Non... Trop peur. Vu que tout ceux à qui j'avais osé en parler (psy y compris) m'ont jeté la pierre, j'ai fini par me taire. Et puis j'avais peur de lui aussi...
Toujours plus haut!
Il y en a une qui est allée jusqu'à m'humilier devant mon père (que j'avais amené avec moi) et me menacer d'internement forcé. Du coup j'ai du mal avec les psy.
Je reconnais que je n'ai pas porté plainte car à ce moment là j'avais fini par me dire que oui, c'était effectivement de ma faute... Et je ne voulais pas subir la procédure en plus.
Ca fait 2 ans que cette histoire a eu lieu, et je préfère pas reprendre contact avec lui. Les flics le connaissent, il a d'autres plaintes sur le dos, mais ils n'ont jamais rien fait
autumn a écrit :oui je suis allée voir quelqu'un... qui a fini par me dire que comme je n'avais pas étét frappée, donc pas de violence, ce n'était pas un viol (merci le psy.... j'ai pris plus de 5 kg en 10 jours suite à ça)
ps : merci a celle qui m'envoient des mp
jura60 a écrit :autumn a écrit :oui je suis allée voir quelqu'un... qui a fini par me dire que comme je n'avais pas étét frappée, donc pas de violence, ce n'était pas un viol (merci le psy.... j'ai pris plus de 5 kg en 10 jours suite à ça)
ps : merci a celle qui m'envoient des mp
quelle espéce de gros connard
tant qu on est pas consentant c est un viol
autumn a écrit :je vais partager un petit secret avec vous
ça va faire 7 ans que je me suis fait violer et je n'ai jamais pu avoir de "vrais" sensations (enfin si 2 fois mais c'était faible).
même si je peux etre excitée, après je crois que je me prive de plaisir.
je n'arrive pas a trouver un équilibre sexuel (même si je suis mariée et tres heureuse dans mon couple)
il y a t il d'autres filles dans ce cas ?
RachelGreen a écrit :Rien que pour ça je l'aurai fait, pour éviter qu'il ne récidive, car même si il ne va pas en taule tu ne pourras pas te sentir coupable d'avoir rien fait pour les " prochaines ". Après c'est ton corps, ta tête, c'est toi qui décide mais je pense que ça pourrait te faire du bien, parles en avec ton copain![]()
Vous y êtes presque ! 👍