? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oué je compatis!! Pourquoi pas la Belgique?? :?

Ils sont bizarres parfois les commerciaux... (même souvent)!
Ah bah ouai mais bon!
Ha la la la enfin les grandes tailles vont commencer a qavoir plus de choix youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je compatis pour les belgesmais a mon avis ça ne va pas tarder

Ah Ah mon banquier :P
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
j'ai une question pour celles qui ont deja des fringues dorothy perkins.
ds le guide des tailles c dis que hips pour taille 22 c 130,5 cm . or moi mes hanches mesures 127 cm et la taille en dessous c taille 20 et la c 122 cm .. que prendre 20 ou 22 pour mes pantalons ? :? :?
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
mammou a écrit :j'ai une question pour celles qui ont deja des fringues dorothy perkins.
ds le guide des tailles c dis que hips pour taille 22 c 130,5 cm . or moi mes hanches mesures 127 cm et la taille en dessous c taille 20 et la c 122 cm .. que prendre 20 ou 22 pour mes pantalons ? :? :?


Je fais la même taille que toi pour les hanches et je prendrai un 22 parce que la taille en dessous sera trop petite...
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
ok merci sania ;)
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
Wahou!!!!
Comment ne pas craquer :oops: :lol:
Quelqu'un sait quelle taille je dois prendre pour un jean en T.48FR.?
18 ou 20 UK ???
Merci ;)
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
J'ai reçu ma commande aujourd'hui. Ils sont rapides, j'ai commandé il y a 4 jours !...

Malheureusement, la jupe en taille 18 est un peu juste (j'ai trop tardé et il n'y avait plus de taille 20).
Dommage, elle est super choue (je l'ai mise sur la BAV, pour les intéressées ;))...
Thyselle
Hello ça taille comment dorothy perkins ?

dis nous en plus STP Merci ;)
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
j'ai une question pour les pantalons je vois Souvent S, M et L dans les tailles exemple 22L ça veut dire quoi ? Long c est l'entrejamble le plus long c'est ça ?
Merci d'avance
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
Ma modeste expérience fait que je trouve que ça taille plus petit qu'Evans.

Ce qui est un peu logique quelque part, puisqu'Evans est spécialisé en grandes tailles, alors que DP non. Leur gamme va jusqu'au 22 mais commence plus bas.

Simple avis, à confirmer par d'autres ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
merci bouquet de violettes ;)
de toute façon j'ai déja comande j'ai pris deux pantalons en 22L donc grande enjambe pour moi qui suis grande on verra bien ce que ça donne ;)
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
mammou a écrit :merci bouquet de violettes ;)
de toute façon j'ai déja comande j'ai pris deux pantalons en 22L donc grande enjambe pour moi qui suis grande on verra bien ce que ça donne ;)


C'est effectivement le meilleur moyen de se faire une idée ! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Moi j'ai connu DP et Evans lorsque je suis allée faire du shopping à Londres et effectivement je trouve que DP taille plus petit surtout niveau des hanches...
Je fais du 50-52 en haut et 52 en bas et une tunique DP en 20 est serrée niveau des hanches et pour le haut ca va mais on ne peut rien mettre en dessous! lol

Voilà voilà
Ah bah ouai mais bon!
C'est rapide :)

commande passée dimanche, reçue aujourd'hui (en Espagne).
alexounette a écrit :C'est rapide :)

commande passée dimanche, reçue aujourd'hui (en Espagne).


Et alors, c'est comment ??? :D
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »