? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
dragounette a écrit :option sur le pyjama et la doudoune en 1 mois ainsi que la tenue que tu as mise en photo avec les petits chaussons poisson ainsi que la salopette jaune ainsi que le pantalon marron et la chemise est ce tjrs diponible

J'ai 2 pyjamas en 1 mois, lequel t'intéresse ? Celui avec la girafe ou celui avec les ours ?
Quoi qu'il en soit, tout est dispo. Il faut compter 7,40 euros de frais de port.
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
coucou

est ce que le blouson disney en 4ans et tjs dispo?et dispo tu d'autres articles pour fille 4ans?
gwen78judith78 a écrit :coucou

est ce que le blouson disney en 4ans et tjs dispo?et as tu d'autres articles pour fille 4ans?

Oui il est toujours dispo. Ce que j'ai en 4 ans est sur le site. Tu recherchais quelque chose en particulier ?
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
celui avec la girafe donc je prends le tout que j'ai optionné je te mp se soir aprés manger.
je ne cherchais rien en particulier mais des vetements hiver pour ma puce qui met du 3/4ans

si tu dispose plus tard de quelque chose

en attendant je serais interessé par le blouson disnez(en bon etat?), le short(c'est bien un short hiver?), le pull kiabi et la tunique influx

peu tu me donner le montant avec fdp?

merci
gwen78judith78 a écrit :je ne cherchais rien en particulier mais des vetements hiver pour ma puce qui met du 3/4ans

si tu dispose plus tard de quelque chose

en attendant je serais interessé par le blouson disnez(en bon etat?), le short(c'est bien un short hiver?), le pull kiabi et la tunique influx

peu tu me donner le montant avec fdp?

merci

Je rajoute quelques articles, si tu veux aller voir d'ici 1/2 heure.
ok ca marche ;)
et en 6 ans filles :?:
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
milounette a écrit :et en 6 ans filles :?:

En 6 ans fille je n'ai que les quelques articles d'été qui sont sur le site, désolée.
ok merci :D
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
tu as fini d'ajouter?

je rajoute la salopette stp
gwen78judith78 a écrit :tu as fini d'ajouter?

je rajoute la salopette stp

Je t'envoie un MP :)
Up :arrow:
Bonjour, je suis interréssée mais étant nouvelle je ne peux pas vous contacter en message privée pourriez vous me contacter par se biais.
Merci a vous
Accepte Paypal (majoré des frais encourrus)
chèque, mandat ou virement
colis reçu vêtements impeccable super vendeuse a recommander.
Accepte Paypal (majoré des frais encourrus)
chèque, mandat ou virement
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »