? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non... Trop peur. Vu que tout ceux à qui j'avais osé en parler (psy y compris) m'ont jeté la pierre, j'ai fini par me taire. Et puis j'avais peur de lui aussi...
Toujours plus haut!
Un psy est censé être neutre.... Dommage que tu ne l'ai pas fait .
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Il y en a une qui est allée jusqu'à m'humilier devant mon père (que j'avais amené avec moi) et me menacer d'internement forcé. Du coup j'ai du mal avec les psy.

Je reconnais que je n'ai pas porté plainte car à ce moment là j'avais fini par me dire que oui, c'était effectivement de ma faute... Et je ne voulais pas subir la procédure en plus.
Toujours plus haut!
Il y en a une qui est allée jusqu'à m'humilier devant mon père (que j'avais amené avec moi) et me menacer d'internement forcé. Du coup j'ai du mal avec les psy.

:shock: Une psychiatre ? parcequ'ils sont censés recevoir individuellement !

Je reconnais que je n'ai pas porté plainte car à ce moment là j'avais fini par me dire que oui, c'était effectivement de ma faute... Et je ne voulais pas subir la procédure en plus.

Oui effectivement, c'est un combat de longue haleine mais je pense que tu peux encore le faire ?
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Oui, j'ai jamais compris pourquoi elle lui a demander d'entrer, pour lui balancer tout ce que je venais de lui dire, en plus...

Ca fait 2 ans que cette histoire a eu lieu, et je préfère pas reprendre contact avec lui. Les flics le connaissent, il a d'autres plaintes sur le dos, mais ils n'ont jamais rien fait.
Toujours plus haut!
Ca fait 2 ans que cette histoire a eu lieu, et je préfère pas reprendre contact avec lui. Les flics le connaissent, il a d'autres plaintes sur le dos, mais ils n'ont jamais rien fait

Rien que pour ça je l'aurai fait, pour éviter qu'il ne récidive, car même si il ne va pas en taule tu ne pourras pas te sentir coupable d'avoir rien fait pour les " prochaines ". Après c'est ton corps, ta tête, c'est toi qui décide mais je pense que ça pourrait te faire du bien, parles en avec ton copain ;)

autumn a écrit :oui je suis allée voir quelqu'un... qui a fini par me dire que comme je n'avais pas étét frappée, donc pas de violence, ce n'était pas un viol (merci le psy.... j'ai pris plus de 5 kg en 10 jours suite à ça)

ps : merci a celle qui m'envoient des mp

quelle espéce de gros connard
tant qu on est pas consentant c est un viol
jura60 a écrit :
autumn a écrit :oui je suis allée voir quelqu'un... qui a fini par me dire que comme je n'avais pas étét frappée, donc pas de violence, ce n'était pas un viol (merci le psy.... j'ai pris plus de 5 kg en 10 jours suite à ça)

ps : merci a celle qui m'envoient des mp

quelle espéce de gros connard
tant qu on est pas consentant c est un viol

Malheureusement pas évident pour tout le monde.
Toujours plus haut!
autumn a écrit :je vais partager un petit secret avec vous

ça va faire 7 ans que je me suis fait violer et je n'ai jamais pu avoir de "vrais" sensations (enfin si 2 fois mais c'était faible).
même si je peux etre excitée, après je crois que je me prive de plaisir.
je n'arrive pas a trouver un équilibre sexuel (même si je suis mariée et tres heureuse dans mon couple)

il y a t il d'autres filles dans ce cas ?

pour ma part, ce fut ma 1ère fois j'avais seulement 18ans mais à la suite de ca j'avais consulté un psy.

ensuite j'ai découvert l'amour avec un homme doux, tendre, romantique, respectueux et adepte de la communication et à force ca s'est estompé.

aujourd'hui j'ai 30ans et rien ne montre dans ma sexualité que j'ai eu une quelconque agression. elle ne s'exprime que dans le domaine de l'amitié homme/femme ou la séduction je suis très mal à l'aise en compagnie d'homme voulant me séduire ou voulant être proche de moi (amicalement parlant), un vrai blocage. :cry:
La nuit porte conseil
RachelGreen a écrit :Rien que pour ça je l'aurai fait, pour éviter qu'il ne récidive, car même si il ne va pas en taule tu ne pourras pas te sentir coupable d'avoir rien fait pour les " prochaines ". Après c'est ton corps, ta tête, c'est toi qui décide mais je pense que ça pourrait te faire du bien, parles en avec ton copain ;)

Bonjour,

Attention RachelGreen, c'est exactement à cause de ce genre de discours que les femmes agressées se sentent coupables à vie. Ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas "aider" que de tenter de contraindre à porter plainte à coup de chantage et culpabilisation. Mes mots sont durs, mais franchement Y EN A MARRE des biens pensants qui font peser une quelconque responsabilité sur les victimes. Non, s'il récidive, ce ne sera pas sa faute A ELLE.
Pensez-y avant de juger.

Pour ma part, je n'ai pas porté plainte.
De toute manière, c'est juste hors de question pour moi de reprendre contact avec lui d'une manière où d'une autre. De plus, à ce moment là, toute ma famille était contre moi, et je ne veux pas revivre ça. :?
Toujours plus haut!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »