c super ca moi fo k ji mette parce que ca me hante ji pense tt le temps et puis je sens que g besoin de lui dans ma vie.mais tu vois maintenant kil a fé ca(venir ché moi) je me dis que c tt bénef et je pe me jeter a lo et qu'advienne que pourra j suis tellemen malheureuse quand je ne le vois pas et le fait de ne pas le voir pendant 2 jours me fend le coeur
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui je comprend
moi j'ai passé 2 années horriblent à ce niveau ...
d'ailleurs il y a pas longtemps ( 2 semaines ) , je m'étais completement arreter de m'alimenter tellement que sa me "bouffait"
donc laisse pas trainer tout ca
mieux vaut etre claire et nette parce que après sa fait beaucoup de mal
moi j'ai passé 2 années horriblent à ce niveau ...
d'ailleurs il y a pas longtemps ( 2 semaines ) , je m'étais completement arreter de m'alimenter tellement que sa me "bouffait"
donc laisse pas trainer tout ca
mieux vaut etre claire et nette parce que après sa fait beaucoup de mal
c sur jespere que ca marchera pour toi et te souhaite bonne chance tu vois jusque hier javé des doutes mais maintenant je pense svoir q je lui plais et je me dis kil est sans doute timide et que c pour ca que ca traine un pe parce que tu vois des le premier regard de nos 2 cotes ca a accroché tt de suite et ce jeu ne cesse pas depuis il a une tite etincelle dans loeil que g aussi et tu vois hier il me dit oh c un pur hasard je passé par la et je me suis arrete parce que g vu ta voiture alors kil ne c pas k je lé vu sur la place attendre . en plus il se soucit de tt on a des entretiens avec nos managers pour savoir si ca va au nivo boulo et d q jen sors il vien voir ce ki c di et e di c supoer que du positif tu resteras un bon moment, il prend soin de moi sans k lon soit ensemble et ca ca me fé craquer
il devrait pas avoir de souçis alors