? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi toujours à la bourre, je pense que tu devrais aller prendre un verre avec ce mec ca coute rien.
Et puis je pense que si ce mec il donne pas trop de nouvelle c'est pour eviter de te harceler et parce qu'il veut que ca soit toi qui decide de ça.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
alors alors ce verre??? ambre!!!!!!!!!!! t y'ou???

lol di_minou po curieuse lol
Lol, il m'a appellé vendredi pour me dire souhaiter un bon week-end et pour me dire qu'il ne sera pas dispo parce qu'il part skier.

Bref, je pense le voir un jour de cette semaine.

Mais à nouveau, ce mec il m'a l'air très sympa et tout mais bon... j'attend pas spécialement quelque chose quoi :roll:
Et voila! C'est pour ça que ça fera paf! moi je le dis. C'est quand on s'y attend le moins que ça vous tombe dessus, héhé.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Alors pour les petits curieux qui m'on déjà posé la question :lol:

J'ai revu ce garçon hier soir après le boulot.
Nous sommes allés boire un verre.

Hum, comment dire ça gentiment... je me suis emmerdée :!:

Il n'a pas spécialement de conversation, si je ne parlais pas, c'était le silence. A un moment je lui dit "y'a que moi qui parle, c'est pas drôle". Il me répond "c'est parce que j'aime bien t'écouter". Dans le genre cul-cul y'a pas mieux!

Bref, j'ai tenu une heure et je suis partie. Quand même, pour un mec qui aborde quelqu'un dans la rue, il a quand même des choses à lui dire non? Sinon il fait pas ça quoi.

Bref, il est pas intéressant, physiquement c'est pas mon genre, en plus il a réussi à me parler trois fois de foot en une heure :? tout ça ensemble, très peu pour moi merci :?

Voilà, donc j'y suis allée, j'ai vu, et je suis revenue! :lol:
bon ben, ce ne sera pas lui...mais si ennuyant que ça, hein dis ???

bon bon bon...next !
c'est peut etre pas lui mais ne desespere pas fais moi confiance tu trouveras quelqu'un de bien tu le merite.... Crois moi!!!!
Bisous ma cherie d'amour
Ambre a écrit :Alors pour les petits curieux qui m'on déjà posé la question :lol:

J'ai revu ce garçon hier soir après le boulot.
Nous sommes allés boire un verre.

Hum, comment dire ça gentiment... je me suis emmerdée :!:

Quoi ???? c'est pas l'impression que j'en avais pourtant !!!

Il n'a pas spécialement de conversation, si je ne parlais pas, c'était le silence. A un moment je lui dit "y'a que moi qui parle, c'est pas drôle". Il me répond "c'est parce que j'aime bien t'écouter". Dans le genre cul-cul y'a pas mieux!

Comment ça cul cul ??!! D'habitude on me dit toujours que je parle trop, pour UNE fois que je laisse parler une femme (quoique faire l'inverse c'est pas évident :? )..

Bref, j'ai tenu une heure et je suis partie. Quand même, pour un mec qui aborde quelqu'un dans la rue, il a quand même des choses à lui dire non? Sinon il fait pas ça quoi.

Bah pas ma faute si je suis sensible et timide, surtout timide, déja aborder une femme dans la rue c'est parfois mal pris alors je voulais pas t'effaroucher en parlant en plus !

Bref, il est pas intéressant, physiquement c'est pas mon genre, en plus il a réussi à me parler trois fois de foot en une heure :? tout ça ensemble, très peu pour moi merci :?

Pff..oui bon là si on a pas les meme valeurs :( , pourtant j'attend encore ton opinion sur la nomination du nouvel entraineur du PSG.

Voilà, donc j'y suis allée, j'ai vu, et je suis revenue! :lol:

Bah moi, dépité, j'ai été acheter un nouveau jeux de jantes alliages pour la voiture pis j'ai rejoué la finale de foot 98 sur la ps 2.

gawan - "Si tu es un vrai parisien tapes dans tes mains, si tu es un vrai parisien tape dans tes mains, si tu es, si tu es...si tu es un vrai parisien tapes dans tes mains"
:D fauut que j'arrête de rire bêtement à tous ses posts moi! mais que voulez vous! il a un petit côté argh ce gawan! seriez vous de la même familia? !!!
Hello je recherche des infos sur la suisse...
Connais tu le taux de charge sur un salaire suisse (net/brut)
Bonjour

Actuellement, pour le taux de change cela varie de 1.55 a 1.58 CHF pour 1 euro.

;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »