? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oh merde!
Je suis vraiment désolé pour toi.
En tout cas je te souhaite du courage.
bon j'hésite à rouvrir un post, alors je continue sur celui-là puisqu'a priori... je suis "encore" enceinte malgré l'hémorragie de mardi où je pensais que tout était perdu.
Et oui, vous avez bien lu !!! ça me parait incroyable mais le taux de beta... est à 9978 et j'ai fait une écho cet am aux urgences de mon centre et ohhhhh surprise mon petit brybry s'est accroché et il mesure 3 mm, j'ai meme sa photo, j'arrive pas encore à y croire :lol:
Mais bon attention, rien "n'est gagné", recontrôle semaine prochaine de la beta... et nouvelle écho...
Il faut que je me repose, que j'évite la voiture au max etc.

Mais comment expliquer cette hémorragie avec "caillots" (désolée pour les détails) ? le doc n'a rien pu me dire, il ne savait pas trop...
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
oh là là!!! quelle nouvelle!!

je croise tous les doigts que j'ai pour toi ma belle!!! [-o<

et pour ce qui t'es arrivé, est-ce plausible qu'il y est plusieurs embryon et que tu en ai expulsé un non viable??? je dis ça, mais j'y connais rien hein!!

:kiss: repose toi, prends soin de toi
Petronille
titine-goutte a écrit :bon j'hésite à rouvrir un post, alors je continue sur celui-là puisqu'a priori... je suis "encore" enceinte malgré l'hémorragie de mardi où je pensais que tout était perdu.
Et oui, vous avez bien lu !!! ça me parait incroyable mais le taux de beta... est à 9978 et j'ai fait une écho cet am aux urgences de mon centre et ohhhhh surprise mon petit brybry s'est accroché et il mesure 3 mm, j'ai meme sa photo, j'arrive pas encore à y croire :lol:
Mais bon attention, rien "n'est gagné", recontrôle semaine prochaine de la beta... et nouvelle écho...

Mais comment expliquer cette hémorragie avec "caillots" (désolée pour les détails) ? le doc n'a rien pu me dire, il ne savait pas trop...

Oh que je suis contente ! Il s'accroche, tout espoir n'est pas exclu.

Repose-toi au maximum, pas d'effort inutile.

Je croise mes doigts et pense très fort à toi et espère de tout coeur que ton petit bout va s'accrocher et réussir.

:kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Oh,ce que je suis heureuse pour toi.

J'espère de tout coeur qu'il va s'accrocher.

Je croises les doigts (et les orteils :D ) pour toi.

Surtout,ne fais pas d'efforts inutiles:ménages toi le plus possible.
Toi et ton petit bout avant,le reste après ;)

Gros :kiss:
je suis contente pour toi zoum m'a fait peur et j'etais triste :cry: pour toi cet aprem car il a vu ton post et me l'a dit en suivant , et la en ouvrant l'ordi , que vois je ? :multi: je suis tres tres heureuse pour toi , et reste au repos !!!!!!!!!!!
ps , pas reçu mon mail??? ou je t'ai fais peur???, :oops:
..................................
Suis vraiment contante pour toi franchement!!!!! (même si je te connais pas...)
Sinon pour la perte de sang, Si il y avait plusieur embryon il est possible que tu en ai perdu un il est arrivé ça à ma cousine.
Et elle a quand même eu un garçon.
En tout cas repose toi bien bien bien, et fais toi chouchouter tu le merite.
Et je croise tout mes doigts pour que ce petit haricots de 3 mm devienne un beau gros bébé en pleine forme!!!!
Mais euh !!!!!! tu va arreter de me faire pleurer toi :lol: :lol: :lol:
Mais là la p'tite larme c'est de joie ;)
Je suis trop trop contente pour toi ! J'espère que p'tit bout de Toi et Lui va s'accrocher !!!!
Comme les autres je dirais : REPOS, calme etc....

Tu sais moi aussi pour ma petite puce j'ai perdu pas mal de sang pendant une journée et je croyais que tout était terminé...je n'osais te le dire car moi ce n'était pas des caillots et une petite hémorragie comme toi non plus... n'empêche ma pépette est bien là et pleine de vie (oh oui !!!) je te souhaite le même sort ;)
Carpe Diem
titine-goutte a écrit :bon j'hésite à rouvrir un post, alors je continue sur celui-là puisqu'a priori... je suis "encore" enceinte malgré l'hémorragie de mardi où je pensais que tout était perdu.

J'ai eût la même chose que toi hémorragie ++++ et gros caillots au même stade de grossesse, est-il que quelques mois après, j'ai donné naissance à ma shoupinette!!! je te souhaite la même chose!!!
je t'embrasse ma belle
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Rhooo... quel soulagement. Bon alors du repos, du repos et surtout prends bien soin de toi :kiss:

:shock: oh sans dec? et bah, vais faire une priere pour toi chaque jour, accroche toi petit naricot!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
les grosses hémorragies peuvent en effet arriver en début de grossesse ... j'ai eu des pertes de sang moi aussi le premier trimestre de ma grossesse (bon, pas en hémorragie, mais j'ai bien cru à deux fois perdre mon bébé ...) C'était du à un hématome qui se résorbait ...

Comme cette nouvelle me fait chaud au coeur :D ... repose-toi bien comme il faut :kiss:
BOn titine ravie de voir que nous nous sommes toutes affolées pour rien.

Je suis ravie que tu es changé de lieu de discussion. :lol:

Ca me donne courage pour septembre pour mes deux petits findus qui n'attendent que nous.

Le seul conseil : REPOS

Espère de tout coeur que tout continue comme il faut et surtout dit à brybry qu'il s'accroche de toutes ses forces.

Amicalement

Karine
J'espère que le médecin t'a arrêté parce qu'avec la bagnole que tu fais tous les jours pour aller au boulot c'est pas top dans ta situation...

Repose toi bien enfin, reposez vous bien :lol:
-
Merci, merci les filles :lol:
Je me repose, banquette, frigo, tv, toilettes lolllllllll
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai toujours des douleurs de règles et des tous petits filets de sang.
Aux urgences, on m'avait dit de ne pas m'inquiéter sauf s'il y avait encore hémorragie mais j'avoue que c'est très difficile de ne pas s'inquiéter...
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Répondre

Revenir à « 9 mois »