? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou "Dragounette"...

Les chaussures sont de couleur violette, elles font donc plus fille que garçon... :lol:

J-1 avant de savoir :bbg: ou :bbb: ... :roll:

:kiss: à toi...
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
Coucou les filles...
Petite récap'...
"Dragounette" optionne sur :
:arrow: si :bbg: : 6-7/8-9-10/14/15/22-23/25
:arrow: si :bbb: : 13/22-23

:kiss: à toutes...
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
Salut Betty, je suis tte nouvelle sur le site (la preuve c'est la 1ère fois que je post). J'attend une petite pitchoune pour début novembre et il y a plein de choses que tu vends et qui m'intéresserait. Avant de me lancer, j'aimerais savoir à combien sont les frais de port et quelles sont tes conditions de règlement. Voilà !!! Bonne journée !!! :D
Coucou "manous55"...

Tout d'abord bienvenue sur VLR et sur le forum... Félicitations pour ta petite puce à venir... =D>
Tu dois être contente... \:D/
En plus, ça va être une "scorpione" et je le suis aussi (du 19), trop drôle !
C'est bon signe...
Pour ce qui est des frais de port, tout dépend de ce que tu souhaites prendre. En gros la quantité !
Si c'est pas trop lourd, je peux faire des envois en simple lettre (2,10€ ou plus) sinon c'est colissimo (5,30€ ou plus)... en fait, c'est un peu comme tu veux !
Sinon, pour le règlement c'est en chèque, je n'ai pas encore Paypal...
Voilà voilou...
J'espère que j'ai répondu à tes questions !
:kiss: à toi et à bibou dans ton bidon...
Merci à toutes...
donc petit garçon donc je te prends les photos n°13 et (22/23) la suite sur les autres topic
Re-coucou "Dragounette"...
Ok pour le pyjama 13 et les chaussettes 22 et 23...
Par contre, tu as bien vu que les couleurs sont roses/blanches et oranges/blanches ?
:kiss:
Merci à toutes...
ah non j'ai pas vu bon ba alors je prend juste le 13
Re-coucou "Dragounette"...
je t'ai envoyé un MP pour finaliser la vente... :roll:
:kiss: et encore félicitations pour ton bibou à venir...
Vive le petit :bbb: !!!!!!
Merci à toutes...
:multi: up :multi:
Merci à toutes...
Coucou !! :D
J'ai vu avec mon mari et pour l'instant dans le 1 mois ce qui m'intéresse c'est le 6-7-8-9-10 (5 bodies), 14-15 (2 pyjamas) et le 25 (chaussures) si c'est encore disponible !
Si je ne suis pas trop mauvaise en calcul, ça devrait faire 16€ (sans les frais de port évidemment !)
Je te prendrais certainement d'autres choses dans le 3 mois mais pour l'instant il faut que je trie tout ce que j'ai déjà. :crazyeyes:
J'attends de tes nouvelles pour savoir si c'est OK pour toi et pour savoir pour le règlement !!!
Bonne journée !! :kiss:
Coucou "Manous55"...
Je t'envoie de suite un MP pour finaliser la vente...
:kiss:
Merci à toutes...
:angel: up :angel:
Merci à toutes...
:Fade-color up :Fade-color
Merci à toutes...
option sur le petit bonnet rose (est il possible de l'envoyer en lettre)

les articles reservés sont ils toujours reservé??
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
Coucou "Sand1985"...
option pour toi sur le bonnet rose... et oui, il est possible de te l'envoyer en lettre, c'est pas lourd... :roll:
Par contre, les vêtements où il est noté "réservé" sont effectivement réservés...
Désolée...
Merci à toutes...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »