? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouaip ! :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Chabine a écrit :Je vais tester netvibes aussi demain.

Bon, j'ai essayé, ça veut pas! :cry:

Anne, il faut juste taper VLR dans "rechercher", c'est bien ça?

Je ne comprends pas comment je peux aller sur des forums plus que hots et pas sur VLR! :evil:
:)
c'est pas VLR que je peux plus consulter maintenant... c'est ma messagerie Yahoo :?

d'ici à ce qu'ils verrouillent aussi les forums, y a qu'un pas.... :?

si il me verrouille VLR, je vais être en manque moi :(
Petronille
Si ils filtrent sur l'adresse, tu peux essayer de passer par http://titane.nexen.net/forum/.

Si ils filtrent sur le contenu, il faudra que tu continues à faire pression sur les admins VLR pour qu'ils permettent de ne pas afficher certaines catégories du forum, réglables depuis ton profil.
Chaussette + pâté = éclair sauvage
Merci Continent, je vais essayer pour voir.
Contineennnnnnnnnnt, ça marche! :D Merci beaucoup, je suis très contente. A moi la Bav!
Continent a écrit :Si ils filtrent sur l'adresse, tu peux essayer de passer par http://titane.nexen.net/forum/.

Si ils filtrent sur le contenu, il faudra que tu continues à faire pression sur les admins VLR pour qu'ils permettent de ne pas afficher certaines catégories du forum, réglables depuis ton profil.
tu n'aurais pas le même genre de lien pour aller sur ma messagerie yahoo?? :sifl: ;)
Petronille
Petronille a écrit :
Continent a écrit :Si ils filtrent sur l'adresse, tu peux essayer de passer par http://titane.nexen.net/forum/.

tu n'aurais pas le même genre de lien pour aller sur ma messagerie yahoo?? :sifl: ;)

Non, yahoo utilise bien trop de redirections pour basculer la charge sur différents serveurs. Cependant, tu peux utiliser l'option Transfert si tu as une boite mail à laquelle tu peux accéder, ou tenter de récupérer tes messages en POP.
Chabine a écrit :Contineennnnnnnnnnt, ça marche! :D Merci beaucoup, je suis très contente. A moi la Bav!

Ce qui veut dire qu'ils t'avaient bloqué Vivelesrondes car ils ont vu que tu y allais trop à leur goût.
Et donc qu'ils vont voir cette adresse et la bLoquer aussi :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
sans compter les soucis éventuel avec l'employeur quand il va voir que le temps de travail qu'"est normalement doit etre consacré justement au travail, est passé a surfer sur des forums et des sites de jeu.

attention quand même que cela n'altère pas vos relations au travail, ni le mette en péril a la longue ;)
Anne a écrit :Ce qui veut dire qu'ils t'avaient bloqué Vivelesrondes car ils ont vu que tu y allais trop à leur goût.

Ben Anne au début de mon post tu m'aidais pourtant. :?

Et je ne pense pas qu'ils aient bloqués l'accès par rapport à moi. C'était déjà comme ça quand je suis arrivée et donc général.
Je ne crois pas avoir déjà eu accès à VLR auparavant.

Je ne pense pas non plus qu'on puisse bloquer l'accès à VLR à une dodue en particulier :lol: Rassurez moi?

Et j'assumerais les conséquences.
Chabine a écrit :
Anne a écrit :Ce qui veut dire qu'ils t'avaient bloqué Vivelesrondes car ils ont vu que tu y allais trop à leur goût.

Ben Anne au début de mon post tu m'aidais pourtant. :?

Et je ne pense pas qu'ils aient bloqués l'accès par rapport à moi. C'était déjà comme ça quand je suis arrivée et donc général.
Je ne crois pas avoir déjà eu accès à VLR auparavant.

Je ne pense pas non plus qu'on puisse bloquer l'accès à VLR à une dodue en particulier :lol: Rassurez moi?

Et j'assumerais les conséquences.

En règle général il y a plusieurs façon de filtrer :
  1. Le filtrage par mot clé
  2. Le filtrage par URL (par site), d'après les stats de l'entreprise
  3. Le filtrage par accès à certains sites autorisés uniquement

Tu es apparemment concerné par le n°2, sinon tu n'aurais pas pu avoir accès à VLR en changeant simplement l'adresse.

Ce qui veut dire que ton entreprise avait sûrement bloqué l'accès à Vivelesrondes, pas à toi en particulier mais à tout le monde dans ta boîte.
Et donc qu'à un moment ou un autre, si tu vas souvent sur le site depuis ton travail, ils le bloqueront à nouveau.

Tu n'es peut-être pas la seule à aller sur VLR depuis ton boulot ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Une charte informatique va bientôt être mise en circulation chez nous et en tant que correspondante informatique de mon service, je l'ai en exclusivité!! ;)

Et l'article R19 précise "La participation à des forums est interdite, sauf exception devant faire l'objet d'une demande de dérogation"

Si je dis que je suis accro, vous croyez que je pourrais avoir une dérogation??? :oops: :roll: ;) :lol:
Petronille
Qu'est-ce qu'ils considèrent comme des "forums" ?
Hello!

Est-ce que quelqu'un sait comment pour faire pour visualiser les photos d'un site svp?
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »