Ma vertu préférée : la franchise
Le principal trait de mon caractère : la jalousie
La qualité que je préfère chez les hommes : l'honneteté
La qualité que je préfère chez les femmes : le jeu dont elles font preuve pour obtenir ce qu'elles veulent
Mon principal défaut : la susceptibilité
Ma principale qualité : il est difficile de se trouver des qualités sans paraitre pretentieux(se), non?
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : joker!
Mes occupations préférées : lire et écrire
Mon rêve de bonheur : être heureuse jusqu'à ma mort avec mari et enfant, sans problème, dans un endroit qui nous plairait à tous. Voir ma famille heureuse et que l'on soit toujours unis dans toutes les circonstances
Quel serait mon plus grand malheur ? : perdre tout ce que j'ai construit, tout ce qui me rend heureuse, être seule
A part moi -même qui voudrais-je être ? : je ne suis pas envieuse des autres, ça ne sert à rien
Où aimerais-je vivre ? : dans un endroit agreable avec ma future famille(et-tout-irait-bien)
La couleur que je préfère : rouge
La fleur que j'aime : toutes
L'oiseau que je préfère : celui qui gasouille le matin en me reveillant, celui qui chante de bonheur, celui qui eveille mon inspiration sous un soleil rechauffant le coeur
Mon auteur favori en prose : pioufff, il faut tous les cités????ah non!
Mon poète préférés : Baudelaire
Mes héros dans la fiction : Je n'en ai pas
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Je n'en ai pas non plus
Mes compositeurs préférés : les auteurs de musiques classiques surtout et quelqu'uns à partir des années 50
Mes peintres préférés : Rubens, peintures du XVIII et XIXe siècle
Mes héros dans la vie réelle : je n'en ai pas
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : je n'en ai pas non plus
Mes héros dans l'histoire : Je n'ai pas de héros ai-je dit!
Ma nourriture et boisson préférée : chocolat et lait
Ce que je déteste par-dessus tout : l'hypocrisie
Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler
Les faits historiques que je méprise le plus : Les guerres et les trahisons
Le fait militaire que j'estime le plus : Aucun(par contre, je pleure dans "la vie est belle" quand je vois le militaire américain prendre le petit dans ses bras)
La réforme que j'estime le plus : Aucune, car dans ma filière, il faut apprendre les anciennes et les nouvelles
Le don de la nature que je voudrais avoir : heu...savoir comment me comporter dans les differentes situations(connaitre les pensées de autres...bien que cela est traitre et peut être douloureux pour soi)
Comment j'aimerais mourir : sans douleur, avec ma famille(avec-qui-je-serais-heureuse) pour qu'elle puisse me dire "au revoir" et aucun regret, ou sans ma famille, seule, pour qu'elle ne souffre pas
L'état présent de mon esprit : je suis triste d'être loin de la personne que j'aime
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : l'oubli
Ma devise : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" (Shadok)
Le principal trait de mon caractère : la jalousie
La qualité que je préfère chez les hommes : l'honneteté
La qualité que je préfère chez les femmes : le jeu dont elles font preuve pour obtenir ce qu'elles veulent
Mon principal défaut : la susceptibilité
Ma principale qualité : il est difficile de se trouver des qualités sans paraitre pretentieux(se), non?
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : joker!
Mes occupations préférées : lire et écrire
Mon rêve de bonheur : être heureuse jusqu'à ma mort avec mari et enfant, sans problème, dans un endroit qui nous plairait à tous. Voir ma famille heureuse et que l'on soit toujours unis dans toutes les circonstances
Quel serait mon plus grand malheur ? : perdre tout ce que j'ai construit, tout ce qui me rend heureuse, être seule
A part moi -même qui voudrais-je être ? : je ne suis pas envieuse des autres, ça ne sert à rien
Où aimerais-je vivre ? : dans un endroit agreable avec ma future famille(et-tout-irait-bien)
La couleur que je préfère : rouge
La fleur que j'aime : toutes
L'oiseau que je préfère : celui qui gasouille le matin en me reveillant, celui qui chante de bonheur, celui qui eveille mon inspiration sous un soleil rechauffant le coeur
Mon auteur favori en prose : pioufff, il faut tous les cités????ah non!
Mon poète préférés : Baudelaire
Mes héros dans la fiction : Je n'en ai pas
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Je n'en ai pas non plus
Mes compositeurs préférés : les auteurs de musiques classiques surtout et quelqu'uns à partir des années 50
Mes peintres préférés : Rubens, peintures du XVIII et XIXe siècle
Mes héros dans la vie réelle : je n'en ai pas
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : je n'en ai pas non plus
Mes héros dans l'histoire : Je n'ai pas de héros ai-je dit!
Ma nourriture et boisson préférée : chocolat et lait
Ce que je déteste par-dessus tout : l'hypocrisie
Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler
Les faits historiques que je méprise le plus : Les guerres et les trahisons
Le fait militaire que j'estime le plus : Aucun(par contre, je pleure dans "la vie est belle" quand je vois le militaire américain prendre le petit dans ses bras)
La réforme que j'estime le plus : Aucune, car dans ma filière, il faut apprendre les anciennes et les nouvelles
Le don de la nature que je voudrais avoir : heu...savoir comment me comporter dans les differentes situations(connaitre les pensées de autres...bien que cela est traitre et peut être douloureux pour soi)
Comment j'aimerais mourir : sans douleur, avec ma famille(avec-qui-je-serais-heureuse) pour qu'elle puisse me dire "au revoir" et aucun regret, ou sans ma famille, seule, pour qu'elle ne souffre pas
L'état présent de mon esprit : je suis triste d'être loin de la personne que j'aime
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : l'oubli
Ma devise : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" (Shadok)
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.
La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.