titefrizounette a écrit :monica belluci est effectivement une superbe femme (le charme latin!!!!)
mais une femme pulpeuse reste pour moi, une nana avec des formes voluptueuses, des courbes réellement féminines
est ce a dire que pour toi selon tes gouts monica belluci ne l'est pas ? ( réellement féminine ou pulpeuse etc etc ?
lubsecret a écrit :A ce titre, une "ronde" peut-elle être pulpeuse ? :-k Ou bien faites-vous une différence entre ronde et pulpeuse ? Avez vous un avis bien tranché sur la question ?

l'un n'empeche pas l'autre loin s'en faut, toute les rondes ne sont pas forcement pulpeuse ou pas ! et apres tout c'est tres subjectif
Aubepine a écrit :Et, au risque de me faire mal voir, je dirai qu'une femme ronde est une femme grosse pour moi. "rond" est juste un autre qualificatif, quand le mot "gros" est mal perçu.
pourquoi tu veux mal te faire voir ? c'ets pas une insulte le terme gros, c'est pas une tare , une maladie honteuse. Faut savoir appeller un chat un chat tout bettement ! Apres tout depends du ton que tu rajoute a dire le mot gros , ou la maniere que t'a de l'immagnier ou de le penser.
djaga a écrit :une femme mince avec des gros seins et des fesses rebondies pour moi c'est une hardeuse.
tout est dans l'attitude...
na na ma belle, tu exagere un tantinet la, allons allons
Pour moi le terme " pulpeuse" si comme le rajoute continent et un chouilla pejoratif, est quand même un qualificatif positif ( heu .. je sais pas si je suis clair la...) Donc pourquoi pas une femme grosse ( ronde tout ce que vous voulez) peut etre pulpeuse désirable, "bonne".. mais bon une belle femme qu'elle soit ronde ou pas reste une belle femme
Pulpeuse pour moi, oui une femme grosse peut l'etre sans problemes au contraire. Tout comme une femme plus " svlete" peut l'etre également.
C'est pas forcement une question de circonférence, C'est une question d'harmonie. oui une femme grosse peut avoir des formes harmonieuses si elle sont bien répartie bien proportioné, je vois pas ou se trouve le probleme.
J'ai vu passer ca sur le net : "une femme pulpeuse c'est une femme qui ressemble a une bouteille d'orangina "

ca résume bien je trouve, pulpeuse, oui ya de la pulpe, ya de la chair, de l'oppulence.
quand je regarde le tableau de rubens les trois graces j'ai sous les yeux des femmes grosses, qui sont malgres tout ( selon des criteres perso) pulpeulses, désirable, et pas forcement horrible a regarder ( et pourtant elle sont grosse). pulpeuse c'est pas simplement avoir un cul a la jlo, des seins a la joli, et une bouche a la belluci. Anne zamberlan, je l'a trouvé carrement comme ca, et pourtant elle avait pas simplement que ce fameux tryptique, mais comme le disait djaga, ben, elle dégageait quand même.