Et les lunettes noires, tu n'y as jamais songé ? 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah alors pour ta gouverne, ce n'est pas du tout la même chose. D'ailleurs tu n'as qu'à essayer tu verras bien la différence 
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Oups !....Je suis un peu vieux jeu, alors les propositions directes comme ça.... 
Où tu vois une proposition toi ?
Je t'ai dit d'essayer, pas de m'essayer. Surtout que moi j'ai tout ce qu'il me faut, merci
Je t'ai dit d'essayer, pas de m'essayer. Surtout que moi j'ai tout ce qu'il me faut, merci
La Reine
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Aaaah....Ouf....
* Zut *
* Zut *
Oulà !C'est chaud dans le coin! 
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)
"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
laptitegitane a écrit :Oulà !C'est chaud dans le coin!
Mouais..... enfin il y en a qui voudrait, mais en fait non
La Reine
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Moi je les enlève (pas envie de bousiller 650 euros en faisant une boulette dans la procédure de la brouette tonkinoise, naméo !
).
Pour compenser, je me mets suffisamment près de ce que j'ai à regarder... Personne ne s'en est plaint !
Sans compter que malgré ma forte myopie, je n'ai jamais loupé l'endroit stratégique d'un monsieur, ils étaient suffisamment bien pourvus pour que même sans lunettes je puisse apprécier le paysage.
Et puis vous savez ce qu'on dit sur les femmes à lunettes non ?
On dit "femme à lunettes, femme qui voit pas bien !" :nananr:
Pour compenser, je me mets suffisamment près de ce que j'ai à regarder... Personne ne s'en est plaint !
Sans compter que malgré ma forte myopie, je n'ai jamais loupé l'endroit stratégique d'un monsieur, ils étaient suffisamment bien pourvus pour que même sans lunettes je puisse apprécier le paysage.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Moi je les enlève (pas envie de bousiller 650 euros en faisant une boulette dans la procédure de la brouette tonkinoise, naméo !).
Pour compenser, je me mets suffisamment près de ce que j'ai à regarder... Personne ne s'en est plaint !![]()
![]()
Sans compter que malgré ma forte myopie, je n'ai jamais loupé l'endroit stratégique d'un monsieur, ils étaient suffisamment bien pourvus pour que même sans lunettes je puisse apprécier le paysage.![]()
![]()
oui ma pattty dans ces cas la il te reste le braille ....
On dit "femme à lunettes, femme à lunettes !" :nananr:
Je pratique également le braille dans ces moments là ... Et même le langage des signes...

Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
De trop près, cela va te faire loucher 
Pas besoin de lunettes dans ces moments-là , j'y vois très bien de très très près.
femme à lunettes, femme très coquette
femme à lunettes, femme très coquette
.
Provence a écrit :Oh et puis les lunettes c'est pas compatible avec les yeux bandés
Au demeurant quant on parle de galipettes, ce ne sont pas les yeux qui sont bandés.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Eddy.
Eddy.
Je les enlève aussi, ça me gène pour plusieurs raisons.
D'une, un geste de trop, elles volent, ça peut être drôle sur le moment, moins en voyant la facture hein
Et de deux, mon visage, et tout ce qui le compose, me sert aussi d'outil à caresses, et donc ce n'est pas pratique avec les binocles
D'une, un geste de trop, elles volent, ça peut être drôle sur le moment, moins en voyant la facture hein
Et de deux, mon visage, et tout ce qui le compose, me sert aussi d'outil à caresses, et donc ce n'est pas pratique avec les binocles