EnergyBear a écrit :Jazz a écrit :Et tant mieux !
Pourquoi...?
Tant mieux que je n'en ai pas rencontré !
La compagnie d'un gentleman selon la définition du début du post doit être d'un ennui mortel.
Selon mes critères bien sur.
EnergyBear a écrit :Jazz a écrit :Et tant mieux !
Pourquoi...?
anaera a écrit :tout à fait d'accord avec toi!
le hic c'est que nous sommes tellement presser de trouver des défauts à chacun, qu'on en occulte tout le reste.
chon_chon a écrit :J'ai l'impression que ma notion du gentlemen est assez éloignée de la votre... et je préfère la sortir du contexte guerre des sexes où certains l'ont plongées. En fait je crois que vous confondez galanterie et être gentlemen.
chon_chon a écrit :Mais c'est un homme qui fait preuve de grandes qualités morales, de distinction dans ses manières, de générosité dans ses sentiments. Sans se soucier de savoir si c'est une femme ou un homme qu'il a en face de lui. Il applique cela quelque soit le sexe de la personne.
Sinon en dernier recours je sort mon joker ... je suis belge stout pas ma faute ... ...
si c'est pas une bonne excuse ça ... ...
Hein ? quoi ? non ? bon ... ok ...
Jazz a écrit :Disons que pour ma part et de manière générale je m'ennuie rapidement avec "les gens biens".
Alors forcément "un homme qui fait preuve de grandes qualités morales, de distinction dans ses manières, de générosité dans ses sentiments" me ferait assez rapidement chi*r par sa trop grande perfection.
Comme quoi chacun est différent... parce que moi ce sont les gens qui se donnent le style bad boys, que je ne supporte pas. Je trouve ça rapidement "gavant"! Leur pseudo "immoralité", leur style "rebellemoijerentrepasdanslanormehorsdequestion" ce n'est pour moi qu'une façade sans aucun interêt.
Jazz a écrit :Ah ben alors je trouve ton gentleman très attirant et je change ma phrase "je n'ai pas encore eu la chance d'en rencontrer"
Pour le moment j'ai croisé des bouts de gentleman![]()
Faut que je voyage moi...
Jazz a écrit :J'attend que Sean Connery soit disponible en fait...mais chuut le répétez pas...
Vous y êtes presque ! 👍