lililali a écrit :boreale a écrit ::shock: je ne savais même pas qui était matt pokora![]()
Moi non plus!!!!
hum .... me too je savais pas ...
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
lililali a écrit :boreale a écrit ::shock: je ne savais même pas qui était matt pokora![]()
Moi non plus!!!!
Reina a écrit :http://cess08.c.skyblog.com/pics/36407542.jpg
Voilà voilà , c'est lui... Bon d'accord, il a un belle gueule comme on dit, mais je ne l'ai pas entendu chanter... lol
Bisous
david a écrit :Donc je me rendais au centre commercial Leclerc de Domont(95), pour acheter un bouquin à "l'espace culture" et faire 2-3 courses.
david a écrit :Je passe le portillon automatique, l'entrée pour les gens qui viennent juste faire des courses, à côté de l'impressionnante file d'attente, et là je le vois, LUI, le bogoss ado à l'allure lisse, mieilleuse, Sapé gansta chaine en or...sur une affiche.
argh a écrit :Mais qu'avez vous donc contre ce garçon?
Il s'habille comme un plouc sous hallucinogène, soit.
Il chante comme un répondeur téléphonique, certes.
Il a autant de talent que Le Pen a d'amour pour l'humanité, admettons.
Il fait pitié à voir, on ne lui donnerait même pas 3 centimes d'euros, passons.
mais franchement, rien que pour ça, que vous êtes donc mesquines!
Moi je pense à la jeune adolescente boutonneuse qui sent ses seins pousser, et qui découvre d'étranges sensations le soir sous sa couette quand elle est seule, et je me dis: au moins ce gugus servira à faire rêver une gamine.
Oui, c'est vrai qu'on est cons ados, mais bon, allez, on l'a bien fait aussi...
Après la même se rebellera contre l'autorité totalitariste de ses parents et professeurs et séchera les cours pour fumer des pétards, en écoutant en boucle Marylin Manson.
Puis, plus tard encore, elle deviendra secrétaire attachée de direction, et écoutera André Rieux dans sa Twingo.
Vous y êtes presque ! 👍