? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Patty a écrit :
Co_lette a écrit :heuy patty et nefertiti faut pas voir cela comme un transfert ni une indentification a qui que ce soit, c'est juste un jeu. apres hop retour a la réalité hein ? :lol:

Mais la réalité elle me suffit, j'ai pas besoin d'imaginer que mon homme est un pompier qui vient me sauver d'une tour en flamme ! :lol: Mon homme il me fait fantasmer pour ce qu'il est, il n'a pas besoin d'être autre chose !

voila c'est exactement ca pour moi aussi, il me suffit tel qu'il est, geek, roteur, peteur ect... :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Patty a écrit :Quelque soit l'orientation que vous donnez à l'histoire, ça vous est déjà arrivé ? Vous le faites souvent ? Vous trouvez ça comment ?

1/ non
2/ ben non
3/ l'idée me paraît très tentante
.
Co_lette a écrit :heuy patty et nefertiti faut pas voir cela comme un transfert ni une indentification a qui que ce soit, c'est juste un jeu. apres hop retour a la réalité hein ? :lol:

ou sinon oui j'aime assez " la cartouche" a la va vite, dans un ascenceur derriere une porte , ou sur les berges d'une riviere :lol:

en fait ca m'ettone pas je suis un gros pervers c'est bien connu :lol:

ca m attire pas,moi j aime aussi se que tu appels la cartouche et avec l homme que j aime,pour lui mm ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Alors çà c'est trop moi, au point que je les écrit mes scénar,

Mais j'adore tellement jouer la comédie, que de temps en tant, et toujours pour faire une suprise à l'autre, je monte un p'tit scénario. Genre l'appel pour un bilan de santé et hop voici l'infirmière dominatrice :twisted:, ou la working girl trop trop surbookée qui pète un plomb et décharge tout son surplus d'énergie sur un mâle viril croisé dans un bar, ou encore la VRP aux articles plus que surprenants et prête à tout pour faire une vente (donc le cadeau si vous en achetez un :oops: )... çà se sont des situations testées.

Dans mes p'tit papiers je conserve des situations plus sportives genre justement coatch sportif exigeant ; ou encore plus câlines : la 1ère fois de monsieur chez l'esthéticienne.

Il y a aussi la danseuse (bonne ou mauvaise) additionnée d'une doudou chanteuse (référence à Omar et Fred);:lol: j'adore faire le pître et je pense que c'est hautement compatible avec une soirée torride, surtout au début d'une relation! , on se connaît pas trop, et bien pour moi, pouvoir rire avec lui rend tant de choses possibles. Ah ptite précision : à la fin du scénar quand monsieur est hilare, improviser une chûte vers une zone anatomique qui ne demande qu'a être interpellée.

Bref j'adore le scénario, parce que j'adore jouer, mais pour moi c'est juste faire la comédie, on est des personnages de fiction en apparence, et dans le fond c'est lui, c'est moi et personne d'autre.
Pas vraiment de scénarios coquins très construit (telle que je me connais je serai très vite morte de rire) mais une fois avec mon ex, pendant la féria, on est parti dans un trip "vous dansez belle inconnue ?" alors qu'on était ensemble depuis deux ans.
Ca s'est très bien terminé ! :oops: :D
ca peut être amusant , voir une éxpérience à faire meme si c'est mal fait au pire des cas ,

tout le monde passe parle là , comme certains j'ai pu le faire mais ca a coupé bref :p

je serais d'avis à le refaire ,

so funnY

bonne continuation !
xav.
bizz bizzz
Souvent, avec les costumes et tout et tout :oops:
Mais pas trop longtemps, parce que vte ca nous fait marrer donc si on "s'implique" trop dans les roles, bha ca devient marrant, et donc forcement plus aucun interet lol
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Jazz a écrit :Pas vraiment de scénarios coquins très construit (telle que je me connais je serai très vite morte de rire) mais une fois avec mon ex, pendant la féria, on est parti dans un trip "vous dansez belle inconnue ?" alors qu'on était ensemble depuis deux ans.
Ca s'est très bien terminé ! :oops: :D

Pareil pour mon mari et moi ! Sans imaginer que nous sommes quelqu'un d'autre , on se donne des rendez-vous dans des pubs ou des hôtels comme si on était illégitimes ! C'est vraiment sympa et dans ces moments là on se sent vraiment complices!
Scénario avant le film beurk ! :lol: :lol:
trres excitant je trouve, surtout quand on evoque une situation qui pourrait arriver
Deja mis une tenue de soubrette (qui était à l'origine pour une fête de famille :roll: ) mais c'est tout. Ca me fait marrer quand l'homme prend une autre voix, mais pas forcement de l'excitation ;)
Pleins de jolies choses à vendre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _90990.htm
1) Oui
2) Oui
3) J'adore!

C'est toujours bon enfant, et selon l'envie du moment. Un coup, il était un peintre et moi la jeune modèle un peu prude et il me caressait un ti peu en faisant mine de remettre ma chemise à sa place. Un coup, c'était la nénette échouée sur une île déserte (que j'ai transformé en bonne soeur à mi-parcours juste pour voir sa réaction). Le pied!!!
Et je pense vraiment que ça n'a rien à voir avec le fait de se travestir ou de se transformer pour se rendre attirant, pour moi, c'est du h-s de le penser.
Don't sweat the small stuff.
Scylla a écrit :Deja mis une tenue de soubrette (qui était à l'origine pour une fête de famille :roll: ) mais c'est tout. Ca me fait marrer quand l'homme prend une autre voix, mais pas forcement de l'excitation ;)

Je ne peux m'empêcher de songer en cette saison au détournement du costume de Père Noël...
rah moi je surkiffe les scenarios

j'en ai déjà fait des tas avec/ sans costumes...

Mais avec Chéri actuel c'est délicat... on le fait des fois mais il revient vite au "ma chérie" donc bon =/

Mais je vais bientôt le surprendre ^_^
dadou62 = PrincesseFlora = biscuit_dy = dydynette
------
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_246140.htm

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 110782.htm
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »