? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tant mieux, c'était le but, les filles ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :J'espère que tu ne le prendras pas mal Ego-brain, ça n'est pas mon but, juste de te faire sourire.
Ce topic et les remarques des uns et des autres m'ont rappelé cette image que j'avais reçue il y a déjà pas mal de temps.
http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/27/89/08032410.jpg

:arrow: excellente cette image ... tellement vraie :lol:
....
discogrenouille a écrit :ben écoute si pour toi tout est normal et y a rien à corriger... tout va bien dans le meilleure des mondes c'est peut être ton copain qui exagère.

Je me permets de te poster une question, ainsi qu'a gurgle.

Vous dites ne pas supporter les gens qui crachent, et je le concois parfaitement. Mais si une personne crache en se retournant (évitant déjà de vous exhiber un crachat fort peu ragoûtant), en s'excusant après (par ex si la personne en question est malade), trouvez vous que c'est aussi un manque de savoir-vivre?

(je demande ça parce que la personne en question ça pourrait être moi: je ne craches que quand je suis malade, et comme je tombe très rarement malade...)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
merci, merci, merci pour l'image... j'ai eu mon fou rire de la journée !!
C'est vrai que cette image est drôle.
Ca peut arriver à tout le monde cette situation gênante... Mais par contre, cracher en public , même malade, ça dépasse mon entendement. Je trouve ça immonde, autant pour un homme que pour une femme.
Theophee a écrit :C'est vrai que cette image est drôle.
Ca peut arriver à tout le monde cette situation gênante... Mais par contre, cracher en public , même malade, ça dépasse mon entendement. Je trouve ça immonde, autant pour un homme que pour une femme.

Idem. Si je suis malade, et que vraiment il faut que ça sorte, il existe des mouchoirs en papier, c'est fait pour ça. Et ensuite, poubelle.
Pcq cracher pour cracher, c'est crado, mais cracher malade, ben en plus ça refile les microbes partout :roll: D'ailleurs pour les JO, j'avais vu un reportage là dessus, en Chine tout le monde crache, et donc ils essaient de "réeduquer" les gens là dessus.
Cracher, je trouve ça vraiment crado, chez un homme comme chez une femme.
Rester classe tout le temps, bien sûr, c'est difficile, surtout quand on vit en couple, mais bon, y'a des efforts à faire. Moi, perso, j'ai du mal à me lacher et je ne vais pas très naturellement péter devant l'être aimé par exemple. Ca arrive, bien sûr, mais bon, pas à tout bout de champ quand même !!! Par contre, bon, c'ets vrai qu'être classe en faisant le ménage, euh, ça me laisse perplexe. Pour ma part, j'ai tout de même abandonné les pyjamas en pilou parce que bon, là, c'est pas classe et c'est moche... maintenant je suis en jolie nuisette et je me gèle (on verra dans 20 ans si j'aurai gardé cette tenue là...)
Vivement maintenant
:lol: :lol: à entendre certains, on dirait qu'il ne faut pas se retenir, puisque c'est naturel !
ça arrive qu'un pet échappe, d'accord, mais la politesse veut qu'on s'excuse auprès de la personne qu'on enfume! :lol:

Si on ne changeait rien à notre nature, on serait encore couverts de poils, en peau de bêtes, les cheveux jusqu'aux pieds, à faire pipi dans les buissons... :lol:
Bon bon, sans aller jusque là : c'est pas grave c'est clair, de péter, mais il me semble qu'il est possible de faire un petit effort pour ne gêner personne, sans être non plus bêtement strict (si la personne est malade, ok, mais c'est conjoncturel lol).

Personnellement, j'ai une amie qui est très "nature", ça ne me choque pas du tout, mais je préfère quand elle s'excuse, simple politesse. :P
Serial_Clubbeuse a écrit :Je me permets de te poster une question, ainsi qu'a gurgle.

Vous dites ne pas supporter les gens qui crachent, et je le concois parfaitement. Mais si une personne crache en se retournant (évitant déjà de vous exhiber un crachat fort peu ragoûtant), en s'excusant après (par ex si la personne en question est malade), trouvez vous que c'est aussi un manque de savoir-vivre?

(je demande ça parce que la personne en question ça pourrait être moi: je ne craches que quand je suis malade, et comme je tombe très rarement malade...) [/color]

Pour ça il existe des mouchoirs....
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
En papier de préférence, parce que la nappe usagée qui sort de la poche fourre-tout....
Provence a écrit :J'espère que tu ne le prendras pas mal Ego-brain, ça n'est pas mon but, juste de te faire sourire.
Ce topic et les remarques des uns et des autres m'ont rappelé cette image que j'avais reçue il y a déjà pas mal de temps.
http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/27/89/08032410.jpg

Merci beaucoup Provence pour cette image ;) Elle m'a fait bien rire...

Bonne journée ;)
"L’amour c’est comme le beurre ça rend tout meilleur" Charles Simmons
discogrenouille a écrit :
Serial_Clubbeuse a écrit :Je me permets de te poster une question, ainsi qu'a gurgle.

(je demande ça parce que la personne en question ça pourrait être moi: je ne craches que quand je suis malade, et comme je tombe très rarement malade...) [/color]

Pour ça il existe des mouchoirs....

être malade n'est pas forcément une excuse pour cracher aux pieds des gens sans complexes... effectivement, les mouchoirs ça existe: on s'excuse d'avance, et on essaye de le faire le plus discrètement possible. c'est comme tousser ou éternuer, on ne le fait pas sans mettre sa main devant la bouche pour ne pas contaminer les gens...
de toutes façons, ça n'est pas le cas dans l'exemple présenté sur ce post.. et je persiste à dire que c'est un manque de savoir-vivre qui m'exaspère.. et quand je vois quelqu'un qui lache un molard à mes pieds, je lui en fais la remarque... et je trouve encore ça pire venant d'une fille... question d'éducation sans doute. on ne se refait pas, désolée.

sinon, d'accord avec eva et tout ce qu'elle a dit..
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
noplacetohide a écrit :Cracher, je trouve ça vraiment crado, chez un homme comme chez une femme.
Rester classe tout le temps, bien sûr, c'est difficile, surtout quand on vit en couple, mais bon, y'a des efforts à faire. Moi, perso, j'ai du mal à me lacher et je ne vais pas très naturellement péter devant l'être aimé par exemple. Ca arrive, bien sûr, mais bon, pas à tout bout de champ quand même !!! Par contre, bon, c'ets vrai qu'être classe en faisant le ménage, euh, ça me laisse perplexe. Pour ma part, j'ai tout de même abandonné les pyjamas en pilou parce que bon, là, c'est pas classe et c'est moche... maintenant je suis en jolie nuisette et je me gèle (on verra dans 20 ans si j'aurai gardé cette tenue là...)

Ah mais ça peut être super classe et super sexy les pyjamas en pilou :sifl:

Et puis la classe en faisant le ménage ? Regarde ou re-regarde Madame Doubtfire il a une classe folle quand il fait le ménage :lol:
Pouet
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »