? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour je suis tres interessé par cette robe elle est toujour dispo ?c est urgent j ai un mariage samedi et toujours rien a me mettre !!! merci
j'attends encore des reponses il y a des options avant ;)
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
milounette a écrit :bon je verifie sa pour demain et je prend ma desision
merci :D

t'as pris ta decision milounette?
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
ben non ta dit qui avait des option avant moi donc jattend leur reponse :D
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
autant pour moi :oops:

Poupisam :?:
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
upppppppppppppppppp
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Alors les options en cours

Poupisam
MIlounette
Hotkiss
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
uppppppppppppppppppppppp
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
nirmala a écrit :Alors les options en cours

Poupisam
MIlounette
Hotkiss


Hotkiss passe, poupisam ? milounette ? la première qui maintient son option remporte la robe
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
poupisam a écrit :Excuses moi je ne m'en souvenais plus :?
Je passe :oops:

pas de soucis Milounette ?
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Milounette ? je n'ai pas eut de reponse à mon MP j'attends ta reponse
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
option pour une amie de belgique qui n est pas du forum

(elle te payera pas virement je crois,et se fera p etre livree en france chez sa tante,pour que ca aille plus vite vu qu elle a une ceremonie dans pas longtemps...si elle la apres les options posees,biensur ;) )
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
oui jeter absente plusieur jour je te dis sa ds la journee
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
milounette a écrit :oui jeter absente plusieur jour je te dis sa ds la journee

uppppppppppppppp
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »