? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Didiou mais rappelle le bon sang tu l'aimes ce zom alors remue le un peu :D
Pouet
sunflower a écrit :As tu essayé de l'appeler en anonyme ? ( comme ca s'il décroche pas ton numéro ne se marque pas et tu passes pas pour une harcéleuse )

ha non je n'y ai meme pas songé :oops:
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
RuleSpider a écrit :Didiou mais rappelle le bon sang tu l'aimes ce zom alors remue le un peu :D

RuleSpider je fais que ça l'appeler (bon deux fois ok c'est pas enorme mais bon :roll: ) mais soit je tombe direct sur le repondeur où je laisse d'ailleurs un message soit ça sonne et je tombe encore sur le repondeur et je laisse (encore) un message?
faut que je fasse quoi là?
que je laisse couler je crois non?
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
moi je laisserais tombee,il va se demande se que tu fais et t appelera..

suis je te fuis,fuis je te suis ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :moi je laisserais tombee,il va se demande se que tu fais et t appelera..

suis je te fuis,fuis je te suis ;)

oui je vais faire ça parce que courir ben ça me fatigue ...
Je ne comprendrais jamais ces mecs qui ne répondent pas au tel après avoir foutu le doute à leur chéries (désolé mais pour moi vu ce que tu racontes vous êtes encore ensemble) .

Tu peux essayer de ne pas appeler, mais franchement perso je serais à ta place ce n'est pas ce que je ferais .

Comme l'a dit Louis Cypher je fais en sorte de l'avoir en face d'une manière ou d'une autre et vite (qui à remonter jusque chez lui à pieds ) .
Pouet
RuleSpider a écrit :Je ne comprendrais jamais ces mecs qui ne répondent pas au tel après avoir foutu le doute à leur chéries (désolé mais pour moi vu ce que tu racontes vous êtes encore ensemble) .

Tu peux essayer de ne pas appeler, mais franchement perso je serais à ta place ce n'est pas ce que je ferais .

Comme l'a dit Louis Cypher je fais en sorte de l'avoir en face d'une manière ou d'une autre et vite (qui à remonter jusque chez lui à pieds ) .

il repondrait à mes appels ok mais là il ne me repond pas alors j'en deuis qu'il veut que je lui foute la paix...
et au final c'est surement ce qui va se passer...
puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qu'est-ce-que ça m'enerve :evil: :evil: :evil: :evil:
Franchement... Si tu demandes des avis sur un forum, certains ( dont le mien je crois ) ne vont pas te faire méga plaisir.

Deja un mec qui traite une fille comme ca, qui la nie, qui fait le mort, qui est pas là, qui fait rien pour, qui te balance que c'est fini presque sans raisons, qui te donne pas trop d'explication et qui veut pas en parler... c'est un mec égoiste et lache.

Partant de ce point de vue là, on laisse tomber les mecs comme ca. Un mec aimant, c'est un mec prevenant, qui te laisse pas souffrir comme ca.

Secondo : une autre fille ? Solution à envisager.

Ca fait deux bonnes raisons pour laisser tomber et passer a autre chose. Personne ne merite un mec qui nous fait souffrir.

Et puis les relations a distance, perso... J'adhere pas.
I got the spirit. But lose the feeling.
momentsdesolitude a écrit :il repondrait à mes appels ok mais là il ne me repond pas alors j'en DEDUIS qu'il veut que je lui foute la paix...
et au final c'est surement ce qui va se passer...
puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qu'est-ce-que ça m'enerve :evil: :evil: :evil: :evil:

je m'auto correctionne pour les fautes...[/b]
Dramamine a écrit :Franchement... Si tu demandes des avis sur un forum, certains ( dont le mien je crois ) ne vont pas te faire méga plaisir.

Deja un mec qui traite une fille comme ca, qui la nie, qui fait le mort, qui est pas là, qui fait rien pour, qui te balance que c'est fini presque sans raisons, qui te donne pas trop d'explication et qui veut pas en parler... c'est un mec égoiste et lache.

Partant de ce point de vue là, on laisse tomber les mecs comme ca. Un mec aimant, c'est un mec prevenant, qui te laisse pas souffrir comme ca.

Ca fait deux bonnes raisons pour laisser tomber et passer a autre chose. Personne ne merite un mec qui nous fait souffrir.

merci de ta reponse dramamine.
pour ce qui est d'une autre fille non je sais que c'est pas ça .
apres au contraire, je ne veux pas que tout le monde aille dans mon sens (surtout que je n'ai pas de sens où aller d'où ce post :roll: )
avoir des avis neutres voila ce que j'aimerais avoir mais aussi et c'est ce qui s'est passé, l'avis de personnes ayant vecus cette situation ou une similaire...
Dramamine a écrit :Franchement... Si tu demandes des avis sur un forum, certains ( dont le mien je crois ) ne vont pas te faire méga plaisir.

A certaines périodes de doutes dans ma vie j'aurais pas aimé être ton mec .. :?

Un mec n'a pas le droit de douter de lui ?
Pouet
Oups cliqué trop vite

Je veux bien que certains sont comme ça mais pas tous et là vu ce qu'elle dit je pencherais plus pour une grosse tempête dans la tête de monsieur et franchement à sa place je laisserai pas ces gros nuages s'accumuler .

Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ?

Je m'exprime mal en ce moment :oops:
Pouet
momentsdesolitude a écrit :
merci de ta reponse dramamine.
pour ce qui est d'une autre fille non je sais que c'est pas ça .
apres au contraire, je ne veux pas que tout le monde aille dans mon sens (surtout que je n'ai pas de sens où aller d'où ce post :roll: )
avoir des avis neutres voila ce que j'aimerais avoir mais aussi et c'est ce qui s'est passé, l'avis de personnes ayant vecus cette situation ou une similaire...

Un avis neutre c'est te dire la realité... Tu as appellé aussi plusieurs fois, en laissant des messages, il ne t'as jamais repondu ni rappellé... Qu'est ce qu'il faut comme preuve en plus pour faire ce que j'ai dis en souligné, dans mon post plus haut ...?

Ou alors tu envisages surement de faire un marathon sentimental. "And the winner is"...
Moi c'est ce qui il y a après ce que tu as souligné qui me chagrine un peu quand même . Ca sous entend qu'un mec n'a pas le droit au doute . Enfin c'est comme ça que je le comprends .
Pouet
RuleSpider a écrit :
A certaines périodes de doutes dans ma vie j'aurais pas aimé être ton mec .. :?

Un mec n'a pas le droit de douter de lui ?

Et en attendant que Monsieur doute, on doit forcement souffrir à cause de ca, de son égoisme, et surtout pas la ramener ... ?

( Ceci dit, mon mec va tres bien merci. )
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »