-k finalement je me sens bête d'en avoir fait toute une histoire ! Et là d'en sourire comme si j'avais gagné un match.
P.S.: coquins87 : faut que je montre ta photo à mon homme je veux qu'il ai la même chose !
Moi je suis un peu comme toi...mais c'est quand je suis avec mon copain...j'ose pas allée au cinéma, au resto, trainer en ville avec lui...Car j'ai peur du regard que les gens peuvent avoir sur lui...c'est pareil, j'ose pas allée chez lui, j'ai peur qu'ils se prenne des réflexions de ses parents par rapport à mon physique...
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
lady_dynamythe a écrit :Moi je suis un peu comme toi...mais c'est quand je suis avec mon copain...j'ose pas allée au cinéma, au resto, trainer en ville avec lui...Car j'ai peur du regard que les gens peuvent avoir sur lui...c'est pareil, j'ose pas allée chez lui, j'ai peur qu'ils se prenne des réflexions de ses parents par rapport à mon physique...
Tu sais, quand on est amoureux on ne sent pas le regard des autres, on est seuls au monde... Donc, profites de la vie et fais toutes les sorties que tu as envie de faire avec ton chéri
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr
Portugal meu amor <3
lady_dynamythe a écrit :Moi je suis un peu comme toi...mais c'est quand je suis avec mon copain...j'ose pas allée au cinéma, au resto, trainer en ville avec lui...Car j'ai peur du regard que les gens peuvent avoir sur lui...c'est pareil, j'ose pas allée chez lui, j'ai peur qu'ils se prenne des réflexions de ses parents par rapport à mon physique...
J'ai eu un peu le même soucis avec une copine à moi, pour moi il n'y avait aucun soucis a me montrer avec elle, je la trouvé très belle mais elle compléxait et dc on faisait rarement de sortie et jtrouve ca bien dommage de penser comme ca alors que le regard des autres on s'en fou quand on se trouve avec la personne qu'on aime ...
coquins87 a écrit :J'ai eu un peu le même soucis avec une copine à moi, pour moi il n'y avait aucun soucis a me montrer avec elle, je la trouvé très belle mais elle compléxait et dc on faisait rarement de sortie et jtrouve ca bien dommage de penser comme ca alors que le regard des autres on s'en fou quand on se trouve avec la personne qu'on aime ...
c'est exactement ce que je disais
Co_lette addict et j'assume ^^
ptdr
Portugal meu amor <3
ptdr
Portugal meu amor <3
merci sa remonte un peu le moral ^^
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
coquins87 a écrit :CoralieGP a écrit :HS TOTAL et ASSUME :
cocoquins87 c'est toi sur ton avatar ????
vi c'est bien moi mais chuuut lol
faut pas le dire faut juste regarde
Mon blog
http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/
Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/
Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie