? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mon premier tout premier concert je devais avoir 10 ans environ c'était les petits virtuoses du violon. je faisais la gueule parce que moi je voulais aller voir kim wilde.

plus tard j'ai refais une crise pour kim wilde puisque ma mère n'a ps voulu m'y emmener à 12...
et donc le premier concert toute seule j'avais 17 ans et c'était : indochine
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
mon premier concert Tri Yann, je m'en souviens pas, ma mère etait enceinte de moi :roll: par contre j'adore les vieux albums de ce groupe !! ceci explique peut etre cela

1er concert toute seule (enfin avec mon frère mais il est plus jeune que moi) à 14 ans : les innocents

depuis pleins d'autres, les concerts c'est ce que je préfère faire comme sortie.

le dernier en date : Moriarty, absolument génial
en fait je suis fan de musiques mais pas de la foule alors j'ai longtemps(voir tres longtemps) hésitée à faire le pas...et le pas c'etait il y a seulement 3 ans pour aller voir MARK KNOPFLER (chanteur du groupe "dire straits") et aprés j'ai enchainé : toto ; deep purple ; michel polnareff ; cock robin (en acoustique c'etait fabuleux)..maintenant j'ai moins de temps et je regrette car c'est magique!!!!!!!!!!!
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
J'devais avoir 10 ans et c'était Roch Voisine.... :oops:
Un jour... tu repenseras aux anges...
Adolescence, avec Mylène Farmer
minouchette38 a écrit :Pour moi c'était Dorothée et je devais avoir 8 ans! :oops:

Pareil...lol
Mon papa m'avait fait la surprise... il était venu avec moi!
TrysKellia a écrit :Alors pour moi c'est la grosse honte !!!!!

C'est les World Appart au Zenith de Rouen ...
Je devais avoir une quinzaine d'années ...

:oops: oui je sais ....

waaarffff moi aussi mon premier concert d'ado... hi hi seule avec des copines... on a passé la journée a glander devant l entrée de la salle pour etre tout devant!

Dorothée c'était mon premier concert d'enfant...
Worlds apart mon premier d'ado...
La honte ca me connait aussi rassurez vous!

C'était d'abord DOROTHEE avec toute la bande des musclés mdr
puis les 3T Yeah à la grande époque Vive les boys band ... :roll:

Mes gouts se sont améliorés... puis il était temps de voir des mecs qui ont des choses à dire ; Saez ect...
"Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines."
Dorothée aussi genre vers 8 ans -_-'
Ensuite c'était des concerts un peu "gogoth" et de black métal
...
moi, mon premier concert j'étais déjà âgée, j'avais 18, 19: Marilyn Manson en 97 Bon, concert un peu raccourci, mais pas grave!!
et sinon, l'année d'après, Placebo au Bataclan. Adoré. J'ai longtemps adoré Placebo. Jusqu'à ce qu'ils arrêtent de faire de la musique...
mon premier vrai concert : Matmatah et je devais avoir 16 ans
pour moi mon premier concert c'etait u2 à montpellier en plein air et que dire de plus????? :roll:
c'etait top ! j'en ai fais d'autres depuis comme De Palmas, Corneille, Ben Harper (là j'etais comme une guimauve!!!!!!!) j'ai aussi vu Gage et heu ben je crois que c'est tout :roll:
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
je devait avoir entre 8 et 10 ans et c'etait les 2be3
Bav!
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par chèque ou mandat cash
+ de photos et mesures possible
possible remise en main propre a saint étiènne
J'avais 21 ans, c'était à la Cigale à Paris (l'avait donc fallu que je sorte de mon trou !) et j'avais vu : SuperGrass avec Autour de Lucie en première partie.
Très bien ! Mis à part que je m'étais fait piquer mon porte feuille (ce con avait piqué les papiers, pas le fric !) dans le métro, juste avant !
Moi c'était Mayhem, j'avais 15 ans. Le son était pourri, j'ai été assez décue. J'en garde quand même un assez bon souvenir, le premier concert ça ne s'oublie pas.
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
Répondre

Revenir à « Musique »