Mon petit bilan....
Alors l'été dernier j'avais remis pour la première fois depuis des années (depuis que j'avais commencé à grossir...) des tops à bretelles. J'avais commençais par les larges bretelles emboitantes, petit à petit elles ont diminué, et là cet été ça ne me pose plus aucun problème: tops à bretelles spaghettis, débardeurs en tous genres, et même dos-nus! Si, si, bon ça fait que quelques jours, mais bon je m'y sens très bien!
Les robes j'en mettais déjà mais toujours avec des manches, et là idem, robes à bretelles only!
Pour la plage, montrer mes seins, mes bras grassouillets, mes cuissots-jambonnau, etc, ça ne me posait pas de problème, mais (beh oui y'a un "mais"!) THE big problème c'est mon gros bidou tout mou qui est très très moche et qui me pose bien du souci...

mais ça y est, le problème est rêglé! Cet été j'ai enfin trouvé la solution: le tankini est mon ami! J'ai une culotte de maillot bien échancrée, et le haut du maillot avec un décolleté vertigineux, qui se noue derrière la nuque, avec le dos trèèèèèèèès dégagé (j'ai un beau dos tout doré

) mais la forme un peu trapèze et pas trop courte ne me colle pas du tout au bidou, le cache un peu, et du coup pour la première fois depuis des années je me balade tranquillou sur la plage sans penser à mon corps et je ne file plus m'enrouler dans ma serviette pour me cacher!
Bref, un été léger et agréable
Le dernier rempart à franchir? les jupes courtes... en hiver avec des gros collants et des bottes j'y arrive, mais pour linstant, en été, jupes et robes sont au mieux en dessous du genoux, mais pas plus court, pour l'instant j'y arrive pas... mais rdv l'été prochain