? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il me semble avoir lu quelque chose qu'effectivement ça peut poser un problème à cause de l'anesthésie, je ne suis pas sûre car je ne retrouve pas mes sources.
On te donnera plus détails que moi mais il est question des poumons qui doivent retrouver toutes leurs capacités je pense.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler avec mon chirurgie mais c'est aussi mon cas je viens d'être appareillé et je sais que l'appareil viendra avec moi le jour où je me ferais peut-être opéré.
Zut
mois l'appareil je doit aller le chercher le 29 juillet il mon dit de fauire un essai de 3 semaine et apres si il on a encore besoin la ligue du poumon va mon donne un a je pas dit mon poid au debut je pese 120 pour 1,71
:lol: :rainbowafro:
MIRIAM SALL
Par ici ils sont passés chez moi deux jours après mon hospitalisation et d'ailleurs ils se sont excusés car ils arrivaient pas à me joindre.
Je devais avoir une visite de contrôle 15 jours après mais j'ai appellé avant car j'étouffais en basse pression du coup je suis passé de 5 à 9 et maintenant je garde mon masque toute la nuit.
J'ai un contrôle pour les 1 mois ainsi qu'avec le pneumologue mais je crois que je vais les appeler avant car mon masque est vraiment capricieux.
Je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais ici il y a un numéro on peut les contacter quand on veut.
Enfin tout ça pour te dire il faut que tu sois à l'aise avec ton appareil pour ne pas que ça devienne une contrainte.
Zut
Bonjour a tous hier je suis aller chez le chirurgen il ma donnez la date de l'operation se 30 septembre 2008 j'ai atte que sa arrive miriam
MIRIAM SALL
miriams a écrit :Bonjour a tous hier je suis aller chez le chirurgen il ma donnez la date de l'operation se 30 septembre 2008 j'ai atte que sa arrive miriam

Que t'as t il dit d'intèressant ton chirurgien?
Zut
il ma dit en generale tout les risque qui il ya apres operation vu que je fait de cours d'information avant que je voye le chirurgien je savaut de quAOIconsiste lôperation
MIRIAM SALL
=D> =D> =D> c'est bien contente pour toi j'espére que tous ce passera bien:D moi c'est le 7aout :D j'avoue que plus sa approche plus je stress mais c'est normal sa empêche pas qui me tarde quand même :roll:
allez voir mon blog luxonne.skyrock.com/
\:D/ \:D/ \:D/ merci noame bon courage pour toi pour le 7 tu sait la mienne se pour le 30 sept 2008 e je stresse deja mantenaint tu doit attandre quel poid ????? a moi il ma dit ** se bien mais si se plus tan mieux
MIRIAM SALL
merci c'est gentil :kiss: il ta dit que tu dois perdre ** k c'est sa :?: :?:
quel boulot mais tu fait quel poid actuellement :!:
en plus j'ai eu la bonne idée de me faire poser un stérilet qui diminu les régle car j'ai des régles abondante vous connaisé :?: bien je les depuis mars de cette année et j'ai un ventre en diré que je suis enceinte :oops: et d'ailleurs depuis j'ai pris*k de plus je ne sais pas si aprés opération je vais pas me le faire enlever ne pouvent pas prendre de pilule car je suis allergique au hormone il y a pas a dire je sui gatée :roll: :-k
salut moame lol je doit attandre ** kg et actuellement je pese 120 :multi: moi aussi je le serilet mais il me cause pas de probleme je me regle tres abbondante sa oui mais pas toujours il faut voir avec le gyneco je entendu dire que les personne qui on le sterilet il doivent le enlever pendon la periode de perte de poids parseque elle peuvent tombée encainte merci ciao
MIRIAM SALL
miriams a écrit :salut moame lol je doit attandre ** kg et actuellement je pese 120 :multi: moi aussi je le serilet mais il me cause pas de probleme je me regle tres abbondante sa oui mais pas toujours il faut voir avec le gyneco je entendu dire que les personne qui on le sterilet il doivent le enlever pendon la periode de perte de poids parseque elle peuvent tombée encainte merci ciao

je me doute ** sa serai génial !!!! :D
et je ne savais pas pour le stérilet heureusement que tu me la dit il va falloire que je l'appel pour savoir si il y a des risques ou pas !!!
sa inquiéte un peu de toute façons je pense que ce sera que a la rentrée car avec opération je ne pourais pas tous faire en même temps :roll: merci de tes conseil
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »