? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bulle-de-barbapapa a écrit :Dis Nootship , tu crois qu'il va répondre à ça??? Je suis obligée de rire..Il est quand même comique et pleins de contradiction notre ami "aimelesrondes".!!!

Rhooooooolàlà! :D

On est tous pleins de contradictions! Mais que veux, quand notre sens de la logique et notre logique du sens se font des pieds de nez, autant embrasser ce décalage et l'accompagner dans un grand éclat de rire! ;)

C'est rédempteur! :P
Nootship a écrit :
bulle-de-barbapapa a écrit :Dis Nootship , tu crois qu'il va répondre à ça??? Je suis obligée de rire..Il est quand même comique et pleins de contradiction notre ami "aimelesrondes".!!!

Rhooooooolàlà! :D

On est tous pleins de contradictions! Mais que veux, quand notre sens de la logique et notre logique du sens se font des pieds de nez, autant embrasser ce décalage et l'accompagner dans un grand éclat de rire! ;)

C'est rédempteur! :P

Bien d'accord avec toi Nootship, et comme les seules parades à la bêtise que je connaisse sont le rire.... et le silence... donc je m'en vais sur le pointe des pieds sans faire de bruits... ahahahah :lol:
Je ne suis pas malade, pas communiste, et j'ai pas du tout envie de maigrir. C'est grave docteur ?
Au fait, aimelesrondes, le forum fonctionne comme le tchat, il vaut mieux lire les règles avant de l'ouvrir, ça évite beaucoup de problèmes et de temps perdu... à tout le monde.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Ah ben je cherchais de quoi rire avant de reprendre le boulot, ben c'est réussi! :lol:

OUi, je suis ronde et oui je risque des problèmes de coeur... Telllement je suis pliée de rire devant mon écran :mrgreen:
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
l'obeisité est une maladie dans la majorité des cas . est ce qu'on se permet de se moquer des malades ?????

... ceux pour qui c'est pas une maladie, on peut se moquer, alors???!!!
c'est de l'ironie, hein... c'est parce qu'il m'énnerve...

il est c... ou il le fait exprès?

Bon, d'accord, je :arrow
La vie est belle !
Euh.....donc çà.... c'est fait :arrow:
je ne sais pas si c'est une questin de dieu ou pas! Moi je crois pas en celui que vous nommez Dieu, mais je pense que la Vie nous a donné un corps et une ame! (j'ai d'autres convictions!).
Nous sommes tous tous différents sur terre. malgré tout, il faut que chacun, parvienne à s'accepter tel qu'il est . Arrétons de nous faire souffrir et tentons plutot de nous aimer. D'autant qu'on renvoie aux autres une image de nous en fonction de ce que nous pensons de nous!!!
Chao à toutes.
aimelesrondes a écrit :
Minimog a écrit :Comment on fait quand on croit pas en dieu?
Comment on fait quand on n'est pas malade?
Comment on fait pour s'évaluer sans se comparer à autrui?

Je me sens bien comme je suis mais il me semble que ton post est plein de... de... de raccourcis faciles? ;)

1- qd on ne croit pas en dieu on croit au communisme = les gens sont egaux
2- d on n'est pas malades ===> il faut faire un ptit effort qd meme pour maincir un peu
3- ca demande une grande volonté et conscience = ce n'est pas chez tlm
salutations

Comment te permets tu de dire "il faut faire un ptit effort qd meme pour maincir un peu" et porter le pseudo "aimelesrondes"

Foutage de gueules ???
Ben oui...
J'aime quand je lis un post et que j'ai l'impression d'être sur une autre planète...
Aimelesrondes est un grand comique, on lui devait au moins ça.
Et les étoiles dans ses yeux...
aimelesrondes a écrit :1- qd on ne croit pas en dieu on croit au communisme = les gens sont egaux

MOuahahahah c'est la meilleure! Je suis communiste! Ahahah :twisted:
J'me disais aussi, au lieu d'aller à la messe le dimanche pour dire des "Meugneuneuhgneuh Amen" devant une croix, je préférais repeindre ma chambre en rouge et inviter des camarades pour établir de grands projets sociaux pour le peuple :roll:

Non franchement, soit ce mec est comme Calypsa l'as dit: Un grand comique (involontaire?), soit il est complétement dans le gaz...
Et que viens faire ton "Dieu" ici? :evil:
Trouverais-je un jour celle qui me sauvera? J'en doute... En attendant, je cherche...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »