Je l'ai recontré le 18 décembre début de vacance d'été chez moi ici à la Réunion, Elle habite a Madagascar (Diego Suarez)...
Et enfait mon père la connais depuis 4 ans alors il voulais me la présenté
et c'était le coup de foutre direct... on est sortie ensemble le 20 décembre... et on a passer 2 semaines et demi inoubliable fête de noel et fin d'année
Alors le 4 Janvier 2005 elle devait rentrée sur DS et moi aller a Tananarive pour passer mes vacances chez ma famille (et oui moi et elle ns sommes malgaches) et ça était très du la separation de la maison jusqu'a l'aeroport ça était en larme...
et en larme au volant je vous dit c'est pas très agréable...
Si je pouvais j'auré du faire demi tour et ne pas la laisser partir mais ces
études l'attendait alors...
Elle est parti a Madagascar vers 14h00 et moi 18h00
Dés que j'ai mis les pieds labas jlé directement appellé elle était en larme
c'etait dur de l'entendre... je ne savais plus quoi faire...
Sachant qu'entre Tananrive et DS il y a 1200KMs environ
de La Réunion a DS aussi...
Sa ma completement tué de savoir que je touche le même sol qu'elle mais que je pouvais pas la voir ni la toucher...
et la route pour allé a diego je vous conseilles pas... deja que les transports sont pas trés trés bien et la route c'est des routes pour 4x4
Alors j'ai passer 2 semaines de vacance de merde chez ma famille :'(
Le coeur trop brizer (mais on s'appellé tjrs tt les soirs)
Puis je devais la voir le mois de mars pendant les vacances...
Sa maman est même venus ici a la réunion pour venir me chercher (belmaman m'adore jsuis un comik et elle adore ça)
Mais aprés papa a changer d'avis il a dit que si je vais labas je risque de la perturbé pour ces études... et aprés quand on va se rekité sa va etre
encore mal sa va prendre nos tete aprés pour les examins de juin ça risque de faire mal...
donc mon pére veux que je part aprés les exam !
mais d'aprés ce que j'ai entendu peut etre elle vient vivre a la réunion...
donc 5 mois maintenant se sont écoulé
l'amour que ns portant l'un a l'autre est tellement immense que je le sens
mais je ne la vois pas c'est comme le vent qui caresse votre peau!
Tous les soirs je la phone dé que possible ! les cartes prépayé c'est cher !
10€ pour tt juste 51min de conversation
Je suis l'lhomme de ça vie elle est la femme de ça vie
Elle est spéciale pas comme les autres...
Elle me manque je suis pret a tout pour elle !
et je voudrais faire ma vie avec qu'elle dé que possible !
Je l'aime mais c'est trés dur ! Je l'aime je tiendrais bon ! je ne la lacherais
pas ! j'ai galéré avant d'avoir une copine alors mon pére ns a cazer je le remerci...
C'est bizarre maintenant quand on a une copine... d'autres vous cours aprés !...
PS : Pour moi c'est trés dur a vivre je n'arrive pas à supporter mais comme je l'aime et je tiens a elle je tiens le coup mais vraiment !
tous les soir je pleure je pleure je suis hyper sensible !
POur elle c'est très dur aussi ! mais elle me comprends alors me remonte bien le moral au tel et tout va bien et quand elle ne va bien a mwa de la remonté son moral ! sinon on fait des conneries au tel fiou fiouuuu on s'aime quoi !
Mon objectif la retrouvé et la gardé !
donc voila !
les filles niveau coeur houla son vraiment plus forte que ns ! elle ne lache jamais ! heuresement qu'elle a blindé le mien avant de partir ! a la la elle me manque tellement !