? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On nous voit tout de suite ?....
Toad a écrit :J'ai déjà essayé le coup de pied au c*l sur un des messieurs, à part lui faire plus de mal, ça n'a servi à rien. Il n'était pas près à se remettre en question, et dans ces cas là... il vaut mieux ne rien dire, je crois.

Oui mais parfois une bonne série de coup pieds au cul qui font bien mal aident à savoir où on a mal en dehors du cul . :lol:

Perso c'est parce que quelqu'un m'en a mis des coups de pieds (et des vrais de vrais) que j'ai réussi à un moment de ma vie à sortir tout seul la tête de l'eau . Certes c'est dommage d'avoir pousser quelqu'un qui m'aimait de tout son coeur à en arriver là mais je ne le remercierais jamais assez de l'avoir fait .

Samuel je sais qu'il t'arrive de lire le forum encore merci . :D
Pouet
Toad a écrit :Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai souvenir de demoiselles qui m'ont fait et me font encore hurler de frustration la tête dans l'oreiller tellement elles sont fermées à toute discussion et s'enferment dans leur depression à telle point que bien que non violente j'ai des visions de coup de pied au c*l...:lol:
Je n'en ai en effet pas trop de souvenir...
Toad a écrit :je crois que c'est un effet de masse : les demoiselles passent plus inaperçues dans la foule des autres demoiselles, et ensuite, petit à petit, par osmose avec les autres elles finissent parfois par aller mieux.
Oui c'est ce que j'aurais dit aussi.
Toad a écrit :Les mecs c'est différent, déjà on les voit tout de suite vu leur faible nombre et la foule des jeunes femmes compatissantes - au début - qui veut les aider met leur topic en tête de liste pendant un moment.. ça devient presque un feuilleton : écoutera, ecoutera pas ?
Malheureusement ces messieurs ils peuvent lire et relire le forum, les histoires et récits des demoiselles doivent peu leur parler et les aider.

Peut être aussi qu'on trouve mieux les mots pour les filles, ou qu'elles s'entêtent moins (le sexe fort, c'est nous)
Non je ne pense pas que cela vienne des personnes qui répondent. C'est vraiment de leur part une attitude permanente. D'ailleurs de manière générale ils ne répondent jamais à ce qu'on dit, se contentant de répéter jour après jour leur litanie : "mais qui peut aimer un homme rond ?". En effet, ils n'écoutent pas. Je pense sincèrement que c'est quand même une attitude plus particulièrement masculine, mais je ne comprends pas pourquoi...

Toad a écrit :Mais pour reprendre le vrai coeur de ta discussion, je suis ok avec rulespider et toi quand vous dîtes qu'il fau d'abord se sentir bien avec soi même pour envisager d'être en couple et que pour ça, cen'est pas un foru qui peut aider.
Un forum peut aider, si, voir toutes les filles ici qui ont trouvé réconfort et motivation, mais c'est parce que leur attitude était positive. Mais bien sûr cette aide est très limitée. Certains attendent tout, croient avoir trouvé la solution miracle.

Co_lette a écrit :(si tu savais comme jean lefebvre avait du succes aupres des femmes ... et pourtant plus cocker triste que lui je cherche encore.. ou alors peut etre sim ..)
Mouais..... ils avaient aussi un portefeuille bien garni, et peut-être aussi des talents cachés ;) Mais surtout, le cocker triste n'était pour eux qu'un rôle de composition pour le spectacle.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Co_lette a écrit :(si tu savais comme jean lefebvre avait du succes aupres des femmes ... et pourtant plus cocker triste que lui je cherche encore.. ou alors peut etre sim ..)
Mouais..... ils avaient aussi un portefeuille bien garni, et peut-être aussi des talents cachés ;) Mais surtout, le cocker triste n'était pour eux qu'un rôle de composition pour le spectacle.

Ce n'était pas qu'une question de porte feuille, le monsieur était plein de charme et d'humour, avait les yeux marrons et parfois tristes c'est vrai mais plus souvent pétillants et on raconte qu'il était très bon vivant. Je me souviens d'avoir discuté de lui avec la patronne d'un café dans la rue d'un théatre parisien (derrière l'opéra, petite salle mais théâtre connu mais je ne m'en souviens plus. Trévisse peut être ? ) : elle me disait qu'il avait l'habitude de venir avant et après le spectacle quand il jouait là et charmait toutes la salle par sa bonne humeur... et les nombreuses tournées qu'il offrait à gogo.

Encore une fois, la séduction c'est aussi une question d'atitude positive.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :Encore une fois, la séduction c'est aussi une question d'atitude positive.

C'était bien le sens de mon post ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je suis assez d'accord avec ce qu'il s'est dit...

De toute façon qq'un ancré dans sa dépression on aura beau lui dire que c'est pas en se plaignant qu'il va s'en sortir, la personne a de toute façon des œillères et refusera (plutôt ne pourra pas) comprendre... Je sais bien vu que je suis passé par là... sauf que j'ai réussi à me dire que ça m'amènerait nulle part... puis j'ai deux enfants ça fait une bonne raison de s'en sortir :D

IL est vrai que ces personnes arrivent en pensant qu'elles s'en sortiront une fois qu'elles auront trouvé qq'un pour les aimer, c'est effectivement prendre le problème à l'envers... car personne ne peut prendre sur ses épaules le poids du bien être de qq'un... Il faut apprendre à vivre avec soi même avant de pouvoir vivre avec qq'un

Alors parfois je suis assez patiente avec ces personnes, pour avoir eu la même phase... mais du fait d'avoir eu ce pb aussi je sais qu'à partir du moment où la personne ne veut pas entendre et comprendre on ne peut rien faire... dans ce cas là j'abandonne... et je pense qu'arrêter de les plaindre est encore la meilleure solution... car de toute façon tant qu'ils trouveront qq'un pour les plaindre ils se complairont dans leur malheur.

Bah oui moi lors de ma periode déprime le vide a fini par se faire autour de moi, les gens en ayant marre de me plaindre... et c'est seulement à ce moment là que je me suis rendu compte que c'était mon attitude qui faisait fuir tout le monde...

Et maintenant ... bah demandez aux quelques personnes du site qui m'ont rencontré... je crois que je suis loin d'avoir l'air dépressive... (folle oui par contre :lol: ). Alors oui parfois je vais pas bien mais ça passe plus vite et je m'en prends pas à toute la terre :lol:
...
elfeline a écrit : Alors oui parfois je vais pas bien mais ça passe plus vite et je m'en prends pas à toute la terre :lol:

C'est aussi ce côté là que je trouve insupportable chez tous ces mecs dont je parle. Ils sont limite agressifs et rendent les autres responsables de leur échec. : "si je n'ai personne qui m'aime, c'est parce que les femmes n'aiment pas les gros" :roll:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
elfeline a écrit : Alors oui parfois je vais pas bien mais ça passe plus vite et je m'en prends pas à toute la terre :lol:

C'est aussi ce côté là que je trouve insupportable chez tous ces mecs dont je parle. Ils sont limite agressifs et rendent les autres responsables de leur échec. : "si je n'ai personne qui m'aime, c'est parce que les femmes n'aiment pas les gros" :roll:

Mais c'est le problème type de ce genre de dépression... repoussez sur les autres la faute c'est tellement plus facile de se dire que ça vient de nous. Le jour ou on passe ce cap c'est beaucoup plus simple, car il est quand même plus facile de faire un travail sur soi que de changer le monde entier :lol:

Mais je jure que tant qu'on est dans la phase de déni on ne comprend pas, on a vraiment l'impression d'avoir le monde entier contre nous.. Bon j'ai toujours été assez réfléchie pour me rendre un minimum compte que je débloquais et que c'était pas possible... que je pouvais pas être la seule a avoir raison contre le monde entier... Mais j'essayais de faire taire cette petite voix... pourtant c'est elle qui m'a sauvé ;)
...
Provence a écrit :

roh, Provence, les filles qui se mettent elles même de cpoté en disant que les hommes aiment pas les grosses, y en a beaucoup aussi. suffit de relire les topics "rondeurs et images de soi" ou "les amazones"
Maintenant c'est vrai que c'est plus souvent sur un ton triste et résigné que sur un ton agressif.

Cela dit, moi ce qui me fait penser qu'il ne faut pas cesser d'arrêter c'est ça. Un mec qui change d'avis, et un des plus defaitistes en plus, ben ça me fait dire qu'il y a des chances pour les autres. Alors d'accord, cette personne n'était pas encore sortie de sa depression et était plutôt dans la vague "hauts et bas" mais ça venait. Dommage qu'il ait été banni.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Tu crois vraiment qu'ils sont dépressifs ? Je ne suis pas sûre que ce soit le cas de tous.
Mais même si..... lorsque tout le monde te dit la même chose, il y a bien un moment où, même si tu ne veux pas l'admettre, au moins tu t'arrêtes ! Ces types-là, il n'y a pas moyen qu'il s'arrêtent !
Et puis surtout aussi ce que je trouve dommage, c'est qu'en dehors de ça, ils ne s'intéressent à rien, ne participent pas aux discussions du forum, à part parfois uniquement pour ramener le truc à eux, et encore et encore se lamenter.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Toad a écrit :Cela dit, moi ce qui me fait penser qu'il ne faut pas cesser de lutter c'est ça.

oups :oops:

Provence a écrit :Tu crois vraiment qu'ils sont dépressifs ? Je ne suis pas sûre que ce soit le cas de tous.
Mais même si..... lorsque tout le monde te dit la même chose, il y a bien un moment où, même si tu ne veux pas l'admettre, au moins tu t'arrêtes ! Ces types-là, il n'y a pas moyen qu'il s'arrêtent !
Et puis surtout aussi ce que je trouve dommage, c'est qu'en dehors de ça, ils ne s'intéressent à rien, ne participent pas aux discussions du forum, à part parfois uniquement pour ramener le truc à eux, et encore et encore se lamenter.

C'est encore un problème de point de vue : tu ne peux pas discerner les vrais depressifs des autres, et tu ne peux pas tous les bannir en les mettant dans le même panier.
Des gens qui ramènent tout à eux, y 'en a partout. Tout ce que tu peux faire, c'est laisser les gens faire le choix de leur répondre ou pas, leur donner ton avis si tu veux, mais pas grand chose d'autre. On ne peut pas avoir que des gens gais et genereux sur le forum. C'est mal formulé mais ce que je veux dire, c'est qu'on peut en parler en long en large et en travers, Ca ne changera pas le fait qu'ils ont le droit de s'inscrire au forum et d'y écrire.. jusqu'à ce qu'il lasse la patience des membres et des modos.

La modération se fait d'elle-même si personne ne veut perdre son temps à répondre à ces sujets....
Je suis tout à fait d'accord, tout le monde a le droit de s'inscrire, ce n'était pas le sens de mon post.
C'était plutôt de l'humour, face aux interventions récurrentes de certains ;) et puis sait-on jamais, ça pourrait en faire réagir quelques uns :mrgreen:
Et aussi juste pour le plaisir de la discussion :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
PierreLyon a écrit :La modération se fait d'elle-même si personne ne veut perdre son temps à répondre à ces sujets....

et je trouve cela parfait, en fait. Comme sur tous les autres sujets. ;)
Le seul truc c'est que ça agace souvent et qu'on peut en arriver à 15 ? 26 , il a eu combien de pages déjà ? de réponses de plus en plus agressives devant l'inertie.
C'est cela qui est dommage et je comprend que cela puisse pousser l'équipe des modos à bannir. Mias s'il n'y avait pas ce problème, les sujets mourraient d'eux même et peut être qu'au bout d'un temps plus ou moins long, ces personnes s'en sortiraient.

Je suis peut etre trop naïve...

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »