? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,
C'est vrai qu'elle est magnifique!
Généralement en robe je porte du 52 tu pense qu'elle irait?
Sinon son prix à ce jour ?
Merci
C'est vrai qu'elle est magnifique!
Généralement en robe je porte du 52 tu pense qu'elle irait?
Sinon son prix à ce jour ?
Merci
Bonsoir,
C'est vrai qu'elle est magnifique!
Généralement en robe je porte du 52 tu pense qu'elle irait?
Sinon son prix à ce jour ?
Merci
C'est vrai qu'elle est magnifique!
Généralement en robe je porte du 52 tu pense qu'elle irait?
Sinon son prix à ce jour ?
Merci
..
/////
up!
/////
elle me plait beaucoup mais tu m'as déjà réservé un vetement. Je vais croiser les doigts pour celui ci ^^
///////////////
Dernière modification par DeadlyRose le dimanche 28 mai 18:42, modifié 1 fois.
/////
ça me va si ça te pose aucun souci ^^ j'ai ma prochaine paie dans deux semaines
