bah mon ventre ne va pas disparaitre si je suis dessous 
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Crazy_Bitch a écrit :Deloin a écrit :Oui d'accord, c'est sympa cette position mais vous faites quoi avec vos ventres ??? Moi c'est ce qui me bloque et c'est pourquoi je ne partique plus cette position.
Euh ben.. Tu veux qu'on en fasse quoi de nos ventres ?
RuleSpider a écrit :Provence a écrit :Theophee a écrit :RuleSpider a écrit :Je l'ai fait une fois avec une fille assez mince et je me suis fait chier![]()
Et donc rapport cause à effet? Encore le "gros" cliché les minces sont nulles aux pieux, les rondes sont bien plus douées et sensuelles.... ça m'énerve un peu.
Ah non quand même là tu exagères un peu !
RuleSpider on le connaît et ce n'est pas ce qu'il a voulu dire, je pense.
Il nous parle simplement d'une expérience qu'il a eu, il n'en fait pas une généralité, c'est toi qui extrapole
Merci de me défendre .
En effet ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, ce que je voulais dire c'est que cette demoiselle en particulier était si légère que cette position me laisser froid tant les sensations étaient minimes .
Lexomil a écrit :Les chevaux ont toujours aimés être chevauchés et ce n'est pour celà qu'ils ont des soucis de santé à cause de leur cavalière...
Ps : Pas de mp svp je ne suis pas membré comme eux
Co_lette a écrit :RuleSpider a écrit :Provence a écrit :Theophee a écrit :RuleSpider a écrit :Je l'ai fait une fois avec une fille assez mince et je me suis fait chier![]()
Et donc rapport cause à effet? Encore le "gros" cliché les minces sont nulles aux pieux, les rondes sont bien plus douées et sensuelles.... ça m'énerve un peu.
Ah non quand même là tu exagères un peu !
RuleSpider on le connaît et ce n'est pas ce qu'il a voulu dire, je pense.
Il nous parle simplement d'une expérience qu'il a eu, il n'en fait pas une généralité, c'est toi qui extrapole
Merci de me défendre .
En effet ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, ce que je voulais dire c'est que cette demoiselle en particulier était si légère que cette position me laisser froid tant les sensations étaient minimes .
attends attendsj'ai raté un truc la ....
si legere que tes sensations etaient minimes ?
mais mais mais ca na RIEN avoir avec le poids ni la légereté ni la lourdeur ca !!!simplement que la fille etait vraiment pas top et qu'elle a pas su te faire grimper aux rideaux. tout simplement !
elle etait pas doué point et ca na rien avoir avec le fait qu'elle soit maigre ou non !
pour moi c'est pas la masse du corps d'une nana qui me donne des sensations c'est justement ce qu'elle est cappable de faire avec le dit corps![]()
Deloin a écrit :Crazy_Bitch a écrit :Deloin a écrit :Oui d'accord, c'est sympa cette position mais vous faites quoi avec vos ventres ??? Moi c'est ce qui me bloque et c'est pourquoi je ne partique plus cette position.Sy_naturelle a écrit :+1
Euh ben.. Tu veux qu'on en fasse quoi de nos ventres ?
! C'était une façon de demander si vos ventres ( le mien est énorme) ne vous gênent pas. C'est que ça me complexe tellement que je préfère rester allongée bien que, je ressemble plus à un flan étalé dans une assiette à dessert qu'à une femme ronde.
Deloin a écrit :Ben ,c'est que je trouve ça tellement laid et puis c'est si lourd à bouger, tu comprends ?
Sy_naturelle a écrit :idem que Deloin, esthétique et technique.
Deloin a écrit :Ben ,c'est que je trouve ça tellement laid et puis c'est si lourd à bouger, tu comprends ?
Provence a écrit :Pour l'histoire de RuleSpider, Theophee, je comprends ton point de vue, mais je ne suis pas d'accord. Il peut tout à fait dire qu'une fille mince ne lui a pas fait d'effet parce qu'elle était trop légère. Si lui a besoin de ce poids pour se sentir bien, pour être excité... je ne vois pas où est le problème. Ce n'est pas insultant, il ne dit pas que les minces sont nulles au pieu, ni que les rondes sont plus chaudes ! il dit simplement que lui préfère les rondes
Les filles, ce ventre fait partie de notre corps, même si ça ne vous paraît peut-être pas Sy_naturelle que ça, ou bien seulement Deloin.
Sy_naturelle a écrit :j'avoue que le chemin est long; déjà dans mon regard et ma façon d'appréhender les choses. Les liens que tu mets sur Dame Hippo, me font sourire mais je n'y vois guère que du ridicule... Je me sens cette hyppopotame en tutu.
Vous y êtes presque ! 👍