? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cela fait effectivement beaucoup de critères éliminatoires....

Je comprends mieux.

( je n'ose même pas lui dire que j' écris depuis le PC de maman )
MDRRRR
c'est ça plus on vieilli plus on met des critères, je suis donc peut être bien un cas désespéré de la vie de couple.
Eurydice, je suis de ton côté jusqu'au brulage de soutif...non mais c'est quand même bien utile ces petites choses...
Non non tu n'es pas un cas désespéré simplement une femme et ses contradictions qui cherche un homme capable de réussir le tour de force de tenir dans le puzzle complexe de tes attentes .

Il doit être vachement souple au vu de tes critères ;)

Je te rassures tes critères éliminatoires n'ont rien d'exigeant .
Pouet
Fayot !.... :P
Rien d'exigent, rien d'exigent...je reste septique sur ce point. Mais de toutes manières les mecs aussi ont des attentes complexes!
Et si tu nous en parlais un peu de ces attentes complexes :?: .....
pomme-de-reinette a écrit :Rien d'exigent, rien d'exigent...je reste septique sur ce point. Mais de toutes manières les mecs aussi ont des attentes complexes!

Je ne trouves pas exigeante au vu de ce que tu demandes tu veux just un zom pas un petit garçon enfin c'est comme ça que je le comprends perso .
Pouet
Quoi j'en ai pas assez dit encore?! Ben je veux pas qu'il soit atteind de toutes les choses, décritent plus haut, qui m'exaspèrent bien sûr.
(Ah oui aussi faut qu'il soit fort en orthographe pour qu'il puiss eme reprendre...n'est ce pas...)
Je serai, suis etc vieille fille...enfin c'est pour moi une stupide expression...déjà je suis une femme...et 24 ans c pas vieux. Faut pas déconner!

Enfin cette expression pouvait avoir son petit effet quand la femme avaient BESOIN (économique, social, etc) d'un homme (comme j'ai besoin d'une clé pour ouvrir ma porte).

Du reste, quand je vois ce que je vois, que j'entends ce que j'entends... je ne sais pas, les hommes et moi on doit être de deux planètes différentes... et je ne partagerais pas mon temps à me plier à des exigences qui ne sont pas miennes... Alors seule jusqu' à la mort, ça peut être un soualgement dans mon cas... vu ce que j'ai autour de moi...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
En l'occurence Pomme de Reinette, tu nous parles des défauts des hommes que tu as fréquentés et tu définis un profil " en creux " de l' homme souhaité.

Je t'interroge au sujet " des attentes complexes " que tu prêtes aux hommes à votre égard.

Qu'attendons-nous de si complexe selon toi ?...
Réponse tardive mais réponse quand même.

Les attentes complexes que les hommes ont à l'égard des femmes?! Mais je peux pas répondre à ça moi. Chaque gars est différent, ce serait vraiment pas correct de faire des généralités!
Soit, je n'insisterai pas....
Eurydice a écrit :
PierreLyon a écrit :En gros il te faudrait quelqu'un qui s'occupe de gérer le quotidien et te laisse le loisir de t'épanouir professionnellement sans trop t'en demander en dehors du boulot tout en te faisant la causette le soir et s'occupant de toi....

Une femme au foyer en quelque sorte ?...

C'est à moi que tu t'adresse PierreLyon ?

Si c'est le cas, ben... je ne demande pas que "quelqu'un s'occupe de moi" , en l'occurence un homme, puisque je me débrouille trés bien par moi-même. :lol:

Plus sérieusement. Ce que je demande à un homme, c'est juste une complicité de tout les instants, un ami mais en mieux. A qui je pourrais faire entièrement confiance dans les bon comme dans les mauvais moment. Il pourra compter sur moi et lui pourra compter sur moi.

Je ne veux pas d'un rapport dominant-dominé. Dans un sens comme dans l'autre. Sur tout les détails de la vie à deux. ;)

bah la solution c'est d'épouser ton meilleur ami :lol: ! moi je sort avec mon meilleur ami enfin ex meilleur ami vu que maintenant c'est mon chéri mais on a toujours garder cette complicité qui nous unissait, on est un peu comme avant mais en mieu : bisou, calins et autres petits plus :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »