? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
up pour les deux options
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Description du site
"Originalité du lien en résille que l'on peut porter en écharpe ou ceinture. Fantaisie des manches ballon élastiquées se prolongeant en résille. Petits plis piqués à l'encolure devant. Longueur 105 cm environ. 100% viscose."

Mesures
poitrine : 65 cm
taille : 60 cm
hanches : 70 cm

Neuve étiquetée, trop longue pour mon metre 64
La photo portée est celle du site.

Prix du cata et du site 3 suisses : 49,90€
Prix auquel je la vends : 45€ FDP compris

-->Baisse à 40€ port compris<--

J'accepte paypal + frais, chèques, virement.
Pas d'espèces, pas d'échange.

salut a toi tu vend une jolie robe comment fait tu pour tabiller aussi bien moi je galere veu tu devenir ma petite conseillere et pour ta robe elle m interesse mai fait tu des facilité de paiement car je suis rmiste avec une fille merci

reponsd moi sur ma boite mail sylviamichalak@yahoo.fr

merci de repondre car je suis perdu
Pas de nouvelles, UP :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
up :)
up
up
up
elle me plait bien cette robe
je dois prnedre les mesures
la couleur est plus proche de ta foto ou de celle du site
et la matière aspect soyeux brillant ou mat ?
merci des infos
Donc pour la couleur c'est plutôt proche de ma photo, et l'aspect de la matière est plutôt entre le mat et brillant que soyeux (sur la photo du site on dirait vraiment du satin).

J'espère avoir pu répondre à tes questions et surtout n'hésites pas si tu en as d'autres.
up :oops:
bon je me décide Bree !

petite option

j'aimerai savoir le col fait vraiment carré comme sur la photo du catalogue ? car sur ta photo et la photo portée de sonia il fait plus col "V" !?

je te mp pour d'autres questions ;)
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
bien reçue ce jour
elle est très belle et neuve avec l'étiquette ;)
je te remercie de ta confiance, ta rapidité , ta gentillesse !
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »