? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c super ca moi fo k ji mette parce que ca me hante ji pense tt le temps et puis je sens que g besoin de lui dans ma vie.mais tu vois maintenant kil a fé ca(venir ché moi) je me dis que c tt bénef et je pe me jeter a lo et qu'advienne que pourra j suis tellemen malheureuse quand je ne le vois pas et le fait de ne pas le voir pendant 2 jours me fend le coeur
oui je comprend
moi j'ai passé 2 années horriblent à ce niveau ...
d'ailleurs il y a pas longtemps ( 2 semaines ) , je m'étais completement arreter de m'alimenter tellement que sa me "bouffait"
donc laisse pas trainer tout ca
mieux vaut etre claire et nette parce que après sa fait beaucoup de mal
c sur jespere que ca marchera pour toi et te souhaite bonne chance tu vois jusque hier javé des doutes mais maintenant je pense svoir q je lui plais et je me dis kil est sans doute timide et que c pour ca que ca traine un pe parce que tu vois des le premier regard de nos 2 cotes ca a accroché tt de suite et ce jeu ne cesse pas depuis il a une tite etincelle dans loeil que g aussi et tu vois hier il me dit oh c un pur hasard je passé par la et je me suis arrete parce que g vu ta voiture alors kil ne c pas k je lé vu sur la place attendre . en plus il se soucit de tt on a des entretiens avec nos managers pour savoir si ca va au nivo boulo et d q jen sors il vien voir ce ki c di et e di c supoer que du positif tu resteras un bon moment, il prend soin de moi sans k lon soit ensemble et ca ca me fé craquer
il devrait pas avoir de souçis alors :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »