momentsdesolitude a écrit :heu petit hs c'est quoi un FA?
FA = Fat Admirer (amateur de grosses littéralement)
Fais une petite recherche sur VLR avec FA et tu en sauras plus
momentsdesolitude a écrit :heu petit hs c'est quoi un FA?
Aspha a écrit :momentsdesolitude a écrit :heu petit hs c'est quoi un FA?
Ca veut dire Fat Admirer, c'est une personne qui a une grande attirance envers les rondeurs, les grandes rondeurs en particuliers, qui trouve esthétique les bourrelets, et autres joyeusetés affichées sur le corps des rondes.
Co_lette a écrit :puis en même temps c'est en forgeant qu'on deviens forgeron hein ?
Aspha a écrit :momentsdesolitude a écrit :heu petit hs c'est quoi un FA?
Ca veut dire Fat Admirer, c'est une personne qui a une grande attirance envers les rondeurs, les grandes rondeurs en particuliers, qui trouve esthétique les bourrelets, et autres joyeusetés affichées sur le corps des rondes.
Co_lette a écrit :Et puis me retrouver ettiquetter dans tel ou tel catégories déja même avant de réellement commencer ca me plais déja pas du tout
Noub a écrit :Co_lette a écrit :puis en même temps c'est en forgeant qu'on deviens forgeron hein ?
Certes... il faut juste savoir trouver la porte d'entrée. Essayer de commencer avec des connaissances c'est ce qui permet de se faire la main
Noub a écrit :Co_lette a écrit :Et puis me retrouver ettiquetter dans tel ou tel catégories déja même avant de réellement commencer ca me plais déja pas du tout
Le seul moyen est de se diversifier... de toucher a tout (sauf aux modèles)
Rhaaaaa je me souviens de ma première fois (non ce n'est pas sexuelkaren a écrit :c'est de se "faire la main" sur des gens de ton entourage, qui n'attendront pas des miracles pour la première fois, qui font avoir la patience que tu fasses plein d'essais, que tu changes ton spot 59 fois de place, etc...
karen a écrit :Noub, je ne pense pas que tu aies besoin de cours, tu te débrouilles à ta manière, comme moi, on a chacun nos ambiances, nos "petits trucs"...
Noub a écrit :karen a écrit :Noub, je ne pense pas que tu aies besoin de cours, tu te débrouilles à ta manière, comme moi, on a chacun nos ambiances, nos "petits trucs"...
Je ne parlais pas photosje parlais expression écrite
karen a écrit :là non plus j'ai pas l'impression que tu aies besoin de cours...
LiNOa a écrit :Bonsoir tout le monde, je suis une tite nouvelle et je me suis inscrite surtout dans le but d'accepter encore un peu plus mon corps... alors j'ai pensé à une séance photo....
Par contre j'ai un soucis " d'identité "... comment dire.... sur la photo (celle de mon avatar par exemple), j'ai pas l'impression que c'est moi !
Je me demande comment les personnes qui me cotoient, ou même les inconnus me perçoivent ??
J'ai vraiment un soucis à ce niveau....
Quand on est pris en photo comme cela, est ce que ça reflète ce que l'on est dans la vie ?
Il paraît que je me pose trop de questions
Vous y êtes presque ! 👍