? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Etes vous plutôt vaginale ou clitoridienne ?

Vaginale
11
10%
Clitoridienne
100
90%

Nombre total de votes : 111

J'ai répondu clitoridienne mais c'est plutôt les 2, ça dépend de l'excitation, de la position mais les 2 sont sympa !
Comme plusieurs j'ai répond clitoridienne mais je suis en fait les deux.

Et sa dépend de plusieurs chose mais disons que pour moi c'est quand même plus souvent clitoridien que vaginal.
Plutôt clitoridienne pour le moment, mais je ne désespère pas :lol:
je suis plutôt clitoridienne ;)
Maman solo d'une ado de 12 ans ♥♥♥
Alors moi, clitoridienne à fond et une seule fois un orgasme vaginal. Pour moi, y'a pas photo entre les deux, l'orgasme clitoridien est nettement plus intense :lol:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
c'est pas la question de l'un ou l'autre. C'est l'un quand par rapport à l'autre? Je suis sûr que toutes pouvez ressentir les deux. Dans quel ordre? Question de personne. N'hésitez pas à en avertir, pudiquement, velui à qui vous vous abandonner; Son plus grand plaisir sera de vous offrir les deux plaisirs, de vous rendre heureuse et de vous emmener deux fois là-haut.
Pour ma part, je préfère qu'elle soit d'abord clitoridienne. Elle trouve l'extase sous mes doigts et ma langue. Après la pénétration, elle repart vers un plaisir plus profond, moins subtil mais plus explosif, moins langoureux mais plus "brutal", moins attendu mais plus soudain.
Dans l'autre sens, vaginal d'abord, il faut des préliminaires sur son point G si on veut jouir ensemble. Après cet orgasme comun, l'homme doit se reposer avant de repartir éventuellment. La femme non. Un bon clitoridien, de caresses toutes en douceur, de tendresse humide, de coeurs mélés et de corps croisés, c'es, pour elle, beaucoup plus qu'une cerise sur le gateau.
Domimi83
amoureux du beau et de l'amour
Moi je pense que l'age peut jouer mais pas tant que ça! Mon homme arrive a me donner un orgasme a tout les coup ( chapeau melon l'artiste c le seul qui y soit arrivé! :P ) si jamais c pas lui qui y arrive c moi qui le declenche en connaissant son corps par coeur et en trouvant la bonne position ça marche a tout les coups ;) !!!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »