? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
si tu ne te sens pas à l'aise dans la robe dorée, je pense qu' il faut que tu changes ;)
celle de torrid ne fait pas du tout mémère en plus tu peux enlever le boléro si ça te chantes

courage à toi c'est normal de se poser plein de questions ;)
....
je trouve que ça ne fait pas très mariage en doré. Enfin c'est mon avis perso...
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
KRIS1234 a écrit :euh... tu l as acheté où ? si c est pas indiscret :)

Merci! Ben oui finalement je la garde et de toute facon zhom sera en blanc donc ca compensera lol Pour les shoes elles sont sur mon blog ;)
J'ai acheté ma robe sur le site "Igigi" ;)
moi j aime beaucoup la dorée mais pour porter au mariage de mon amie
allez dit nous ton secret ou l as tu achetéé?
PS/elle te va a ravir
Elle est jolie cette robe, à ta place je ferai un petit point pour le decolleté par contre ;)

La blanche torrid est trés belle aussi, je la trouve classe et pas du tout mémère pour ma part.

L'important c'est que tu te sentes bien dans ta peau le jour de ton mariage!!!

Félicitation :D
Je déménage et n'aurait plus internet pendant quelques semaines, je me connecterai de temps en temps pour la bav
il faut avant tout que tu te sentes a l'aise donc prend l'autre, de plus l'autre est un peu courte je trouve et fait plus robe de soirée.

Tu vas etre la plus belle ce jour la donc donc choisi la robe la plus belle a tes yeux.
www.bigpuppapump.skyrock.com

mariage le 27 juin 2009
nathma a écrit :moi j aime beaucoup la dorée mais pour porter au mariage de mon amie
allez dit nous ton secret ou l as tu achetéé?
PS/elle te va a ravir

Merci elle est sur le site "igigi" ;)
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »