Qu'est ce qui vous fait craquer chez lui ? Les choses qui vous font fondre ?
- Ses yeux,
- Sa façons de parler avec son accent antillais,
- J'aime quand il me tend les bras pour me faire un calin,
- Son regard genre "triste" avec mais euuuuuh,
- C'est mon coach de la vie, celui qui me rassure,
- Parce que c'est une personne ambitieuse et qui veux faire pleins de choses comme moi,
- C'est un passionné,
- Sa façon de me faire l'amour,
Qu'est ce qui fait que c'est lui ? Comment vous êtes vous aperçue que vous étiez amoureuse? A quel moment ? Quel a été le facteur déclencheur ?
Je me suis aperçue que j'étais amoureuse bêtement quand une nuit il m'a réveiller pour me dire M. je t'aime, là trop conne j'ai pas sue répondre... et le lendemain après avoir bien dormi, cela a été une évidence, je l'aime aussi.
Pourquoi lui et pas un autre ?
Parce que c'est comme ça, j'ai trouvé celui avec qui je veux faire ma vie, des enfants etc...
Parce que pour la première fois, je peux pardonner à un homme des bêtises.
En un mot comme en cent, si vous deviez faire son article, qu'est ce qu'il y aurait dans cet article ?
Je ne sais par quel moyen il m'a séduite, moi qui était antigros...
Oui toi ! Pour la première fois de ma vie, je me suis non pas rendue compte que "le physique ne compte pas", mais que oui un gros peux me séduire et que ce n'est pas le nounours de service.
Ton physique me plait et je te trouve beau.
Je pourrais t'écouter des heures me parler avions et toi tu crois que tu me soule.
- Ses yeux,
- Sa façons de parler avec son accent antillais,
- J'aime quand il me tend les bras pour me faire un calin,
- Son regard genre "triste" avec mais euuuuuh,
- C'est mon coach de la vie, celui qui me rassure,
- Parce que c'est une personne ambitieuse et qui veux faire pleins de choses comme moi,
- C'est un passionné,
- Sa façon de me faire l'amour,
Qu'est ce qui fait que c'est lui ? Comment vous êtes vous aperçue que vous étiez amoureuse? A quel moment ? Quel a été le facteur déclencheur ?
Je me suis aperçue que j'étais amoureuse bêtement quand une nuit il m'a réveiller pour me dire M. je t'aime, là trop conne j'ai pas sue répondre... et le lendemain après avoir bien dormi, cela a été une évidence, je l'aime aussi.
Pourquoi lui et pas un autre ?
Parce que c'est comme ça, j'ai trouvé celui avec qui je veux faire ma vie, des enfants etc...
Parce que pour la première fois, je peux pardonner à un homme des bêtises.
En un mot comme en cent, si vous deviez faire son article, qu'est ce qu'il y aurait dans cet article ?
Je ne sais par quel moyen il m'a séduite, moi qui était antigros...
Oui toi ! Pour la première fois de ma vie, je me suis non pas rendue compte que "le physique ne compte pas", mais que oui un gros peux me séduire et que ce n'est pas le nounours de service.
Ton physique me plait et je te trouve beau.
Je pourrais t'écouter des heures me parler avions et toi tu crois que tu me soule.