Didiou mais rappelle le bon sang tu l'aimes ce zom alors remue le un peu 
Pouet
sunflower a écrit :As tu essayé de l'appeler en anonyme ? ( comme ca s'il décroche pas ton numéro ne se marque pas et tu passes pas pour une harcéleuse )
RuleSpider a écrit :Didiou mais rappelle le bon sang tu l'aimes ce zom alors remue le un peu
Nefertiti121 a écrit :moi je laisserais tombee,il va se demande se que tu fais et t appelera..
suis je te fuis,fuis je te suis
RuleSpider a écrit :Je ne comprendrais jamais ces mecs qui ne répondent pas au tel après avoir foutu le doute à leur chéries (désolé mais pour moi vu ce que tu racontes vous êtes encore ensemble) .
Tu peux essayer de ne pas appeler, mais franchement perso je serais à ta place ce n'est pas ce que je ferais .
Comme l'a dit Louis Cypher je fais en sorte de l'avoir en face d'une manière ou d'une autre et vite (qui à remonter jusque chez lui à pieds ) .
momentsdesolitude a écrit :il repondrait à mes appels ok mais là il ne me repond pas alors j'en DEDUIS qu'il veut que je lui foute la paix...
et au final c'est surement ce qui va se passer...
puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qu'est-ce-que ça m'enerve![]()
![]()
![]()
Dramamine a écrit :Franchement... Si tu demandes des avis sur un forum, certains ( dont le mien je crois ) ne vont pas te faire méga plaisir.
Deja un mec qui traite une fille comme ca, qui la nie, qui fait le mort, qui est pas là , qui fait rien pour, qui te balance que c'est fini presque sans raisons, qui te donne pas trop d'explication et qui veut pas en parler... c'est un mec égoiste et lache.
Partant de ce point de vue là , on laisse tomber les mecs comme ca. Un mec aimant, c'est un mec prevenant, qui te laisse pas souffrir comme ca.
Secondo : une autre fille ? Solution à envisager.
Ca fait deux bonnes raisons pour laisser tomber et passer a autre chose. Personne ne merite un mec qui nous fait souffrir.
Et puis les relations a distance, perso... J'adhere pas.
Dramamine a écrit :Franchement... Si tu demandes des avis sur un forum, certains ( dont le mien je crois ) ne vont pas te faire méga plaisir.
Deja un mec qui traite une fille comme ca, qui la nie, qui fait le mort, qui est pas là , qui fait rien pour, qui te balance que c'est fini presque sans raisons, qui te donne pas trop d'explication et qui veut pas en parler... c'est un mec égoiste et lache.
Partant de ce point de vue là , on laisse tomber les mecs comme ca. Un mec aimant, c'est un mec prevenant, qui te laisse pas souffrir comme ca.
Secondo : une autre fille ? Solution à envisager.
Ca fait deux bonnes raisons pour laisser tomber et passer a autre chose. Personne ne merite un mec qui nous fait souffrir.
Et puis les relations a distance, perso... J'adhere pas.
momentsdesolitude a écrit :
merci de ta reponse dramamine.
pour ce qui est d'une autre fille non je sais que c'est pas ça .
apres au contraire, je ne veux pas que tout le monde aille dans mon sens (surtout que je n'ai pas de sens où aller d'où ce post)
avoir des avis neutres voila ce que j'aimerais avoir mais aussi et c'est ce qui s'est passé, l'avis de personnes ayant vecus cette situation ou une similaire...
RuleSpider a écrit :
A certaines périodes de doutes dans ma vie j'aurais pas aimé être ton mec ..![]()
Un mec n'a pas le droit de douter de lui ?
Vous y êtes presque ! 👍