? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Whouaouh! Ils sont rapides!
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
pareil, je viens de l'avoir :shock:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :pareil, je viens de l'avoir :shock:

moi aussi! ^^ ils sont tous ensemble dans l avion :lol:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
cind a écrit :personne aurait une place pour moi dans son caddie s'il vous plait depuis le temps que je rêve de commander sur torrid et que là pas mal de monde commande, j'aimerai bien pouvoir le faire avec quelqu'un mp moi

désolée ma belle, j'ai pas vu ton message!!! :?
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :
cind a écrit :personne aurait une place pour moi dans son caddie s'il vous plait depuis le temps que je rêve de commander sur torrid et que là pas mal de monde commande, j'aimerai bien pouvoir le faire avec quelqu'un mp moi

désolée ma belle, j'ai pas vu ton message!!! :?

personne ne voit mes messages :cry: :cry: :cry: .

en espérant que la prochaine qui commande pense à me faire une place dans son caddie. depuis le temps que je veux commander sur torrid grrrrrrrrrrrrr
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Vous êtes plusieurs à vouloir passer une commande, vous pourriez vous regrouper peut être ;)
idem je voudrais passer une tite commande groupée avec des filles mais plus de carte de crédit donc si une gentille VLRienne pouvait se charger d'organiser ça avec les filles qui veulent commander!!!! J'ai vraiment besoin de nouveaux petits hauts.... sniiiif
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Je veux bien faire une commande groupée si les 2 articles que je veux sont toujours dispo. J'attends vos demandes jusqu'à midi puis je fais ma commande....

Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
Bea je t'ai envoyé un mp :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Commande passée avec balaflo ^^
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
oui, laquelle aura le droit aux douanes? lol (pas nous monsieur les douaniers svp :p)
Click Click Click

Moi j'attends encore mon n° de suivi... J'aime pas ça... en général ça veut dire qu'il y aura du sold out :(
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Ahlala les filles, vous me faites envie avec vos commande Torrid! Mais ce mois ci j'ai déjà trop dépenser chez New Look alors il faut que je résiste!! :lol:
c'est quand même bien agréable le soleil!
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »