Oué je compatis!! Pourquoi pas la Belgique??
Ils sont bizarres parfois les commerciaux... (même souvent)!
Ils sont bizarres parfois les commerciaux... (même souvent)!
Ah bah ouai mais bon!
mammou a écrit :j'ai une question pour celles qui ont deja des fringues dorothy perkins.
ds le guide des tailles c dis que hips pour taille 22 c 130,5 cm . or moi mes hanches mesures 127 cm et la taille en dessous c taille 20 et la c 122 cm .. que prendre 20 ou 22 pour mes pantalons ?![]()
mammou a écrit :merci bouquet de violettes
de toute façon j'ai déja comande j'ai pris deux pantalons en 22L donc grande enjambe pour moi qui suis grande on verra bien ce que ça donne
alexounette a écrit :C'est rapide
commande passée dimanche, reçue aujourd'hui (en Espagne).
Vous y êtes presque ! 👍