? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nefertiti121 a écrit :
nadia31400 a écrit :reservé a :lol: :lol: choucat :lol: :lol:

marina prepare son mariage,la reponse peut prendre quelques jours

limite on peut la mp,si on est pressee de vendre :roll:

mais il faut suivre les options :?

mais non la regle c'est premier qui peux et veux payer de suite passe avant les autres, tu devrais le savoir :lol: (choucat je ne te fais aucun reproche je precise ;) )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
QUI CONTRAIREMANT A CHOUCAT MA VITE ENVOYER UN MP
arreter de juger las gens sans les connaitre
"certaine personne ferait mieux de se remettre en question
Athy a écrit :
Nefertiti121 a écrit :
nadia31400 a écrit :reservé a :lol: :lol: choucat :lol: :lol:

marina prepare son mariage,la reponse peut prendre quelques jours

limite on peut la mp,si on est pressee de vendre :roll:

mais il faut suivre les options :?

mais non la regle c'est premier qui peux et veux payer de suite passe avant les autres, tu devrais le savoir :lol: (choucat je ne te fais aucun reproche je precise ;) )

la c est a chacun de voir et de fonctionnee en suivant les regles ou pas...

bonne journee
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
La regle c'est bien de suivre les options et de tout faire en forum du moins le plus possible. Tu veux qu'on demande a un modo qu'il te le confirme???
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
JE DEMANDE CONFIRMATION
jai regarder les options bah les comm c est cho ici!! excuse moi je veux pas d histoires nadia c ca mais athy es tres au courant de ses choses et c est une gentil personne ;)
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
jolironde a écrit :jai regarder les options bah les comm c est cho ici!! excuse moi je veux pas d histoires nadia c ca mais athy es tres au courant de ses choses et c est une gentil personne ;)

surtout pour les avatars :mrgreen:

mdr athy oui c vrai :lol:
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
letilor a écrit :La regle c'est bien de suivre les options et de tout faire en forum du moins le plus possible. Tu veux qu'on demande a un modo qu'il te le confirme???

Effectivement, pour être le plus équitable et transparent possible et éviter les contestations ( invérifiables si tout se passe par mp), on conseille de privilègier les échanges sur le forum, dans la discussion et donc de respecter l'ordre des options sur le forum.

Ensuite, qu'on règle les détails par mp, c'est absolument normal. ;)

Maintenant, ce sont des régles de courtoisie et de bienscéance et libre à chaque vendeur de faire comme il le souhaite.
Mais pour éviter les "disputes", le mieux, en tant que vendeur, est d'indiquer vos conditions dans vos annonces.
Cela s'appelle le savoir-vivre.

La BAV est un espace gratuit, convivial et il tient à chacun de le conserver ainsi. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Bonjour
Je n'ai pu vous répondre avant étant en congés.... Mais je suis désolée que cette vente prend cette tournure....

Je voulais juste dire que en effet j'ai mis une option enp precisant si personne n'est intérréssée et que par la suite je n'ai pas fait de MP mais que j'ai reçu un MP pour savoir si je voulais toujoursd la robe....

Je voulais juste dire comment cela c'etait passée..... :roll:

Je ne veux en aucun cas passer devant les filles qui ont mis une option ni quoi que ce soit, et je ne passe jamais par MP pour passer aussi devant les autres, j'attend mon tour gentillement....

Voila comment c'est passé cette vente mais il n'y a aucun problème si la personne avant moi veut la robe ;)

Allez les filles, on se dispute pas ni quoi que ce soit zen...
Bisouilles a toutes
Dernière modification par choucat le mercredi 14 mai 17:24, modifié 1 fois.
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
ne t inquete pas tu n est passer devant personne

j ai bien presiser a qui la veut la prend :oops: :lol:
c bon t'es pardonnée nadia ;)
tu es toute nouvelle ici donc tu n'avais peut être pas compris comment fonctionnait une vente mais je tenais à dire quand même sans vouloir en rajouter une couche que il y a quelqun qui se permet de rappeler la règle des options alors qu'elle même il y a peu se trouvait un peu dans la même situation..
Bref
Zen attitude toujours avec le smile
:P
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Lamya a écrit :c bon t'es pardonnée nadia ;)
tu es toute nouvelle ici donc tu n'avais peut être pas compris comment fonctionnait une vente mais je tenais à dire quand même sans vouloir en rajouter une couche que il y a quelqun qui se permet de rappeler la règle des options alors qu'elle même il y a peu se trouvait un peu dans la même situation..
Bref

la c est quand mm different,nadia est pour le "celui qui paye le premier a le vetement",je trouve quand mm que c est different du probleme que tu as eu avec Athy,qui a mon avis etait de bonne foie et c est embrouillee avec les options de Bonny....

en tout cas,moi je n acheterais surement pas a quelqu un qui met ce systheme au point pour ses ventes...

je ne me vois pas passee toutes les 3 mns pour etre sur d etre la premiere a degainee mon paypal avant quelqu un qui peut etre en 5 eme ou 6 eme position si les mesures lui vont...

mais c est un choix... :roll:

:D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Lamya a écrit :c bon t'es pardonnée nadia ;)
Bref

c'est reparti... :roll:

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »