bonjour je suis tres interessé par cette robe elle est toujour dispo ?c est urgent j ai un mariage samedi et toujours rien a me mettre !!! merci
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'attends encore des reponses il y a des options avant 
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
milounette a écrit :bon je verifie sa pour demain et je prend ma desision
merci
t'as pris ta decision milounette?
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
ben non ta dit qui avait des option avant moi donc jattend leur reponse 
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
autant pour moi
Poupisam
Poupisam
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
upppppppppppppppppp
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Alors les options en cours
Poupisam
MIlounette
Hotkiss
Poupisam
MIlounette
Hotkiss
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
uppppppppppppppppppppppp
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
nirmala a écrit :Alors les options en cours
Poupisam
MIlounette
Hotkiss
Hotkiss passe, poupisam ? milounette ? la première qui maintient son option remporte la robe
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Excuses moi je ne m'en souvenais plus
Je passe
Je passe
poupisam a écrit :Excuses moi je ne m'en souvenais plus![]()
Je passe
pas de soucis Milounette ?
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Milounette ? je n'ai pas eut de reponse à mon MP j'attends ta reponse
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
option pour une amie de belgique qui n est pas du forum
(elle te payera pas virement je crois,et se fera p etre livree en france chez sa tante,pour que ca aille plus vite vu qu elle a une ceremonie dans pas longtemps...si elle la apres les options posees,biensur
)
(elle te payera pas virement je crois,et se fera p etre livree en france chez sa tante,pour que ca aille plus vite vu qu elle a une ceremonie dans pas longtemps...si elle la apres les options posees,biensur
Mon blog
http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/
Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/
Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
oui jeter absente plusieur jour je te dis sa ds la journee
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
milounette a écrit :oui jeter absente plusieur jour je te dis sa ds la journee
uppppppppppppppp
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
