? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jo-L a écrit :
Avez-vous vécu une expérience pareille ?

Hello,

pas amoureuse mais un petit béguin, je crois qu'on a du se faire 20 heures de MSN en 1 semaine, sur le papier c'était l'HOMME de ma vie...

est venue la rencontre... :? problème... Il n'y a pas du tout eu la petite étincelle.... on a en restée là, enfin j'en suis restée là :roll:
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
Eveange a écrit :Ben jo-L en fait c'est pas bien différent du type qui quitte sa femme pour sa maîtresse dans la vie réelle hein... Entre voir une nana 2h par semaine dans un pieu pour y passer du bon temps et vivre en 7/24 avec y'a une sacrée différence...

7 ans dans uen relation c'est un âge critique et si pour toi tout était merveilleux son instinct de mâle chasseur ne devait plus être comblé...

Courage : y'en a plus de 3 milliards d'autres sur terre !

Je rappelle que toute rupture est l'occasion de nouvelles rencontres enrichissantes et que la vie de célibattante peut être très épanouissante aussi.

ouais... j sais tout ca... mais bon...
J'ai envie de dire fais chier quoi!
:lol:
je suis moi aussi tombée amoureuse de plusieurs personnes par msn ou autres sites mais ce n'était que des illusions,c'est juste le fait de voir que quelqu'un te comprend et hop
on sent qu'oest amoureuse
jo-L a écrit :ouais... j sais tout ca... mais bon...
J'ai envie de dire fait **** quoi!
:lol:

Ah non, ça c'est un réaction de célibattue, cela ne vient qu'après ! :lol:
Ben alors pour le coup, moi j'ai fait l'inverse ! Certain(e)s m'ont peut-être déjà lue sur d'autres posts.
Je suis tombée amoureuse d'un collègue que je connais depuis 10 ans et en face de qui j'ai travaillé tous les jours pendant 3 ans. Depuis 1 an 1/2 j'ai quitté le service, et après 6 mois pendant lesquels nous avons échangé quelques mails, j'ai trouver une messagerie instantanée à l'interne. Depuis, nous passons nos journées virtuellement ensemble.
Je n'ai jamais rien ressenti, si ce n'est de très bonnes relations de travail, pendant toutes ces années.
Mais je suis devenue accro à nos discussions quotidiennes, et surtout accro à lui.
Je ne pense pas me tromper en disant que je suis amoureuse de lui. Même si ce n'est pas réciproque, il respecte mes sentiments. J'ai été la première surprise d'éprouver ce si merveilleux sentiment et j'ai même chercher à le nier, mais c'est comme ça et personne n'y peut rien. La moindre journée passée sans lui parler est un supplice. Et là, ça fait 8 jours qu'on s'est pas parlé ! J'vous raconte pas la dureté du sevrage !
Cependant, j'ai eu l'impression de découvrir un autre homme, de ne pas parler à celui que je connaissais depuis tant d'années, et que c'est bien de cet autre homme que je suis amoureuse.
Tout ça pour dire que je pense effectivement qu'il est possible, et facile, d'éprouver des sentiments par messagerie, mais qu'il faut bien rester conscient que ça reste du virtuel.
pfffff... j pars en dépression là...

Entre ceux qui me dise "J'ai rencontré la personne avec qui je suis mariée comme ça"

Et ceux qui me disent "J'y crois pas! ça ne marchera pas"

snif snif...
Même si cette histoire ne marche pas entre eux pour toutes les raisons qui ont été cités, pense tu que ton couple s'en portera mieux pour autant ?
Tu ne devrais peut être pas te focaliser sur ce qu'il estime être une histoire d'amour mais plutot sur le fait que la votre est terminée et que tu dois essayer de construire autre chose de ton côté.
Mais ce n'est qu'un avis
CharlieBrown a écrit :Même si cette histoire ne marche pas entre eux pour toutes les raisons qui ont été cités, pense tu que ton couple s'en portera mieux pour autant ?
Tu ne devrais peut être pas te focaliser sur ce qu'il estime être une histoire d'amour mais plutot sur le fait que la votre est terminée et que tu dois essayer de construire autre chose de ton côté.
Mais ce n'est qu'un avis

Oui c'est completement ça même si ça fait mal , même si tu en souffriras au debut ...apres ce sera un souvenir...
(oui j'avoue j'essaye de me faire une raison aussi et de me dire ça ça m'aide alors pourquoi pas toi?)
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
CharlieBrown a écrit :Même si cette histoire ne marche pas entre eux pour toutes les raisons qui ont été cités, pense tu que ton couple s'en portera mieux pour autant ?
Mais ce n'est qu'un avis

ouais j sais bien que t as raison... mais en parler c'est important pour moi, pour avancer je pense... J'ai besoin d'avis... J'en ai eu...

Je ne dois pas me focaliser sur ce qu il estime etre une histoire d amour mais je vais pas non plus me focaliser sur le fait que la notre est terminée... je le sais déjà... je dois me focaliser sur ma vie future! voilà!

Focaliser... le mot de la soirée :lol:
Alors, moi j'ai rencontré mon homme sur VLR, et ensuite nous avons fait connaissance sur MSN.
Il m'intéressait à travers nos discutions, et j'ai voulue rapidement le voir en vrai, histoire de savoir si il me plaisait vraiment dans sa totalité.
Cela a été le cas et voili voilou plus d'un an que nous sommes ensembles, avec des hauts et des bas, mais malgré tout c'est l'homme avec qui je veux faire ma vie.

Je ne pense pas (pour ma part) tomber amoureuse pas MSN, mais effectivement on peut tout de même ressentir des choses pour notre correspondant.
jo-L a écrit :pfffff... j pars en dépression là...

Entre ceux qui me dise "J'ai rencontré la personne avec qui je suis mariée comme ça"

Et ceux qui me disent "J'y crois pas! ça ne marchera pas"

snif snif...

:lol: Je crois qu'on peut en déduire qu'il n'y a pas de règle...

J'ai connu mon fiancé à la suite d'un commentaire laissé sur mon blog sur Bob Dylan, nous avons parlé durant 2 ans sur MSN, et c'est sur MSN que nous sommes tombés amoureux.
Avant même de nous rencontrer, cela peut sembler bête, mais nous savions que l'autre était la bonne personne. Sans aucun doute. La rencontre n'a fait que confirmer ce qui était déjà une certitude.

Je pense que cela dépend de la façon dont chacun tombe amoureux : je en suis pas adepte du coup de foudre, et j'aime connaître en profondeur le coeur des gens avant d'envisager quoi que ce soit.
2 ans de conversation sur MSN m'ont quand même permis de le connaître très bien, je n'ai pas eu de surprise le jour J... Cela va faire un an que nous nous sommes rencontrés "physiquement", et tout va bien :D
Je sais que je ressors un sujet un peu vieux mais voici ma petite contribution.
J'ai rencontré mon copain sur internet. On se parlait mais on était pas "amoureux". On voulait se voir car lui comme moi on sentait qu'il y avait du potentiel derrière tout ca. On s'est vu et quelques heures plus tard on s'embrassait. On avait déjà des sentiments l'un envers l'autre mais hors de question d'y poser un nom avant de s'être vu pour se confirmer réellement ce qu'on ressentait. On avait jamais aborder les choses, on voulait juste se voir pour passer un moment ensemble a discuter In Real Life plutot que sur le jeu auquel on jouait tout les deux. La chimie s'est faîte, on vit ensemble depuis plus d'un an et c'est bien parti pour finir à l'église ^^

Mais par contre une chose me choque dans ton histoire... Alors oui c'est possible de faire naitre des sentiments envers quelqu'un qu'on a jamais vu même si pour nous le besoin de se voir était important mais au delà de ça... qu'est qu'il a été parler avec cette fille ? Pourquoi lorsqu'il a senti qu'elle pourrait lui plaire il ne s'est pas demandé tout de suite si ca vaudrait la peine de gâcher 7 ans avec toi ? Finalement qu'il soit tombé amoureux ou qu'il est cru être tombé amoureux n'est pas la question... je doute qu'il te méritait, il n'attachait visiblement pas autant d'importance à cette histoire que toi.
Nan mais vous vous imaginez vous aller quitter votre ami(e) depuis 7ans juste comme ca ?
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager
Shika a écrit :Je sais que je ressors un sujet un peu vieux mais voici ma petite contribution.
J'ai rencontré mon copain sur internet. On se parlait mais on était pas "amoureux". On voulait se voir car lui comme moi on sentait qu'il y avait du potentiel derrière tout ca. On s'est vu et quelques heures plus tard on s'embrassait. On avait déjà des sentiments l'un envers l'autre mais hors de question d'y poser un nom avant de s'être vu pour se confirmer réellement ce qu'on ressentait. On avait jamais aborder les choses, on voulait juste se voir pour passer un moment ensemble a discuter In Real Life plutot que sur le jeu auquel on jouait tout les deux. La chimie s'est faîte, on vit ensemble depuis plus d'un an et c'est bien parti pour finir à l'église ^^

Mais par contre une chose me choque dans ton histoire... Alors oui c'est possible de faire naitre des sentiments envers quelqu'un qu'on a jamais vu même si pour nous le besoin de se voir était important mais au delà de ça... qu'est qu'il a été parler avec cette fille ? Pourquoi lorsqu'il a senti qu'elle pourrait lui plaire il ne s'est pas demandé tout de suite si ca vaudrait la peine de gâcher 7 ans avec toi ? Finalement qu'il soit tombé amoureux ou qu'il est cru être tombé amoureux n'est pas la question... je doute qu'il te méritait, il n'attachait visiblement pas autant d'importance à cette histoire que toi.
Nan mais vous vous imaginez vous aller quitter votre ami(e) depuis 7ans juste comme ca ?

Oui c'est ce qui qui choque tout le monde en fait... 7 ans et demi...
2 mois de bla bla sur le net et boum... plus personne...
Il a tout laché pour vivre son coup de foudre...
Alors qu on avait des projets sérieux quand meme...
Mais bon...
Ainsi va la vie...
Je relève lentement la tête!
Bonjour à vous ! :D

voila voila je voulais me renseigner sur l'amour par MSN comme je suis dans ce cas ... et bien je garde espoir de LA voir un jour mais pour l'instant on se contente de la web cam mais j'avoue que sans contacts physiques rien que de la prendre dans mes bras ... c'est encore un reve :(
Ou il faudrais que je traverse la france pour le faire... :roll:
Et puis à ton âge.... bon faut pas rêver quand même ;)
Enfin se renseigner "sur l'amour par MSN", ça fait quand même un peu drôle de lire ça.

Tu devrais peut-être sortir un peu plus et regarder autour de toi, rencontrer des gens "en vrai", faire la fête.
Je ne te dis pas que ce que tu fais est mal ou n'a aucun avenir, mais quand même. Il y a une vie en dehors de l'ordi ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »